Aller au contenu

Photo

[Match] Toulon - Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
688 réponses à ce sujet

#331 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 336 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:01

respect à Toulon qui vient de perdre à domicile contre une équipe qui a perdu à domicile, contre Mont de Marsan :hat:

pour le classement final, ça ne changera peut-être rien, mais on entendra peut-être moins Eric Bayle parler d’invincible armada :D

à propos, la citadelle montferrandaise n'a toujours pas été prise :P

#332 LeBarde

LeBarde

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages

Quel merveilleux weekend ! Avec la reprise demain, il fallait bien ça :P
Gros Racing ce soir. Une bien belle équipe qui mérite bien mieux que son classement. Un énorme match du Tsar en particulier et une énorme défense derrière.

Triste club que le RCT avec l'image de Depardieu projeté en avant-match :sick:. Son statut auto-entretenu de "victime" me ferait presque rechuter ma gastro....Mais bon sportivement, c'est tout de même costaud. Ils ne seront pas loin du graal avec Botha et les quelques autres pièces maitresses qui leur manquent

#333 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 078 messages

c'est surtout bon pour le mhr........ qui peut tout a fait les battre à domicile.......

Ca c'est sans doute encore moins sur après la défaite de ce soir. BL va les faire travailler comme des bagnards cette semaine, ils vont être dur à prendre dans la quinzaine qui suit.

#334 yaya

yaya

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:02

on va encore entendre pleurer nanar et MB sur l'arbitrage...Comme pour les 2 autres matches perdus.

Sinon bravo au Racing car il faut le dire Toulon c'est trés trés fort!!!

#335 Guest_waldemar31_*

Guest_waldemar31_*
  • Invité

Bravo au Racing !!!!
Ils ont tenu bon jusqu'au bout, ne se sont pas effondré dans les dernières minutes comme on aurait pu le craindre... Chapeau !!
Quant à Toulon, ce que j'en retiendrai ce soir, c'est le public le plus pourri du Top 14, sans aucune contestation possible.
Si c'est CA, le beau et grand public de Mayol...
Ce dont Boudjellal peut être certain, c'est qu'il a réussi, comme prouesse, à amener des troupeaux de supporters footeux dans les stades de rugby, et suis pas sùr que le rugby avait besoin de ça !! Quand on entend comment le Racing a été sifflé même quand il faisait son tour d'honneur... ce public toulonnais me fout bien la gerbe, à moi !!! Public de gros c :censure: , oui !!!

#336 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

mais sinon ils restent monstrueux..

au niveau de la masse graisseuse oui, mais sinon....

profitez un peu de ce p'tit plaisir, on s'en fou de la suite pour le moment :flowers:

#337 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 messages

Tellement qu'il est beau, que c'est pas lui qui marque!

Oui, je me suis rendu compte de ma boulette un poil trop tard :). Disons qu'il fait tout le boulot ou presque.

#338 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:03

Putain les gars vous bandez plus de voir perdre Toulon, que de l'ASM gagner, vous avez une haine hallucinante contre eux, ça fait peur.

Sinon bravo Racing !

c'est interdit d'avoir la haine de Toulon? Tu crois que les joueurs de l'ASM et même le staff n'ont pas la haine de Toulon? Bien sur que si pour leur président, leur arrogance et tout ce que Toulon représente actuellement dans le rugby, faut pas se cacher on les aimes pas et on kiffe les voir perdre et ce soir on aime ça!!!!

#339 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Putain les gars vous bandez plus de voir perdre Toulon, que de l'ASM gagner, vous avez une haine hallucinante contre eux, ça fait peur.

Sinon bravo Racing !

J'aime pas les anglais et les sud af, c'est tout.

Et même aprés 53 victoires de suite au Michelin, je bande encore, t'inquiete "jeune" :flowers:

#340 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Comme il y a un Toulouse sans Mc Alister, il y a peut être un Toulon sans Botha !

Chapeau au Racing qui a étouffé le RCT ... arbitrage assez influencé ... fallait le faire !!!

Public nul surtout à la fin ... :mellow:

#341 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:04

Ca c'est sans doute encore moins sur après la défaite de ce soir. BL va les faire travailler comme des bagnards cette semaine, ils vont être dur à prendre dans la quinzaine qui suit.

c'est sûr!!

Et si ils restent monstreueux ils n'ont pas enore assez de liant et d'expérience de grands matchs ensemble!!

L'effectif est chaque année tellement chamboulé!!

C'est pour ca que je nous vois au dessus pour ramaner un(des) titres!!

c'est interdit d'avoir la haine de Toulon? Tu crois que les joueurs de l'ASM et même le staff n'ont pas la haine de Toulon? Bien sur que si pour leur président, leur arrogance et tout ce que Toulon représente actuellement dans le rugby, faut pas se cacher on les aimes pas et on kiffe les voir perdre et ce soir on aime ça!!!!

mdr :P
+ 10000

#342 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 336 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:05

Bon on va pas se pignoler non plus. Même avec cette défaite le RCT est devant et largement devant même. Ils ont eux aussi fait un gros match.

Outre la défaite de Toulon, c'est surtout la superbe prestation du Racing que je retiendrai.

Et dire que le Racing a perdu à domicile face à MDM... (et presque gagné face à nous).

Cette équipe se relance pour les phases finales et pourrait faire très mal.

c'est vrai, faut que tu arrêtes de te pignoler;

Le Racing gagne à Toulon et devient tout d 'un coup le trublion potentiel de fin de saison; faut arrêter ou alors tu es mûr pour commenter les matches sur Canal +

#343 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Quel merveilleux weekend ! Avec la reprise demain, il fallait bien ça :P
Gros Racing ce soir. Une bien belle équipe qui mérite bien mieux que son classement. Un énorme match du Tsar en particulier et une énorme défense derrière.

Triste club que le RCT avec l'image de Depardieu projeté en avant-match :sick:. Son statut auto-entretenu de "victime" me ferait presque rechuter ma gastro....Mais bon sportivement, c'est tout de même costaud. Ils ne seront pas loin du graal avec Botha et les quelques autres pièces maitresses qui leur manquent

C clair Botha Shaw y'a pas photo. Hallucinant ce que Botha change la donne, sinon Palisson et Armitage arrière y'a pas photo c aussi un gâchi de mettre armitage ailié que Buttin ou Fofana...

#344 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 316 messages

Non mais là, c'est quand meme une grosse haine..

#345 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:06

il est clair que ce public ne vaut pas grand chose....un stade entier huant les buteurs adverses....jolie MB vraiment jolie!!!!! D'ailleurs les joueurs ne s'y sont pas trompés lors du tour d'honneur et ont vite fait demie tour.....
Tiens au passage j'ai vue 2 poires de Bastareau.