Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM -Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
521 réponses à ce sujet

#316 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:26

on peut être optimiste pour samedi je pense,mais il faudra soigner le début de match,ne pas les laisser prendre confiance,et éviter de leur rendre le ballon dans le jeu au pied!

#317 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 191 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:28

Je pense que l'on devrait voir moins de ballons rendus, ou alors VC et Azéma vont faire les gros yeux

#318 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 646 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:35

Dès la sortie du match au leinster Cotter avait pointé le match d'Exeter comme le gros match de janvier. Je ne vois pas les joueurs passer à côté, ce serait tellement bête si près des 1/4 à domicile.

#319 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:41

Ils sont bien conscients qu'ils ont encore 2 perfs à faire en poule de Hcup.

#320 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:44

L'objectif c'est de gagner la h-cup , les joueurs le savent et l'assument , ils ont retenus les lecons du passés et ont digérs les échecs!

On a toutes les cartes en main pour gagner la h-cup cette année!

On va gagner avec le bonus sans problème , faut arrêter la....

#321 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:47

La saison dernière a dû susciter pas mal de frustrations chez les joueurs, certains sont au crépuscule de leur carrière et je ne les vois pas galvauder l'occasion de réussir une grosse campagne en H Cup. Et encore moins après avoir gagné à Dublin. Ils savent qu'ils ont le niveau d'un champion d'Europe et que la possibilité de le devenir ne se présentera peut-être pas l'an prochain ou après le départ de Cotter.

#322 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:51

Les trois vrais adversaires que nous auront à craindre sont les harlequins , les saracens et l'ulster!

Dans une moindre mesure toulouse et le munster mais bon j'y crois pas de même que toulon!

Une victoire contre les trois équipes citées plus haut ca aurait de le gueule , elles sont en pleine bourre comme nous

#323 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:53

Les trois vrais adversaires que nous auront à craindre sont les harlequins , les saracens et l'ulster!

Dans une moindre mesure toulouse et le munster mais bon j'y crois pas de même que toulon!

Une victoire contre les trois équipes citées plus haut ca aurait de le gueule , elles sont en pleine bourre comme nous

tu oublis northampton

#324 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:54

Toutes ces équipes (même le ST et le RCT) sont capables de battre une ASM dans un jour moyen. Mais si elle renouvelle "the" match référence qu'elle a réussi à Dublin, aucune ne peut lui résister.

#325 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:55

tu oublis northampton et toulon

Et Leicester, toujours en tête de la premiership, avec les Harlequins et les Saracens...

#326 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:56

D'accord pour les 2 derniers que tu cites; par contre les harlequins sont largement surévalués à mon avis, vu le niveau de leur poule qui est pitoyable. A la place dans les outsiders je mettrais bien Toulouse, qui au printemps renaitra de ses cendres comme tous les ans (s'ils ont fait le boulot contre Leicester bien sûr !)
Le Munster est effectivement en baisse.

#327 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 10 janvier 2013 - 10:57

tu oublis northampton

au bout du compte ça en fait pas mal

#328 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 10 janvier 2013 - 11:00

au bout du compte ça en fait pas mal

S'ils vont en 1/4, y en aura 3 max à battre, à moins qu'ils changent le réglement en route

#329 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 10 janvier 2013 - 11:06

S'ils vont en 1/4, y en aura 3 max à battre, à moins qu'ils changent le réglement en route

logique ..suis-je bête .. :crying:

#330 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 10 janvier 2013 - 11:12

tu oublis northampton

Northampton, ils vont en baver pour se qualifier. Ils sont en retard pour être meilleur 2ème et s'ils arrivent à arracher une qualif déjà un peu miraculeuse, ils se taperont un 1/4 chez un gros bonnet.