Encore un loser...
Tu as vu son palmarès avec les crusaders ?
Posté 13 juillet 2013 - 21:53
Encore un loser...
Posté 13 juillet 2013 - 21:57
Tu as vu son palmarès avec les crusaders ?
Cotter aussi avait un palmarès. Mais ça c'était avant.
Posté 13 juillet 2013 - 22:06
Posté 18 juillet 2013 - 09:13
Robbie Deans proche d'un accord avec nous pour l'an prochain ? c'est en tout cas ce que dit l'article posté dans le sujet lui étant dédié.
http://www.theaustra...6-1226680971004
Posté 18 juillet 2013 - 09:17
Robbie Deans proche d'un accord avec nous pour l'an prochain ? c'est en tout cas ce que dit l'article posté dans le sujet lui étant dédié.
Ils disent que l'ASM est un club qui a beaucoup de succés et que si Dean vient ça sera l'occasion pour lui de gagner de prestigieux trophées... Il va dénoncer son contrat au bout d'un an pour vice caché...
Posté 18 juillet 2013 - 09:19
Curieux renversement des choses, il prendrait la suite de celui qui fut son adjoint et devrait assumer un lourd héritage.
A côté de ça, il représente a priori l'un des plus talentueux coachs disponibles.
Mais comme pour tout coach de l'hémisphère sud, la question restera, saura t il s'adapter au rythme et aux spécificités des compétitions de l'hémisphère nord?
Posté 18 juillet 2013 - 09:25
On risque de voir débarquer des joueurs australiens si il vient... O'connor, Beale, Faulo, Pockok et Horwill! Allez hop!!!
Posté 18 juillet 2013 - 09:27
On risque de voir débarquer des joueurs australiens si il vient... O'connor, Beale, Faulo, Pockok et Horwill! Allez hop!!!
pour les interviews d'après match , Bourrin va rien comprendre
Posté 18 juillet 2013 - 09:29
pour les interviews d'après match , Bourrin va rien comprendre
Personne ne comprend l'accent australien...
Posté 18 juillet 2013 - 09:31
étant devenu hors-jeu en équipe Nationale
ça m'étonnerait quand meme un peu
Posté 18 juillet 2013 - 09:34
Sauf si affinités avec certains joueurs, ce qui semble tout à fait possible, surtout pour un coach qui a été maintenu + de 5 ans, preuve de qualité et de bon relationnel avec les joueurs.
Posté 18 juillet 2013 - 09:34
Un australien qui souhaite partir en Europe, qui regarde les clubs et leur coach et qui voit que le mec qui lui faisait confiance en sélection est justement coach d'un des 5/6 grands clubs européens, ça pourrait faire pencher la balance... M'enfin là je suis dans la science fiction, encore faudrait-il qu'il signe chez nous Deans!
Edit : grillé par Flover
Posté 18 juillet 2013 - 09:45
Un australien qui souhaite partir en Europe, qui regarde les clubs et leur coach et qui voit que le mec qui lui faisait confiance en sélection est justement coach d'un des 5/6 grands clubs européens, ça pourrait faire pencher la balance... M'enfin là je suis dans la science fiction, encore faudrait-il qu'il signe chez nous Deans!
Edit : grillé par Flover
c'est possible effectivement qu'il ramène avec lui 1ou 2 gros poissons
un 8 sur le tard ..pourquoi pas Wylclif Palu dans ses bagages
Posté 18 juillet 2013 - 09:48
horwill
Posté 18 juillet 2013 - 09:56
c'est possible effectivement qu'il ramène avec lui 1ou 2 gros poissons
un 8 sur le tard ..pourquoi pas Wylclif Palu dans ses bagages
Kiwis ou Australiens d'ailleurs..