Aller au contenu

Photo

Staff

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1574 réponses à ce sujet

#721 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 04 avril 2013 - 09:49

D'une source qui n'est pas forcément fiable à 100% non plus, c'est pour ça que j'emploie le conditionnel...

Arrête l'hypocrisie! Tout le monde sait bien que que ce n'est pas le fol amour entre Cherouk et les Espoirs; lui-même ne s'en cache pas/plus...

#722 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 04 avril 2013 - 10:00

C'est déjà ça...

Clermont: Vern Cotter n'est pas candidat à l'équipe d'Irlande

Le Néo-Zélandais Vern Cotter, qui entraîne Clermont depuis 2006, n'est pas candidat à la succession de Declan Kidney à la tête de l'équipe d'Irlande, a indiqué jeudi le site internet de la radio néo-zélandaise Radio Sport. Son nom avait été évoqué, en tandem avec son ancien assistant à Clermont, Joe Schmidt, qui entraîne maintenant le club irlandais du Leinster.

L'idée d'un tel duo est notamment défendu par Tony Ward, ancien demi d'ouverture du XV du Trèfle. Cotter, déjà mentionné en son temps comme possible entraîneur de l'Angleterre ou des All Blacks, a encore un an de contrat avec Clermont et a l'intention de l'honorer, a-t-il expliqué à Radio Sport. La Fédération irlandaise (Irfu) a décidé la semaine dernière de mettre fin au contrat de son compatriote Kidney à l'issue du Tournoi des six nations que l'Irlande a terminé 5e, descendant au 9e rang mondial. L'Australien Ewen McKenzie est le favori des pronostics pour sa succession.

Rugbyrama

#723 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 04 avril 2013 - 10:08

non
et Cotter est loin d'être partit
très loin mème
et dans ta liste aucun n'a le charisme nécessaire pour réussir à être le boss

Ok Alex

Arrête l'hypocrisie! Tout le monde sait bien que que ce n'est pas le fol amour entre Cherouk et les Espoirs; lui-même ne s'en cache pas/plus...

Ben justement, je l'ai "entendu dire" d'une seule personne perso, et si de ton côté c'est connu de longue date, et ben tant mieux ! salut l'artiste

#724 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 05 avril 2013 - 05:20

Ben moi Sadourny, ancien adu club ou pas, je vois surtout qu'il s'en sort pas au LOU, alors ça m'emballe pas plus que ça.

#725 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 594 messages

Posté 05 avril 2013 - 06:51

Enfin le LOU avec une période très délicate ne s'est pas désuni et enchaîne les victoires, rien ne dit qu'ils ne rempliront pas leur objectif de remonter... S'ils continuent ainsi, ils peuvent très bien prendre le deuxième ticket donc attendons un peu quand même....

#726 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 avril 2013 - 08:43

Ben justement, je l'ai "entendu dire" d'une seule personne perso, et si de ton côté c'est connu de longue date, et ben tant mieux ! salut l'artiste

Laissez bosser les journalistes... :innocent:

#727 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 avril 2013 - 11:23

Ben moi Sadourny, ancien adu club ou pas, je vois surtout qu'il s'en sort pas au LOU, alors ça m'emballe pas plus que ça.

D'un autre côté, il a pas mal subi la politique de recrutement de ses dirigeants.
Une équipe pas mal renouvelée donc un collectif difficile à mettre en place.
Et un recrutement au nom pas très bien senti:
Chabal, à part faire du bruit, il n'y avait pas de raison de le faire venir pour un club qui veut retrouver l'élite.
Nallet est en fin de carrière aussi.
Januarie, arrivé un an plus tôt, a bénéficié de ses sélections avec les Springboks parce que pour le reste... s'il évoluait à l'ASM personne ici ne se plaindrait de la lenteur de Senio.
Leguizamon (arrivé aussi un an plus tôt) dont déjà au SF on remarquait surtout les boulettes et les fautes grossières.

