Aller au contenu

Photo

[Match] Toulon - Racing

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
688 réponses à ce sujet

#361 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:11

N'ayant pas regardé le match, je viens juste de voir les images: magnifique plaquage manqué de Bastareaud sur l'essai. Et face à Estebanez en plus.

Sa seul erreur du match mais une belle erreur.

Bon y a aussi sur sa percé il aurait pu tenté la passe extérieur mais je pense qu'il l'a sentais pas.

#362 coco222

coco222

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 messages

Comme un adevrsaire normale. Demande au Marseillais comment il repart de Mayol...

Avec toutes vos histoires de sodomie ..... on ne préfère pas le savoir....

#363 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 276 messages

ça c'est clair, Botha c'est un sacré joueur/chieur, bref un des tout meilleur seconde ligne

Importance qu'à ce mec dans les rucks, s'est fait sentir ce soir !

#364 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 864 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:12

Comme un adevrsaire normale. Demande au Marseillais comment il repart de Mayol...

il a l'accent ça aide :P

je parle de l'accueil des joueurs, pas des supporters.

#365 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 283 messages

Je proteste ! Je suis contre ! Contre le fait que le Racigne gagne des matches ! :cartonrouge: Et surtout celui-là qu'on aurait dû gagner (on passe devant à la 75°) mais qu'on perd par indiscipline. Enfin bon. L'arbitrage de M. Lafon a été en dessous de tout : à preuve, il n'a pas mis un carton au Tsar qui est pourtant venu à plusieurs reprises lui faire remarquer que les cheveux façon crinière blonde c'est plus classe que la coupe fonctionnaire des postes ! (honnêtement la plus grosse bourde d'un match assez minable au point de vue arbitral a été contre le Racigne, mais bon, on peut pas être honnête avec Lorenzetti)

Bon, nous on repasse 10°. C'est la louze, grave et merdique mes Auvergnats ooooooooh ! :crying:

#366 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages

Pas en metro, quand même?

#367 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 493 messages

Perso je trouve Toulon en général sympa à voir jouer, et franchement vu que le top 14 produit des matchs de merde comparé à la Hcup, vu que Bordeaux rame et que Toulouse c pas ça, il n'y a que 3 équipes sur 14 qui permettent en moyenne de voir des matchs sympas, et Toulon en fait parti. Après avoir à redire sur l'extrasportif aucun problèmes je les gerbent... Mais sur l'équipe, y'a des joueurs monstrueux, un esprit d'équipe une cohérence aucunes lacunes... Les passes d'essais de Wilkinson méprisé pour son jeu offensif contre l'USAP étaient exceptionnelles du vrai foot us....
Dc évitons de faire trop d'amalgame, Toulon est une grande équipe, avec une énorme histoire, et un environnement :censure: :censure: :censure:

#368 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Le rct à le public qu il mérite...
Pour le reste le rct n est pas irrésistible depuis un gros mois et la double victoire contre le mdm anglais en hcup est un arbre Bien touffu pour cacher le reste.

#369 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 335 messages

A ben tu m'évite de lire les 23 pages alors je vais pas m'auto flageller même si je pense y connaitre la teneur déjà :)

Bon a part ça sur le match effectivement bel équipe du racing bien en place et gros match devant.

Enfin bref c'est bien ca relance un peu le championnat et remet de l'interet pour la première place :P

non, non nougatier, les favoris , c'est vous
perso, je ne vois pas d'intérêt à finir 1er de la phase régulière, vous si; comme ça, ça vous fera un 2ème t-shirt collector, après celui de champion d'automne :rolleyes:

#370 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15 276 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:13

Ce n est pas très étonnant. Le leader, ultra-dominateur, riche, arrogant (dans le sens sur de sa force) irrite toujours au plus haut point. Le PSG maintenant, l OL du temps des 7 titres...

Oui donc on à un public de foot, et le rugby est devenu comme le foot maintenant !

#371 Edrost

Edrost

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 949 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:14

Putain les gars vous bandez plus de voir perdre Toulon, que de l'ASM gagner, vous avez une haine hallucinante contre eux, ça fait peur.

Sinon bravo Racing !

J'ai plutôt l'impression que ce n'est contre Toulon (l'équipe) qu'il y a cette rancoeur (plutôt que "haine" je pense) mais bien contre ce public de merde effectivement! Un peu aussi contre ce président pas trés fairplay!
Enfin l'un ne va pas sans l'autre je pense également!

Tu sais, qui séme le vent récolte la tempête!!

#372 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 042 messages

C'est surtout Michalack qui a beaucoup manqué à Toulon ce soir. Durand a été d'une lenteur dans ses sorties. Bon il a pas été aidé par un pack malmené par des vaillants parisiens, mais quand même y a pas photo avec la Miche.

#373 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 041 messages

J'ai beaucoup aimé (sans ironie) l'image du tour d'honneur du RM92 applaudissant le public sous les vivas huées!!!

Après Toulon s'étonne de ne pas être aimé!! On entend de ci de là, que c'est le Sud, c'est chaud ... mais là, c'est tout bonnement minable, je ne parle ni des joueurs, ni du staff mais bien d'une grosse partie du stade de mayol

#374 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:15

un vrai public de merde c'est fou

le jour ou un club gagne au Michelin je suis sur qu'il y aura des applaudissements :)

Heu j'espère que certains propos seront modérer.

A mon avis si Toulon vas gagner à Michelin je suis sur qu'il sera hué aussi par des abruties j'en prend le paris même si je le verrais peu être jamais :)

Ceci dit je doit avouer que les quelques abrutie qui ont siflé ne mérite que du mépris, mais bon ne pas tous mélangé il furent aussi applaudis par une partie du public.

#375 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 335 messages

Posté 06 janvier 2013 - 23:15

un vrai public de merde c'est fou

le jour ou un club gagne au Michelin je suis sur qu'il y aura des applaudissements :)

je ne parierais pas quand même