Aller au contenu

Photo

[Avant Match] ASM -Exeter

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
521 réponses à ce sujet

#421 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 11 janvier 2013 - 13:16

Superbe équipe!

Vraiment que des choix de riches!!

Les joueurs préséléctionnés auront la rage , je pense qu'on aura un véritable feu d'artifice!!

Allez buttin tu as trois matchs pour prouver ton talent!

#422 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 11 janvier 2013 - 13:26

Buttin ne jouera pas les 3 match,'est quasiment certain avec le retour de Byrne... Mais comme toi, je lui souhaite de tout faire exploser!

#423 lasemistedu59

lasemistedu59

Joueur de 3ème série

• Attente Validation
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 11 janvier 2013 - 13:28

Aucune surprise. Si on les use bien en première mi-temps, la seconde peut être un vrai feu d'artifice. Et je ne parle pas de la troisième (puisque 1/4 + chapeau 1)

#424 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 11 janvier 2013 - 13:44

http://www.asm-rugby...res-places.html

#425 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 18 194 messages

Posté 11 janvier 2013 - 13:46

http://www.asm-rugby...res-places.html

Préparez-vous dans 15 minutes, de 300 ça passera à 0

#426 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 895 messages

Posté 11 janvier 2013 - 13:56

équipe type disponible alignée

le bonus ofensif devrait nous tendre les bras si on assure bien la conquete et que l'on respecte bien les bases

#427 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 11 janvier 2013 - 13:57

équipe type disponible alignée

le bonus ofensif devrait nous tendre les bras si on assure bien la conquete et que l'on respecte bien les bases

la question c'est quand ?

Je mettrais bien un billet sur la 54 ème minute.

comme ça....

#428 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 11 janvier 2013 - 14:00

si j'étais vous j'me détendrais sur le bonus offensif... c'est quand même pas des charlots exeter... le bo est jouable mais je signerais pour un 4-0

#429 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Cette ligne de 3/4 me fait rêver

#430 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 895 messages

avant la mi temps pour moi, je prends des risques : 37 ème minute

les likes/dislikes ça devient lourd ..... je viens de recolter " -2 " pour ce post de pronostic .... :wacko:

on a pas le droit d'être (trop) optimiste ?

Modifié par Vert, 11 janvier 2013 - 14:21 .

#431 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 11 janvier 2013 - 14:12

De toute façon BO ou pas, une victoire ne nous assurera pas du quart à domicile qui est l'objectif. Il faudra faire à nouveau une performance à Llanelli, c'est pour ça que je m'interroge sur la pertinence de mettre l'armada sur un match à domicile contre une équipe qui même si elle est solide, ne devrait pas nous mettre trop de batons dans les roues

#432 lasemistedu59

lasemistedu59

Joueur de 3ème série

• Attente Validation
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 11 janvier 2013 - 14:15

De toute façon BO ou pas, une victoire ne nous assurera pas du quart à domicile qui est l'objectif. Il faudra faire à nouveau une performance à Llanelli, c'est pour ça que je m'interroge sur la pertinence de mettre l'armada sur un match à domicile contre une équipe qui même si elle est solide, ne devrait pas nous mettre trop de batons dans les roues

Sauf si ce match ne sert que de répétition générale.
La semaine prochaine, on réintègre Lapandry, Chaume, Rougerie, Byrne, et voilà !

#433 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

si j'étais vous j'me détendrais sur le bonus offensif... c'est quand même pas des charlots exeter... le bo est jouable mais je signerais pour un 4-0

On va les démolir

49 a 9 .

Les 9 points sont les points que bardy nous coute a chaque match bien évidemment !!!!!

Ils vont mourir les anglais déja ils vont rentrer dans le stade ils vont se chier dessus. Au premier engagement de james un bardy qu'on a pas nourri depuis 3 jours découpera le 10 en 12 morceaux selon son humeur du jour juste aprés avoir arraché un bras au deuxiéme ligne ..

C'est a ce moment que nalaga fera voler la tête sur un raffut de l'ailier de l'exeter tout en marquant un essai avec 6 joueurs sur le dos.

Juste aprés ça fofana prendra le ballon dans nos 22 métres fera 5 cadrages débordements reviendra en arriére pour en refaire 5 autres jonglera avec le ballon et marquera.

Sivivatu quand a lui lira a montagne tout en mettant le feu dans la défense adverse avant de donner le ballon plein axe a fofana qui refusera de le rendre aprés son essai.

Aprés le renvoi au 22 anglais buttin fera 12 coups de pieds a suivre, retournera dans son camp, laissera sa carte de visite aux 15 joueurs, marquera un essai tout en révisant ses partiels.

C'est a ce moment que rougerie delandera a entrer pour marquer son essai en percutant l'équipe adverse comme des quilles.

les gros qui étaient en train de jouer a la belote et au rami pendant ce temps décide que c'est le moment de pousser un peu et refuseront les 3 essais de pénalités qu'on leur accorde. Trop facile ...

A la 60 eme lhermet et fontes demandent a rentrer juste comme ça . 3 essais chacun.

Pendant ce temps Bardy sera en train de sacrifier l'arriére advserse a la populace auvergnate comme tout bon troll qu'il est. Hines quand a lui enterrera les preuves du crime.

Cudmore se servira du deuxiéme ligne adverse comme hache pour détruire le car de l'excester. Il criera Timber a chaque coup de tête .

Mourad demandera la disqualification de son équipe pour ne pas risquer leur vie en demi finale. Botha déclarera qu'il veut venir a l'asm qu'il a enfin trouver des valeurs qui lui correspondent dans un club.

Bonnaire sera bien évidemment le meilleur homme du match ...

Tout est réglé je vous dis !!!!

#434 lasemistedu59

lasemistedu59

Joueur de 3ème série

• Attente Validation
  • PipPip
  • 62 messages

On a réussi cette performance chez eux.
Je ne doute pas de la réussir à domicile.

#435 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 11 janvier 2013 - 14:20

Je ne sais pas comment sera le match, mais cet optimisme aveugle me pique un peu.
J'ai l'impression qu'il y en a qui vont encore tomber de haut à la fin de la saison, si elle finit blanche et vierge.