Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM -Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
521 réponses à ce sujet

#346 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 10 janvier 2013 - 14:16

On a vraiment un pack moins impressionnant que le racing ?

j'en doute un peu hein.

Sinon si le Leinster passe vous avez oublié cette équipe dans celle a craindre. La béte bléssé sera pas facile a jouer.

L'ASM l'a d'ailleurs doublement prouvé au Leinster...

#347 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 10 janvier 2013 - 14:17

Exact, en plus il n'a pas qu'un role d'aillier il vient pilonner autour des rucks près de la ligne !!!

Un rôle de neuvième avant dans lequel il excelle d'ailleurs, je suis sûr qu'on peut trouver des exemples cette année

#348 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 292 messages

Posté 10 janvier 2013 - 14:24

nalaga king fofana sivi !! depuis le temps que je l'attendais celle la. i love Regan ;) ca va etre léché et technique tout ca

Comme King est capable de créer un intervalle, Fofana va se régaler.

C'est sur que si ca cree un intervalle alors ca risque d'etre leche!!!! Bon OK je :eclipse:

D'accord pour les 2 derniers que tu cites; par contre les harlequins sont largement surévalués à mon avis, vu le niveau de leur poule qui est pitoyable. A la place dans les outsiders je mettrais bien Toulouse, qui au printemps renaitra de ses cendres comme tous les ans (s'ils ont fait le boulot contre Leicester bien sûr !)
Le Munster est effectivement en baisse.

Enfin les Quins sont quand meme champion d'Angleterre en titre et en tete de ce meme championnat actuellement.

Donc pour des pipes ils s'en sortent pas mal!!!

#349 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 10 janvier 2013 - 14:55

Enfin les Quins sont quand meme champion d'Angleterre en titre et en tete de ce meme championnat actuellement.

Donc pour des pipes ils s'en sortent pas mal!!!

Ils ne s'en sortent pas mal effectivement, mais à mon avis ils ne sont ni au niveau de l'Ulster, ni au niveau de l'ASM qui sont maintenant pour moi les 2 favoris de la compétition de par leur qualité individuelle et collective, et leur expérience.

#350 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 512 messages

Posté 10 janvier 2013 - 15:23

Un rôle de neuvième avant dans lequel il excelle d'ailleurs, je suis sûr qu'on peut trouver des exemples cette année

Cotter en avait parlé quand il avait annocé son retour.
Il avait dit en parlant de l'essai qu'on avait pas pu mettre bien qu'on avait campé devant la ligne du Leinster pendant de longues
miutes " avec Nap's les essais comme ça on le mettra" !!!

Ils ne s'en sortent pas mal effectivement, mais à mon avis ils ne sont ni au niveau de l'Ulster, ni au niveau de l'ASM qui sont maintenant pour moi les 2 favoris de la compétition de par leur qualité individuelle et collective, et leur expérience.

Faudrait quand même pas enterrer trop vite ni nos amis du RCT parcequ'ils viennent de perdre un match à domicile, je plains d'ailleurs Cardiff qui risque de payer la colére de Bernie en mangeant sévère, ni nos amis du ST qui seront encore la pour les phases finale.

#351 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 10 janvier 2013 - 15:33

L'ASM l'a d'ailleurs doublement prouvé au Leinster...

Je pense pas que si le leinster passe miraculeusement il sera a entérré avec kearney et o driscolle et un énorme sentiment de revanche.

#352 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 10 janvier 2013 - 15:33

http://www.ercrugby....hp#.UO7M9-Rvq8A

petite traduction perso: (dédicace à Bourrin) :flowers:

Les chiefs vont attaquer Clermont

- Jess

9 janvier 2013 09:36

Image IPB

Chefs n'auront aucune crainte à Clermont - Matt Jess

© Getty Images

Exeter Chiefs face à leur premier match du tournoi sur le sol français avec à l'aile, Matt Jess, déclarant qu'ils vont adopter une politique d'attaque contre le leader invaincu de la pool5 ASM Clermont Auvergne.