Et aucune individualité vraiment marquante pour contre-balancer ça: le 4ème réalisateur de Pro D2, Dumora dont on sait qu'il n'est pas exceptionnel et le 8ème marqueur d'essai de Pro D2. (même si pour le coup Grosso me semble être intéressant et je le verrais bien en Top 14 ailleurs qu'à Lyon).
Donc OK la Pro D2 ce n'est pas le Top 14, OK il n'a pas non plus sublimé ses joueurs mais franchement je ne suis pas surpris que le LOU patauge un peu avec cet effectif.

#728 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 05 avril 2013 - 11:34

A noter, dans le midol du jour, une itw de Galthié sur le quart.

A la qestion du journaliste "Est-ce que clermont est une équipe que vous aimeriez entrainer ?" Il répond "Joker".

Il parle de l'histoire du club, de Michelin...une vrai déclaration d'amour.

#729 LESLIE

LESLIE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 messages

Posté 05 avril 2013 - 17:19

oui je sais ça vient d une feuille de choux mais bon
http://www.rugby-tra...r-landreau.html

#730 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 05 avril 2013 - 18:38

Bonne nouvelle :D

#731 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 avril 2013 - 20:44

Dans une autre brève, ce site voit l'ASM gagner demain 30-18. Donc ça doit être vrai...

#732 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • 8 400 messages

Posté 05 avril 2013 - 22:39

ben voilà on a trouvé l'auteur de la rumeur : Landreau lui-même pour mieux négocier sa prolongation :fume:

#733 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 082 messages

Posté 07 avril 2013 - 12:38

Cette cuitase à Orcine chez Galthié, lui noyé la défaite, nous on arrosait la victoire.

EDIT: Mon Dieu! Je ne m'en suis toujours pas suffisamment remis pour écrire correctement ^^

#734 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 07 avril 2013 - 16:15

Cette cuitase à Orcine chez Galthié, lui noyé la défaite, nous on arrosait la victoire.

Et toi tu brûlais ton Bescherelle, hein ? Avoue ! :D

#735 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 08 avril 2013 - 07:45

D'un autre côté, il a pas mal subi la politique de recrutement de ses dirigeants.
Une équipe pas mal renouvelée donc un collectif difficile à mettre en place.
Et un recrutement au nom pas très bien senti:
Chabal, à part faire du bruit, il n'y avait pas de raison de le faire venir pour un club qui veut retrouver l'élite.
Nallet est en fin de carrière aussi.
Januarie, arrivé un an plus tôt, a bénéficié de ses sélections avec les Springboks parce que pour le reste... s'il évoluait à l'ASM personne ici ne se plaindrait de la lenteur de Senio.
Leguizamon (arrivé aussi un an plus tôt) dont déjà au SF on remarquait surtout les boulettes et les fautes grossières.

Et aucune individualité vraiment marquante pour contre-balancer ça: le 4ème réalisateur de Pro D2, Dumora dont on sait qu'il n'est pas exceptionnel et le 8ème marqueur d'essai de Pro D2. (même si pour le coup Grosso me semble être intéressant et je le verrais bien en Top 14 ailleurs qu'à Lyon).
Donc OK la Pro D2 ce n'est pas le Top 14, OK il n'a pas non plus sublimé ses joueurs mais franchement je ne suis pas surpris que le LOU patauge un peu avec cet effectif.

Sauf si je me trompe, tout à fait plausible, il est devenu entraineur en milieu de saison dernière, alors qu'ils étaient encore en TOP14.
Alors ok, on va pas tout mettre sur ses frêles épaules, mais au simple regard du budget, c'est pas eux qui devaient redescendre hier, et c'est pas Oyonnax qui devrait survoler la D2 aujourd'hui, me semble pas qu'il y ait de star à Oyonnax non plus.
Et bien que je partage ton avis sur Chabal, je te trouve dur avec Nallet qui faisait encore des prestations honorables avant d'arriver en Rhône Alpes, et January qui vaut certainement pas son salaire, mais n'est pas cata. (enfin l'était pas encore trop l'année dernière)
Par contre Leguizamon, pour avoir vu LOU- Brive au stade l'année dernière, je confirme son talent de poète décérébré.

Bref, pas tout mettre sur sa tronche ok, ce n'était d'ailleurs pas mon propos. Mais à l'inverse, il n'a non plus rien démontré de transcendental, et c'est à ce titre que je suis dubitatif et pas aussi enjoué que la plupart ici.