Staff
Posté 24 mars 2013 - 16:45
Posté 24 mars 2013 - 16:45
.
C'est pas sorti de chez nous .
Sans rentrer dans les détails, t'as quelques infos ou intuitions ?
Posté 24 mars 2013 - 16:46

Posté 24 mars 2013 - 16:47
c'est ce que je penseils n'auront pas le choix.
L'asm va devoir communiquer. Sinon, Cotter aurq toujours les mêmes questions de l'équipe. Midol. France3. La montagne....ect
qu'elle le fasse et le plus tôt sera le mieux
donc ce soir
Posté 24 mars 2013 - 17:03
Pourquoi ?c'est ce que je pense
qu'elle le fasse et le plus tôt sera le mieux
donc ce soir
On sait tous que le contrat de Cotter s'arrête à la fin de la saison 2013/2014, là-dessus Canal + ne nous apprend rien !
Maintenant, si Cotter s'en va, qu'il aille entraîner les All Black ou Aurillac, qu'est-ce que ça peut bien nous faire ?
Il ne sera plus là et on débattra ur son successeur !
Même si l'ASMCA communique, ce soir ou pas, sur le sujet lancé par le journaliste de Canal +, on n'en apprendra pas beaucoup plus ; on risque d'avoir un communiqué laconique,du genre : "Le contrat de Vern Cotter s'arrête à la fin de la saison 2013/2014 et rien d'autre n'est prévu pour l'instant !"
Fermez le ban !!!
Tatatata tatatata tatatatatata (au clairon)
Pourquoi ?
On sait tous que le contrat de Cotter s'arrête à la fin de la saison 2013/2014, là-dessus Canal + ne nous apprend rien !
Maintenant, si Cotter s'en va, qu'il aille entraîner les All Black ou Aurillac, qu'est-ce que ça peut bien nous faire ?
Il ne sera plus là et on débattra sur son sucesseur !
Même si l'ASMCA communique, ce soir ou pas, sur le sujet lancé par le journaliste de Canal +, on n'en apprendra ps beaucoup plus ; on risque d'avoir un communiqué laconique, du genre : "Le contrat de Vern Cotter s'arrête à la fin de la saison 2013/2014 et rien d'autre n'est prévu pour l'instant !"
Fermez le ban !!!
Posté 24 mars 2013 - 17:15
Pourquoi ?
Il ne sera plus là et on débattra ur son sucesseur !
Même si l'ASMCA communique, ce soir ou pas, sur le sujet lancé par le journaliste de Canal +, on n'en apprendra ps beaucoup plus ; on risque d'avoir un communiqué laconique,du genre : "Le contrat de Vern Cotter s'arrête à la fin de la saison 2013/2014 et rien d'autre n'est prévu pour l'instant !"
Fermez le ban !!!
La réponse est exactement celle-ci, je suis d'accord. le contrat s'arrête en 2014, point barre. Ca se passera dans 18 mois, et officiellement il est interdit pour les staffs de communiquer là dessus.
Donc que les journaleux la ferment en balançant des supposés successeurs, des "bien placés", etc...
Si le staff fait bien son boulout, il va aller visiter d'autres "propables" d'ici Juin 2014. A chaque fois y aura un petit merdeux pour dire "cette fois mon petit doigt m'a dit que ca serait celui là...sous toute réserve...etc..."
Chez nous on bosse en silence, mais on bosse bien

Posté 24 mars 2013 - 17:27
Maintenant, qui dit qu'un autre, comme Galthié puisqu'on en parle, n'aurait pas gagné certaine(s) finale(s) ?
Il est certain que l'entraineur post-cotter (que ce soit demain, dans 10 ans...) aura la pression du jeu ET du résultat... jusqu'en finale tout du moins.
Posté 24 mars 2013 - 17:45
Les journaleux vont raconter n'importe quoi.
Les joueurs vont y perdre la confiance (et accessoirement quelques matchs)
Il faudrait absolument que l'ASM communique au plus vite mais le fera-t-elle? Pas sûr...
Posté 24 mars 2013 - 17:48
Posté 24 mars 2013 - 17:49
Ensuite, et cela a deja été dit Joe Schmidt est un entraineur des arrieres, tout comme Azema, donc pour moi ca bloque toute possibilité de voir Joe revenir ...
Galthiè j en veux pas trop, il prefere commenter sur france 2 pluitot que d etre entraineur ...
Pour finir, ce qui m'intrigue le plus, est que le commentateur de canal parle de Landreau et son stafff ... ca, c est pas tres clair
Posté 24 mars 2013 - 17:51
Posté 24 mars 2013 - 17:52
Posté 24 mars 2013 - 17:54
Comme avec l'edf foot de 2010, je propose une chasse à la taupe

Enfin un peu de mouvement sur ce forum !!! On va moins se faire chier et jusqu'à fin 2014 !
Merci C+

Posté 24 mars 2013 - 18:12
Enfin un peu de mouvement sur ce forum !!! On va moins se faire chier et jusqu'à fin 2014 !
Merci C+![]()
Exactement ce que je me disais. Clum63 et son sujet "on n'est pas bien là" vont attendre encore un peu !!!!

Posté 24 mars 2013 - 18:14
Nouvelles entrées au classement du taupe 14:
- Vern Cotter chez les blacks et Landreau à Clermont en 2014
- Joe Shmidt à la place de Kidney à la tête du XV du trefle en 2014 (source leinsterfans)
Plus longue présence dans le taupe 14:
- Crater viendrait dans les volcans
- La baraque à Galthié à ... trois ans déjà (putain sont pas doués les maçons)
Sorties du classement:
- Labit / Travers à la tête du Racing Metro (ca fait plus le buzz...puis que c'est véridique, donc plus aucune valeur marchande cette connerie là)
Pas mieux?