Aller au contenu

Photo

le tennis 2013 est arrivé!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1025 réponses à ce sujet

#76 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 800 messages

Posté 05 avril 2013 - 18:29

Abrutis de Tsonga.

#77 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 05 avril 2013 - 18:32

Abrutis de Tsonga.

Moi je l'aime bien.

#78 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 05 avril 2013 - 18:38

Ce fut dur, mais la France mène 1-0!
Place maintenant à un match qui s'annonce très serré entre Gilles Simon et Juan Monaco.

#79 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages

Posté 05 avril 2013 - 18:43

Place maintenant à un match qui s'annonce très serré entre Gilles Simon et Juan Monaco.

Ah bah tant mieux... Le message sibyllin de Caplan laissait supposer le contraire...

#80 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 05 avril 2013 - 18:52

Abrutis de Tsonga.

C'est vrai qu'il y a eu plusieurs Tsonga pendant ce match : l'attentiste, le percutant, l'apathique, l'étourdi…

#81 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16 800 messages

Posté 05 avril 2013 - 19:06

C'est vrai qu'il y a eu plusieurs Tsonga pendant ce match : l'attentiste, le percutant, l'apathique, l'étourdi…

C'est surtout son attitude en dehors des cours, quand il avait insulté Clermont par exemple, ou son arrongance.

#82 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 05 avril 2013 - 19:39

"Everyone wants an Argentina. A place where the slate can be wiped clean. But the truth is: Argentina is just Argentina."

#83 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:37

Score sec pour Simon, qui a quand même eu 2 balles de set dans la première manche...après il a décroché. Quel dommage que Gasquet n'ait pas pu joué hier...Quelqu'un sait-il quelle est la paire argentine pour le double?

#84 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 06 avril 2013 - 11:56

Score sec pour Simon, qui a quand même eu 2 balles de set dans la première manche...après il a décroché. Quel dommage que Gasquet n'ait pas pu joué hier...Quelqu'un sait-il quelle est la paire argentine pour le double?

Zeballos-Nalbandian

#85 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 07 avril 2013 - 15:45

La perte du double a considérablement compliqué les choses.
Mais Tsonga a largement élevé son niveau de jeu par rapport à vendredi et mène 6-3, 3-2 (service à suivre) face à Monaco.

#86 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 07 avril 2013 - 16:23

Score final: 6-3, 6-3, 6-0
Tsonga n'a pas fait dans la dentelle (4 points marqués par Monaco dans le dernier set)

#87 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 08 avril 2013 - 08:01

Et Simon perd le dernier match, France éliminée, merci d'aller au bout de vos commentaires que je doive pas me palucher l'Equipe pour connaitre la fin :P

J'ai pas suivi mais Monfils encore mort et Gascquet encore shooté qu'on fait jouer un match décisif à l'homme au nerfs en caramel mou?

#88 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 08 avril 2013 - 10:35

Et Simon perd le dernier match, France éliminée, merci d'aller au bout de vos commentaires que je doive pas me palucher l'Equipe pour connaitre la fin :P

J'ai pas suivi mais Monfils encore mort et Gascquet encore shooté qu'on fait jouer un match décisif à l'homme au nerfs en caramel mou?

C'est surtout le double qui s'est raté... Simon avait visiblement des pépins physiques et la Coupe Davis n'a pas l'air d'être son truc (une victoire en neuf matches...). il a remplacé Gasquet qui avait de grosses ampoules après Indian Wells. Clément aurait peut-être dû tenter Benneteau pour le dernier simple.

#89 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 08 avril 2013 - 10:38

C'est surtout son attitude en dehors des cours, quand il avait insulté Clermont par exemple, ou son arrongance.

il avait insulté Clermont ? :blink: :rolleyes:

#90 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 08 avril 2013 - 11:59

Les difficultés de Simon me semblaient prévisibles.
Pour moi, il aurait fallu prendre Chardy à la place de Simon; Chardy fait un bon début de saison (avec notamment un 1/4 à l'AO), est plutôt à l'aise sur terre battue et n'a pas craqué en 2011 contre l'Autriche face à Melzer (alors n°10 mondial), puis lors du 5ème match.

Certes, le double a merdé, mais Gilles Simon avait largement les moyens de battre Berlocq s'il avair su gérer les moments décisifs (on en revient au mental).