Jump to content

Photo

[Match] Toulon - Racing

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
688 replies to this topic

#571 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 07 January 2013 - 13:18 PM

kouhaaa les inter galactiques , champions de tout au vote des medias (et de leurs victimes) seraient tombés sans honneur à la maison avec leur plus grosse équipe alignée contre le 11ieme du championnat ?
:lol: :D :D

c'est surtout sympa pour les joueurs qui étaient sur le terrain d'entendre le patron dire qu'ils sont des nuls , ça va lez motiver !
vive les hot d'or du rugby avec scènes hard dragons et hobbits pour le final

Oui Hobbit il y a le mot B..si on y rajoute première et deuxième sodomie ,arbitre en..lé,le doublé ,les hots dor avec Or riz au lit ,et les gentils mots destinés a Labit,les finales seront une grande partouze de dragons et de trolls ,peut être que Soron invités les Hobbits avec leurs ptites.. :bush:
Quel langage châtier de la part d'un grand patron, une sommité du rugby hexagonal..

Les autres pays doivent nous envier... :rolleyes:

#572 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,958 posts

Posted 07 January 2013 - 13:42 PM

il est marrant quand même boudjelal, ca change.

Dragons c'est quand même plus classe que Troll non ?

mais bon, moi j'aime bien, c'est plutôt flatteur même si il n'en pense pas un mot et fait ce genre de décla pour piquer au vif ses joueurs

Ca serait une bonne idée de faire un gros tifo "TROLLS D'AUVERGNE BOUFFEURS DE TOULONNAIS" pour nottre futur confrontation !!

#573 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts

Posted 07 January 2013 - 14:38 PM

mais bon, moi j'aime bien, c'est plutôt flatteur même si il n'en pense pas un mot et fait ce genre de décla pour piquer au vif ses joueurs

Ca serait une bonne idée de faire un gros tifo "TROLLS D'AUVERGNE BOUFFEURS DE TOULONNAIS" pour nottre futur confrontation !!

et si en plus ce jour là on avait un hymne...

#574 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,657 posts

Posted 07 January 2013 - 14:53 PM

en ITW , Mourad évoque aussi " les Trolls du Massif Central "
03h59 Top 14 - 15e journée - Boudjellal : "On est des petits Hobbits"

si c'est pas de l'insulte ça... il a même eu du mal à la sortir... d'un côté les gentils Hobbits, de l'autre les dragons et les trolls puants et arriérés (d'Auvergne). En fait ce type est réellement un imbécile.

#575 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,072 posts

Posted 07 January 2013 - 15:11 PM

faut arréter avec cette mode qui consiste à laisser penser que Mb a une stratégie de com pertinente, un modèle économique pertinent, ou qu'en dérangeant il fait avançé le monde du rugby... tout ça c'est de la blague ! Mb est juste un âne qui distille des conneries à longueur de temps ! Sa seule prouesse est d'avoir fait, avec son acolyte à lunettes, du rcteu le club le plus détestable qu'il soit, d'où le flot de réjouissance ici. Mb a rendu effectif tout ce que l'on craignait dans ce sport. Ce n'est pas parce que les médias (attiré par la charogne), et les supporters toulonaise (qui doivent bien légitimé leur amour du club), trouvent des vertus au vendeur de BD, que celles ci sont réelles. Non. Il n'y a aucun aspect positif dans ce que font les dirigeants de ce club

Cool, respire....tout va bien se passer! Il faut pas être tendu du string comme ça! On dirait bernard Laporte hier dans les vestiaires après le match! Tu cites mes propos alors essaie au moins de ne pas les déformer, je n'ai jamais dit que la com de Mourad était pertinente ou qu'il faisait avancer le rugby jai juste dit que sa com était efficace, les forums (celui-ci en particuliers) les médias s'enflamment dès que l'on parle du RCT donc mission accomplie pour Mourad. Et demande toi si nous devons utiliser les mêmes "armes" pour répondre que celles qu'affectionnent Mourad (provocation et vulgarité trop présentes à mon goût). Justifier certains messages douteux de supporteurs jaunards à la limite de l'orgasme car le RCT a perdu au seul motif que "c'est lui (Mourad) qui a commencé et il récolte ce qu'il a semé..." bof bof pour moi. Voilà c'est mon modeste point de vue. :hat:

#576 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 07 January 2013 - 15:12 PM

Tifo a sortir quand on les aura battu a Marseille!
Et on le garde pour d'éventuelles finales au ça ou...

