Aller au contenu

Photo

[Après-Match] ASM - MHRC

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
308 réponses à ce sujet

#121 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 845 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:41

Il a dit quoi ?

En gros qu'il laissait l'antenne pour la suite en Argentine et que ce serait bien plus agréable que la ville de Clermont... La journaliste en studio a essayé de rattraper le coup en disant qu'elle ne connaissait pas Clermont mais que c'était peut-être pas si mal...

Bref une repartie pas bien méchante mais inutile, comme Guillemin quoi.

#122 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 687 messages

4-0, mais on aurait du prendre le BO et faire 5-0, on laisse des points en route, et sincèrement, montpellier devait en prendre 50 cet après-midi. L'arbitre est passé au travers (carton jaune sorti directement à hines, alors que 1 min avant il ne sort pas le jaune pour une cravate sur un clermontois, pénalité ahurissante sur le contest de domingo qui est totalement dans les règles...) tout comme son accesseur en touche !

James a fait un de ses pires matchs à l'asm, avec un jeu au pied calamiteux (pas de bonnes touches trouvées) et très peu d'inspiration dans le jeu. Je n'ai pas compris pourquoi Skréla ne rentrait pas à 8 mins du terme de la rencontre quand le mhrc venait de planter son second essai et que le BO n'était plus envisageable !

Belle hommage à Privat et Ledesma (+combezou dans un degré moindre), un bel esprit rugby du public !

Fofana, Byrne, Nalaga et Sivivatu ont encore montré que c'était des supers joueurs, Stanley a été moins en vue !

Buttin , non?

#123 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Fofana, Byrne, Nalaga et Sivivatu ont encore montré que c'était des supers joueurs, Stanley a été moins en vue !

Gros match de sa part :P

#124 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:42

belle victoire, mais beaucoup de déconcentration dans l'ensemble.

Nalaga est énorme, présent partout, il avance TOUJOURS, et son raffut est définitivement retrouvé.

Fofana, que dire de plus, il est génial, toujours inspiré dans ses courses, il participe beaucoup.

Par contre, une nouvelle fois, et malgré des gestes de génie, déçu par Sivi depuis quelque temps, on le perd un peu, pas assez tranchant pour moi, moins inspiré globalement,.

Parra métronome

....attention a Montpellier en phase finale

:blink: C'est quand même lui qui nous amène vers le 1er essai clermontois, avec sa relance depuis ses 22..... Bref....

#125 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 170 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:42

C'est de l'humour hein ;)

Je préfère prendre le 10 d'en face aujourd'hui, même si il a fait un match minable.

Ca c'est pas de l humour par contre :P

#126 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:43

:blink: C'est quand même lui qui nous amène vers le 1er essai clermontois, avec sa relance depuis ses 22..... Bref....

Oui, comment être décu de Sivivatu sur les derniers matchs ??? re :blink:

#127 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:44

Kayser a fait un bon match et aura sa chance en edf pendant le tournoi , le tsar rique d'être suspendu!
Par contre si il ne fai spas de gros match pendant le tournoi , sa place de titulaire enedf sera perdue!

Swarz bénéficie de la "media populi" et des ses séléctions , mais honnêtement je le trouve bien en dessous de kayser !On verra bien!

L'arbitre n'a pas été bon c'est clair , mais montpellier à été très costaud notamment dans les mauls et en défense , leur mettre 40 points ce n'est pas rien!

#128 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 229 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:45

Buttin , non?

oui désolé je pensais à Buttin ^_^

#129 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:50

Chut !!! on va jouer au Racing pendant le Tournoi :fume:

Oui pas de bruit ,Fickou,Fritz et Mermoz sont bien meilleurs..
Pour Parra, Machenaud et Doussain sont bien meilleur et le Yach c'est un dieu il devrait avoir mal au dos pendant les doublons et maintenir la tête du BO hors de l'eau avec un SG on peut tout ce permettre et même refuser astucieusement une sélection ..
Pour Debaty,Domingue,Chouly et Kayser ,ils on trop mal au fesse ,il ors de question d'astiquer le banc de l'EDF.

Cela n'est qu'une pure fiction bien évidement ,le Gotha du Rugby français s'occupe en coulisse a sélectionner que les meilleurs "cités plus haut" ..

Guillemin a osé conclure par: "L'Argentine c'est bien mieux que Clermont" !!!!!!!!!!!!

Raciste ..! Et en plus on a pas un seul argentin ,il faut qu'il retourne a Paris Match.....

#130 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 946 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:51

Oui, comment être décu de Sivivatu sur les derniers matchs ??? re :blink:

sivi c'est un vrai poète , par contre nalaga on a l'impression qu'il veut jouer comme avant sans en avoir encore le physique !

Stanley a passé le match comme bardy section découpage

#131 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 737 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:53

Mon ressenti depuis les tribunes : j'ai eu l'impression que nos gros n'y mettaient pas TOUS les ingrédients pour venir à bout de leurs adversaires : manque d'envie et d'agressivité, notamment en 1ère mi-temps, m'a-t-il semblé depuis les tribunes...Après, quand les ballons sont sortis vite, nos 3/4 ont largement surpassé ceux du MHRC

Une personne que j'ai trouvée particulièrement mauvaise aujourd'hui, qui m'a fait craindre que ça allait se finir comme contre le RCT, avec lettre de Néné derrière, c'est le gars en vert sur le terrain : nettement en dessous des autres acteurs de la partie :rolleyes:

#132 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • 7 815 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:54

Je trouve étonnant qu'on ait eu tant de mal dans les rucks/mauls alors qu'on savait qu'ils essaieraient de nous prendre là-dessus.

#133 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 946 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:55

Oui pas de bruit ,Fickou,Fritz et Mermoz sont bien meilleurs..
Pour Parra, Machenaud et Doussain sont bien meilleur et le Yach c'est un dieu il devrait avoir mal au dos pendant les doublons et maintenir la tête du BO hors de l'eau avec un SG on peut tout ce permettre et même refuser astucieusement une sélection ..
Pour Debaty,Domingue,Chouly et Kayser ,ils on trop mal au fesse ,il ors de question d'astiquer le banc de l'EDF.

Cela n'est qu'une pure fiction bien évidement ,le Gotha du Rugby français s'occupe en coulisse a sélectionner que les meilleurs "cités plus haut" ..

Raciste ..! Et en plus on a pas un seul argentin ,il faut qu'il retourne a Paris Match.....

c'est pour ça qu'ils jouent tous dans les clubs argentins, c'est tellement mieux, mouwhahahhaha !

#134 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:55

Mon ressenti depuis les tribunes : j'ai eu l'impression que nos gros n'y mettaient pas TOUS les ingrédients pour venir à bout de leurs adversaires : manque d'envie et d'agressivité, notamment en 1ère mi-temps, m'a-t-il semblé depuis les tribunes...Après, quand les ballons sont sortis vite, nos 3/4 ont largement surpassé ceux du MHRC

Une personne que j'ai trouvée particulièrement mauvaise aujourd'hui, qui m'a fait craindre que ça allait se finir comme contre le RCT, avec lettre de Néné derrière, c'est le gars en vert sur le terrain : nettement en dessous des autres acteurs de la partie :rolleyes:

Souvent comme ça avant la H-Cup

#135 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 170 messages

Posté 05 janvier 2013 - 17:56

Bah le gars en vert a eu du mal dans les rucks, mais c'était très mauvais des deux cotés.

Hines nous a fait du Hines dans le texte: pas trop motivé, dilettant sur la discipline: a croire que seuls les énormes matchs le motivent encore, il me rappelle Magne à la fin.