Quel rapport avec mon message ...
Je crois que c'est pour le commentateur, pas pour toi!!
Posté 24 mars 2013 - 14:18
Quel rapport avec mon message ...
Posté 24 mars 2013 - 14:21
Quand on a une tête comme ça ! On se la ferme ..on se la ferme quand on a une tête comme ça on se la ferme on se la ferme.. Pour pas dire n importe quoi!!!
Posté 24 mars 2013 - 14:23
Je crois que c'est pour le commentateur, pas pour toi!!
Posté 24 mars 2013 - 14:38
Posté 24 mars 2013 - 14:40
Rien sur CNN et Al Jazeera pour l'instantFrance 3 Auvergne, souvent bien informée, devrait nous en dire plus ce soir.
Posté 24 mars 2013 - 14:43
Rien sur CNN et Al Jazeera pour l'instant
Posté 24 mars 2013 - 14:44
Post super utile, merci.
Posté 24 mars 2013 - 14:47
Rien sur CNN et Al Jazeera pour l'instant
Posté 24 mars 2013 - 14:50
Posté 24 mars 2013 - 14:50
en effet, au delà de mon génial post précédentEn tout cas, rien sur rugbyrama. et lequipe ... ce qui dénote un certain flou sur cette annonce.
Les journalistes de ces deux sites auraient-ils pris quelques précautions ... ou alors ils estiment que 18 mois, ça ne justifie de prendre le risque d'une telle annonce.
Posté 24 mars 2013 - 14:53
Donc, si COTTER quitte l'ASM pour retouner chez lui, il prendra certainement la tête des blacks ? Mais, je croyais que HANSEN et consorts seraient présents jusqu'à la prochaine CDM 2015, franchement j'ai du rater un épisode, car virer l'entraîneur actuel pour mettre COTTER, malgré toutes ses qualités, c'est bizarre, mais dans ma tête ça colle pas ?
Posté 24 mars 2013 - 15:08
Posté 24 mars 2013 - 15:12
Donc, en définitive les blacks appliquent la même politique depuis des décennies, tout entraîneur des blacks doit être en NZ et pas ailleurs. Enfin, c'est compréhensible mais c'est une sorte de chantage vis à vis de COTTER, tu reviens sinon pas de blacks. Ehfin, pour NZ entraîner les blacks est un honneur est une fierté. Refuser est inimaginable. Tant pis pour nous!!!!!!!!!!!
Posté 24 mars 2013 - 15:16
Posté 24 mars 2013 - 15:19
Tout d'abord j'aimerais saluer le tact et l'intelligence des journalistes de Canal+ .... Contrairement au bon vin, eux ne se bonifient guère avec le temps !! Ensuite avec tout le respect que je dois à Monsieur Landreau dont j'admire les résultats avec Grenoble, je me demande comment l'ASM n'évoque pas avant le retour de Joe Schmidt qui jouit d'une cote de popularité toujours vive en terre auvergnate. D'autre part, un entraîneur tel que Fabien Galthié bien apprécié du public auvergnat et lui même la langue pleine de louanges pour notre club, aurait pu être une solution envisageable !! Bref reste que si Fabrice Landreau est le futur homme de l'ASM, pourquoi ces autres opportunités se seraient fermées ? Amicalement,