Le debut des chiefs pour leur première participation à la coupe d’Europe les a vu remporter leur double confrontation face au Scarlets et résister vaillamment chez le Leinster tenant du titre, a seulement 3 points des Irlandais à Dublin. Maintenant le tournant a lieu en France, au Stade Marcel Michelin, samedi, ils ont appris quelques dures leçons lors de leur défaite à domicile 46-12 par l'armée de Vern Cotter. Les Chiefs ont fait un nul et perdu deux de leurs match récents en Premiership, mais Jess croit qu'ils suffit d'ajuster et de modifier leur plan de jeu pour le match contre Clermont et le Leinster. "Il s'agit d'un changement dans la competition maintenant en nous rendant à Clermont, qui est une grande équipe, puis au Leinster à la maison", a t-il dit. "Ce sont deux challenges qui ne vont pas être facile à jouer du tout. "Cependant, nous allons rester positif, c'est l'une des forces de notre groupe. "la coupure dans la compétition nous permet de nous concentrer sur quelque chose de différent. Nous pouvons aller Clermont et les attaquer autant que nous le pouvons. Nous n’hésiterons pas , nous allons essayer de gagner le match. "Encore une fois, avec le Leinster, nous allons sortir et essayer de gagner le match.
"Nous essayons de ne pas nous attarder sur les choses et nous allons attaquer chaque match comme il vient. Les dernières semaines, les choses n'ont pas tourné en notre faveur et nous n'avons pas été assez bon . "Il n'y a aucun doute sur là où nous voulons finir, comme une équipe ambitieuse, ce que le groupe et les entraîneurs ont toujours dit que nous étions"

#353 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 10 janvier 2013 - 15:35

Faudrait quand même pas enterrer trop vite ni nos amis du RCT parcequ'ils viennent de perdre un match à domicile, je plains d'ailleurs Cardiff qui risque de payer la colére de Bernie en mangeant sévère, ni nos amis du ST qui seront encore la pour les phases finale.

On verra bien ceux qu'il restera à la fin, mais le RCT je n'y croyais pas même avant leur défaite contre le Racing: leur priorité est le championnat, et on sait à quel point il est difficile de jouer à fond les 2 compétitions. De plus, je pense que gagner la HCup requière une "dimension" européenne (jeu, expérience) qu'ils n'ont pas pour l'instant.
Quant à Toulouse, ils sont effectivement plus crédibles au niveau européen, mais leur qualification reste suspendue à un exploit à Leicester si je ne m'abuse

#354 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 10 janvier 2013 - 15:38

C'est de bonne guerre , il se motive comme il peut ...n'empêche qu'il repartira avec une valise ..

#355 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 10 janvier 2013 - 15:46

La boucherie sur montpellier asm :

à l’exception d’Aurélien Rougerie, victime d’une triple rupture des fils de l’intérieur de la jambe contre Bayonne. Pour ceux qui s’inquiètent pour sa santé, Aurélien s’est opéré lui-même, avec ses dents parfaitement blanches, et a fait un nœud avec ses ligaments croisés, avant de refermer sa plaie avec l’agrafeuse que Jean-Marcelin Buttin garde toujours dans son cartable.Le médecin de l’équipe lui a conseillé de prendre une semaine de repos, le temps que tout ça cicatrise, il devrait donc revenir opérationnel pour la H Cup.

Modifié par JB 03, 12 janvier 2013 - 07:02 .

#356 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 512 messages

Posté 10 janvier 2013 - 15:49

On verra bien ceux qu'il restera à la fin, mais le RCT je n'y croyais pas même avant leur défaite contre le Racing: leur priorité est le championnat, et on sait à quel point il est difficile de jouer à fond les 2 compétitions. De plus, je pense que gagner la HCup requière une "dimension" européenne (jeu, expérience) qu'ils n'ont pas pour l'instant.
Quant à Toulouse, ils sont effectivement plus crédibles au niveau européen, mais leur qualification reste suspendue à un exploit à Leicester si je ne m'abuse

Je pense aussi que la priorité su RCT est le championnat, mais ce week end ils ont un petit affront à laver et je pense que Cardiff va en faire les frais. Pour Tououse, ça vient peut être de toutes les miséres qu'ils nous ont fait mais je n'arive pas à les imaginer sur la pent déscendante, mais il va vraiment falloir qu'ils se bougent sérieusement à Leicester !!!

