Jump to content

Photo

Staff

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1574 replies to this topic

#376 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 24 March 2013 - 18:14 PM

Est-il possible d'isoler la vidéo lors de l'annonce en direct.
Etant féru d'analyse sémantique, j'aimerais faire une petite comparaison entre les deux versions: celle en direct et celle de 'jour de rugby' que tu viens de poster merci.

Up

Quelqu'un a-t-il la vidéo du match pour pouvoir isoler le passage de l'annonce faite par Canal+

#377 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,616 posts

Posted 24 March 2013 - 18:18 PM

Pourquoi tout le monde voit Azema se cantonner à un éternel rôle d'adjoint en charge des arrières? Si on en croit le jeux déployer par les 3/4 de l'ASM ce type est une pointure, pourquoi pas en faire le coach?

On voyait aussi Schmidt comme un gentil numéro deux... le reste appartient à l'histoire.

#378 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,033 posts

Posted 24 March 2013 - 18:20 PM

Up

Quelqu'un a-t-il la vidéo du match pour pouvoir isoler le passage de l'annonce faite par Canal+

Ici à 4'25

:bush: :flowers:

#379 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 24 March 2013 - 18:21 PM

J'ai lu sur le forum de grenoble que Landreau avait des parts dans le club je ne comprendrai pas trop son intérêt à venir entrainer une autre équipe que Grenoble dans le Top 14 ? En revanche je le verrais bien prendre une possible succession au poste de selectionneur du XV de France.
Et pour ceux qui demandait pour la femme de Landreau, d'après les grenoblois elle aurait une entreprise basée à Grenoble. :P

#380 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,882 posts

Posted 24 March 2013 - 18:26 PM

en mangeant une petite assiette du maquignon au Petit Mas à Issoire, la serveuse disait même que Vern Cotter quiterai le club dés la fin de cette saison.
:crying: je suis dégouté

#381 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 24 March 2013 - 18:31 PM

ils n'auront pas le choix.

L'asm va devoir communiquer. Sinon, Cotter aurq toujours les mêmes questions de l'équipe. Midol. France3. La montagne....ect

il pourra toujours répondre : " tu m'em...... avec ta question" :fume:

#382 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,015 posts

Posted 24 March 2013 - 18:32 PM

Donc si on résume:

- Cotter aurait déjà annoncé aux dirigeants de l'ASM son intention de ne pas renouveller son contrat (alors que c'est plutôt en décembre 2013-janvier 2014 qu'on pouvait s'attendre à ce genre de prise de décision)
- Landreau qui vient de renouveler son contrat et réussit le maintien de Grenoble aurait déjà été approché et aurait déjà donné son accord (puisque Canal annonce que c'est du très très sérieux)
- La fédération NZ a déjà choisi Cotter et fait son choix à 100%, 2 ans et demi à l'avance.
- Un club de Super15 a déjà choisi de prendre Cotter seulement pour une année avant qu'il ne prenne les All Blacks.

Mais pour autant:
- Il est aussi possible que Cotter ne prenne pas les Blacks (de mémoire il était le 3ème prétendant ce qui laisse le numéro deux toujours devant lui)
- Landreau a quand même le choix de rester à Grenoble ou de reprendre le Stade Français

Bref quand on a une info de cette nature, c'est un devoir de fermer sa gueule tellement il y a de "si".

La seule chose que je retiens, c'est que Cotter peut partir en 2014 (on le savait déjà) et que Landreau est une possibilité crédible (comme d'autres).

Néanmoins, je trouve bizarre que Canal+ sorte ce truc à quelques jours du 1/4 de HCup qu'il ne diffuse pas.... Coïncidence!!

