Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM -Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
521 réponses à ce sujet

#121 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 07 janvier 2013 - 12:28

Si on s'en tient aux propos de Cotter après le match contre Montpellier, ça ne sent pas l'équipe "mixte" contre Exeter, mais plutot l'armada pour les 2 prochains matchs. Dommage, j'aurais plutot fait comme Bourrin, mixte contre Exeter, type contre Llanelli, histoire d'aligner ensuite une équipe solide contre Perpignan, plutot qu'une équipe bis qui a certes su gagner à l'UBB, mais risque d'être juste contre les Catalans.

#122 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 851 messages

Posté 07 janvier 2013 - 12:30

Exeter c'est du niveau de Montpellier, attention à ne pas les mésestimer. Hormis "l'accident" contre Clermont, ils ne lachent rien et sont très à l'aise à l'extérieur.

#123 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 07 janvier 2013 - 12:41

Exeter c'est du niveau de Montpellier, attention à ne pas les mésestimer. Hormis "l'accident" contre Clermont, ils ne lachent rien et sont très à l'aise à l'extérieur.

C'est sûr, mais l'emporter avec par exemple Kayser, Zirak, James, Sivivatu sur le banc reste quand meme de l'ordre du possible. Un eventuel BO n'est qu'accessoire car de toute façon il faudra l'emporter aussi à Llanelli pour espérer recevoir en quarts

#124 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 07 janvier 2013 - 12:56

J'ai pas souvenir que l'on est mis 45 grains a Montpellier au mach aller .

#125 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 851 messages

Posté 07 janvier 2013 - 12:57

Ce serait bien l'erreur de se reposer sur le match aller dont le score ne refléte pas la partie.

#126 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 07 janvier 2013 - 13:01

On peut jouer à ce faire peur avant le match comme on l'a fait avant Bayonne, mais franchement si on n'arrive pas à battre Exeter au Michelin on ne mérite pas d'aller bien loin en HC.

Exeter c'est depuis le début de saison 1 victoire à l'extérieur en championnat je sais plus où et 1 victoire chez les Scarlets en HC.

Ne pas les prendre de haut, ok, mais on peut
avoir une certaine confiance, voire même une confiance certaine.

#127 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 07 janvier 2013 - 13:02

Exeter c'est aussi bien contre nous que contre le Leinster lors du premier match beaucoup de passes mais peu (voir pas) de réel danger de créé. Pas d'accord pour dire que le score à aller ne reflète pas la partie. Ils sont usés contre notre défense pendant toute une mi-temps et notre fraîcheur physique plus notre profondeur de banc ont fait la différence.

Par contre d'accord sur le fait qu'il faut attaquer ce match avec le même sérieux et la même intensité que l'on a mis lors des autres matchs de HCUP afin d'être à l'abri de toute mauvaise surprise. Et si possible obtenir vite le BO afin de pouvoir faire tourner ensuite.

#128 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 07 janvier 2013 - 13:34

Oui James doit souffler un peu !

Si ils ont CanalSat ils auront Sport + sinon non !

Attention et non ne confond pas Sport+ et Canal+Sport se sont deux chaines différentes... :hat:
C+ ce bat pour avoir des matchs de H cup et ils les mettent dans des chaines supplémentaires ..Sur Sport+ plus vous verrez pas beaucoup Biarritz...
Vivement France Téloche ,en plus ils diffusent les plus beaux matchs...

#129 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 07 janvier 2013 - 13:39

Ce serait bien l'erreur de se reposer sur le match aller dont le score ne refléte pas la partie.

À partir du moment où l'on marque des essais très bien construits, manquerait plus que ça !
En plus des deux contres de Fofana (où le ballon ne s'est pas récupéré tout seul), seul le dernier n'est pas construit mais on n'est pas arrivés à 5m de la ligne adverse par magie.

Savoir faire le dos rond en usant l'adversaire puis profiter de l'écart de fraîcheur créé, c'est aussi ça la force des plus grandes équipes.

#130 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 07 janvier 2013 - 13:40

Bien vu..!
il faut faire la meilleur équipe possible prendre le score et ensuite faire tourner a la 50eme....Mais pas d’équipe trop mixte,surtout pas..

#131 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 07 janvier 2013 - 13:42

À partir du moment où l'on marque des essais très bien construits, manquerait plus que ça !
En plus des deux contres de Fofana (où le ballon ne s'est pas récupéré tout seul), seul le dernier n'est pas construit mais on n'est pas arrivés à 5m de la ligne adverse par magie.

Savoir faire le dos rond en usant l'adversaire puis profiter de l'écart de fraîcheur créé, c'est aussi ça la force des plus grandes équipes.

totalement d'accord ! La perf était au rendez-vous, ce qui pour autant n'enlève rien à cette belle équipe d'exeter ! Pour moi ils ont juste loupé leur approche tactique au match aller

#132 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages

Posté 07 janvier 2013 - 13:44

Attention, à l'aller Exeter sortait d'une série de 2 matchs usants (1 en championnat, l'autre face au Leinster). Ils n'avaient pas fait tourner pour Clermont et avaient explosé en 2nde période. Cotter avait souligné ce point. Ils auront peut être gardé de la fraicheur pour ce match.

#133 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 930 messages

Posté 07 janvier 2013 - 13:46

Mais pourquoi vous dites sur un forum de supporteurs qu'on doit faire attention et qu'on ne doit pas prendre ce match a la légére , u'il faut qu'on soit humble ?

On joue pas ce week end si ? En tout cas moi on m'a pas invité dans l'équipe.

Je ne pense pas que coter a dit a on équipe allez y tranquillou les gars on les as balayés au match aller ça va être easy ...

Ou alors cotter nous lit ?

#134 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages

Posté 07 janvier 2013 - 13:46

Attention et non ne confond pas Sport+ et Canal+Sport se sont deux chaines différentes... :hat:
C+ ce bat pour avoir des matchs de H cup et ils les mettent dans des labyrinthes pour les occulter surement..Sur Sport+ plus vous verrez pas beaucoup . Biarritz...
Vivement France Téloche ,en plus ils ont les plus beaux matchs...

J'aurais tendance à être d'accord avec toi, mais je n'ai rien compris :wacko:

#135 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages

Posté 07 janvier 2013 - 13:51

J'aurais tendance à être d'accord avec toi, mais je n'ai rien compris :wacko:

Essaie de lire à l'envers, ça change tout. :D