#577 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 07 January 2013 - 15:16 PM

Cool, respire....tout va bien se passer! Il faut pas être tendu du string comme ça! On dirait bernard Laporte hier dans les vestiaires après le match! Tu cites mes propos alors essaie au moins de ne pas les déformer, je n'ai jamais dit que la com de Mourad était pertinente ou qu'il faisait avancer le rugby jai juste dit que sa com était efficace, les forums (celui-ci en particuliers) les médias s'enflamment dès que l'on parle du RCT donc mission accomplie pour Mourad. Et demande toi si nous devons utiliser les mêmes "armes" pour répondre que celles qu'affectionnent Mourad (provocation et vulgarité trop présentes à mon goût). Justifier certains messages douteux de supporteurs jaunards à la limite de l'orgasme car le RCT a perdu au seul motif que "c'est lui (Mourad) qui a commencé et il récolte ce qu'il a semé..." bof bof pour moi. Voilà c'est mon modeste point de vue. :hat:

j'ai citer ton post mais ça aurait pu être un autre, dsl
sinon oui je confirme, Mb récolte ce qu'il a semé, même si cela ne justifie pas tous les écarts

#578 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 January 2013 - 15:19 PM

sinon oui je confirme, Mb récolte ce qu'il a semé, même si cela ne justifie pas tous les écarts

La récolte sera peut être bonne....

#579 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts

Posted 07 January 2013 - 15:19 PM

Panique à bord !

http://www.rugbyrama...143/story.shtml

#580 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 January 2013 - 15:21 PM

Panique à bord !

Plutôt un constat
Lucide par ailleurs
Pourquoi panique ?

#581 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 07 January 2013 - 15:28 PM

Panique à bord !

on a trouvé où allez débarquer Carter pour finir la saison :fume:

#582 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 07 January 2013 - 15:34 PM

Plutôt un constat
Lucide par ailleurs
Pourquoi panique ?

Lucide quant à la gestion de son squad, pas certains !!!!?

Armitage à l'aile pour relancer Palisson alors que Lapeyre est un super joueur de ballon.
Hayman et Sheridan qui vont finir par exploser en vol à force de jouer alors que Kubri et/ou Jenkins, sur des matchs comme à Clermont, à Mdm aurait pu faire respirer les cadres. Durand, qui doit attendre la blessure de TB pour être lancé et cumul tellement de temps de jeu, qu'il n'est pas dans le rythme. Kennedy qui pourrait alterner, à ce moment de la saison ou le rct à fait le trou, avec Suta qui commence à tirer la langue et va encore être sélection.

T'appelles ca de la lucidité ? Optimiser la gestion de son groupe ?

Le rct devrait recruter encore 6 joueurs.

#583 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 07 January 2013 - 15:49 PM

recruter 2 joueurs, il est gentil, mais c'est possible ça ?

#584 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 07 January 2013 - 16:03 PM

Lucide quant à la gestion de son squad, pas certains !!!!?

Armitage à l'aile pour relancer Palisson alors que Lapeyre est un super joueur de ballon.
Hayman et Sheridan qui vont finir par exploser en vol à force de jouer alors que Kubri et/ou Jenkins, sur des matchs comme à Clermont, à Mdm aurait pu faire respirer les cadres. Durand, qui doit attendre la blessure de TB pour être lancé et cumul tellement de temps de jeu, qu'il n'est pas dans le rythme. Kennedy qui pourrait alterner, à ce moment de la saison ou le rct à fait le trou, avec Suta qui commence à tirer la langue et va encore être sélection.

T'appelles ca de la lucidité ? Optimiser la gestion de son groupe ?

Le rct devrait recruter encore 6 joueurs.

bah ...ça reste qu 'une simple defaite , méritée d'ailleurs , pas de quoi être paniqué
quand à la lucidité , nous n'en avons pas beaucoup fait preuve en 1/2 finale contre ces mêmes Toulonnais
la gestion de Lionel Faure ou de Loic Jacquet ( entre autres ) avait fait couler beaucoup d'encre ici..
Toulon a un effectif de qualité mais insuffisant en quantité et quand les blessures s'en mêlent ....
le jeu toulonnais par contre est plutôt pauvre et répétitif , sans imagination
le notre contre Toulon était riche mais hélas répétitif aussi avec le résultat que l'on connait
ou est la vérité ?
bref Toulon et l'ASM plus Toulouse seront là en HC en Top 14, et j'espère bien que nous serons cette fois ci devant ou plutôt ,tout en haut

#585 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 07 January 2013 - 16:22 PM

Panique à bord !

mais c'est surtout une gestion des gens agés qu'il faut qu'ils mettent en place.