#357 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 10 janvier 2013 - 15:49

c'est leur premier deplacement en France, a mon avis ils vont halluciner sur l'ambiance...

#358 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 512 messages

Posté 10 janvier 2013 - 15:53

La boucherie sur montpellier asm :

à l’exception d’Aurélien Rougerie, victime d’une triple rupture des fils de l’intérieur de la jambe contre Bayonne. Pour ceux qui s’inquiètent pour sa santé, Aurélien s’est opéré lui-même, avec ses dents parfaitement blanches, et a fait un nœud avec ses ligaments croisés, avant de refermer sa plaie avec l’agrafeuse que Jean-Marcelin Buttin garde toujours dans son cartable.Le médecin de l’équipe lui a conseillé de prendre une semaine de repos, le temps que tout ça cicatrise, il devrait donc revenir opérationnel pour la H Cup.

:D :lol:

- Jess

Image IPB

© Getty Images

Exeter Chiefs face à leur premier match du tournoi sur le sol français avec à l'aile, Matt Jess, déclarant qu'ils vont adopter une politique d'attaque contre le leader invaincu de la pool5 ASM Clermont Auvergne.

Le debut des chiefs pour leur première participation à la coupe d’Europe les a vu remporter leur double confrontation face au Scarlets et résister vaillamment chez le Leinster tenant du titre, a seulement 3 points des Irlandais à Dublin. Maintenant le tournant a lieu en France, au Stade Marcel Michelin, samedi, ils ont appris quelques dures leçons lors de leur défaite à domicile 46-12 par l'armée de Vern Cotter. Les Chiefs ont fait un nul et perdu deux de leurs match récents en Premiership, mais Jess croit qu'ils suffit d'ajuster et de modifier leur plan de jeu pour le match contre Clermont et le Leinster. "Il s'agit d'un changement dans la competition maintenant en nous rendant à Clermont, qui est une grande équipe, puis au Leinster à la maison", a t-il dit. "Ce sont deux challenges qui ne vont pas être facile à jouer du tout. "Cependant, nous allons rester positif, c'est l'une des forces de notre groupe. "la coupure dans la compétition nous permet de nous concentrer sur quelque chose de différent. Nous pouvons aller Clermont et les attaquer autant que nous le pouvons. Nous n’hésiterons pas , nous allons essayer de gagner le match. "Encore une fois, avec le Leinster, nous allons sortir et essayer de gagner le match.
"Nous essayons de ne pas nous attarder sur les choses et nous allons attaquer chaque match comme il vient. Les dernières semaines, les choses n'ont pas tourné en notre faveur et nous n'avons pas été assez bon . "Il n'y a aucun doute sur là où nous voulons finir, comme une équipe ambitieuse, ce que le groupe et les entraîneurs ont toujours dit que nous étions"

Et je pense qu'ils ont pas tout vu sachant que le challenge est double pour l'ASM, assurer le 1/4 à la maison et intégrer le chapeau 1 pour le prochain tirage. Comme il est dit dans un autre post, la découverte de l'antre des TROLLS auvergnats pourrait les secouer un peu B)

#359 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 726 messages

Posté 10 janvier 2013 - 16:12

- Jess

Image IPB

© Getty Images

Tous ceux qui ont déclarer vouloir attaquer l'ASMCA sur ses terres ont été lourdement punis !
Il en sera de même pour les Chiefs d'Exeter ; ils feront illusion trente minutes à mon avis et ensuite, une fois que le rouleau compresseur asémiste se sera mis en route, ça va faire mal !
Nos Jaunes et Bleus mettront les choses à leur place et les Anglais avec !!!

#360 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 277 messages

Posté 10 janvier 2013 - 16:13

J'ai la flemme de faire le calcul: si un prend le BO ce week-end, a t-on une chance d'assurer le quart à domicile dès le 5ème match ?