#383 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 24 March 2013 - 18:36 PM

Donc si on résume:

- Cotter aurait déjà annoncé aux dirigeants de l'ASM son intention de ne pas renouveller son contrat (alors que c'est plutôt en décembre 2013-janvier 2014 qu'on pouvait s'attendre à ce genre de prise de décision)
- Landreau qui vient de renouveler son contrat et réussit le maintien de Grenoble aurait déjà été approché et aurait déjà donné son accord (puisque Canal annonce que c'est du très très sérieux)
- La fédération NZ a déjà choisi Cotter et fait son choix à 100%, 2 ans et demi à l'avance.
- Un club de Super15 a déjà choisi de prendre Cotter seulement pour une année avant qu'il ne prenne les All Blacks.

Mais pour autant:
- Il est aussi possible que Cotter ne prenne pas les Blacks (de mémoire il était le 3ème prétendant ce qui laisse le numéro deux toujours devant lui)
- Landreau a quand même le choix de rester à Grenoble ou de reprendre le Stade Français

Bref quand on a une info de cette nature, c'est un devoir de fermer sa gueule tellement il y a de "si".

La seule chose que je retiens, c'est que Cotter peut partir en 2014 (on le savait déjà) et que Landreau est une possibilité crédible (comme d'autres).

Néanmoins, je trouve bizarre que Canal+ sorte ce truc à quelques jours du 1/4 de HCup qu'il ne diffuse pas.... Coïncidence!!

Voir même à la fin de cette saison si je me souviens bien il a une clause lui permettant de partir fin 2013 (pour raisons personnelles me semble-t-il).

Bref on va tous crever ©

#384 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,191 posts

Posted 24 March 2013 - 18:39 PM

Voir même à la fin de cette saison si je me souviens bien il a une clause lui permettant de partir fin 2013 (pour raisons personnelles me semble-t-il).

Bref on va tous crever ©

Bon si il part sur un doublé...on signe ou? B)

#385 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 March 2013 - 18:41 PM

en mangeant une petite assiette du maquignon au Petit Mas à Issoire, la serveuse disait même que Vern Cotter quiterai le club dés la fin de cette saison.
:crying: je suis dégouté

Voilà on sait maintenant ou ont mangé les gars de canal avant de descendre a Biarritz

#386 heyhey

heyhey

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 posts

Posted 24 March 2013 - 18:41 PM

La FFR cherche a cotteriser ses plaies?! :fume:

#387 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8,400 posts

Posted 24 March 2013 - 18:43 PM

Bon si il part sur un doublé...on signe ou? B)

C'est PAS POSSIBLE ! Tu ne l'as pas compris la saison est terminée depuis hier soir et cette annonce. Le groupe est profondément déstabilisé par l'annonce de Canal+ qui ne cherchait que ça car tout le monde sait bien que leur but c'est que l'ASM ne gagne rien cette saison et se retrouve le plus vite possible en pro D2.

#388 Miladiou

Miladiou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 614 posts

Posted 24 March 2013 - 18:44 PM

De nombreuses supputations....

Je crois qu'il faut raison garder, on y verra plus clair cette semaine.

Il peut y avoir des manœuvres d'agents pour faire pression sur des négociations....ou une fuite d'une vraie info.

À froid, je pense qu'il vaut mieux avoir ce genre d'annonce maintenant que la semaine d'une finale.

Je fait confiance au staff pour prendre les bonnes décisions. Les joueurs sont assez responsables pour faire abstraction de ce genre d'annonce. N'oublions pas que tous n'ont pas une béatitude envers Vern. Et malgré tout ce qu'il a apporté au club, il faut bien se résoudre à tourner la page, comme il faudra la tourner avec certains cadres de l'équipe.

Le meilleur peut aussi nous attendre....on en est pas a l'abri !!!!!

Ainsi va le sport....

#389 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 24 March 2013 - 18:47 PM

Sans rentrer dans les détails, t'as quelques infos ou intuitions ?

MDR

Dommage que tu ne veuilles pas recevoir de MP de ma part ......

#390 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 24 March 2013 - 18:55 PM

ok

Rien contre ton post c est le fait de voir cette tête de .....