[Match] Toulon - Racing
Posté 07 janvier 2013 - 16:26
Posté 07 janvier 2013 - 16:30
bravo au racing les toulonnais se voyaient deja champion de france une belle honte les papys commencent à tirer la langue
Ils seront quand même champion les papys.
Posté 07 janvier 2013 - 16:30
Posté 07 janvier 2013 - 16:38
bah ...ça reste qu 'une simple defaite , méritée d'ailleurs , pas de quoi être paniqué
quand à la lucidité , nous n'en avons pas beaucoup fait preuve en 1/2 finale contre ces mêmes Toulonnais
la gestion de Lionel Faure ou de Loic Jacquet ( entre autres ) avait fait couler beaucoup d'encre ici..
Toulon a un effectif de qualité mais insuffisant en quantité et quand les blessures s'en mêlent ....
le jeu toulonnais par contre est plutôt pauvre et répétitif , sans imagination
le notre contre Toulon était riche mais hélas répétitif aussi avec le résultat que l'on connait
ou est la vérité ?
bref Toulon et l'ASM plus Toulouse seront là en HC en Top 14, et j'espère bien que nous serons cette fois ci devant ou plutôt ,tout en haut
On parle bien de lucidité quant au recrutement de deux joueurs supplémentaires alors que la Binocle a beaucoup aligné son vx type, même lors de match ou une légère rotation, des piliers, voir des seconde ligne aurait été possible ?
Laporte fait comme s'il était à la tete d'une selection participant à un sprint.
Tu dis que Toulon sera au bout, je le crois aussi, mais dans quel état de fraicheur ? Le Top14 mêlé à la Hcup et aux dates internationales sont un vrai marathon.
Posté 07 janvier 2013 - 16:39
Les Trolls du Massif Central, ces géants qui incarnent les forces naturelles vont bouffer les petits Hobbits du Var !il est marrant quand même boudjelal, ca change.
Dragons c'est quand même plus classe que Troll non ?
mais bon, moi j'aime bien, c'est plutôt flatteur même si il n'en pense pas un mot et fait ce genre de décla pour piquer au vif ses joueurs
Ca serait une bonne idée de faire un gros tifo "TROLLS D'AUVERGNE BOUFFEURS DE TOULONNAIS" pour nottre futur confrontation !!
Où ils veulent et quand ils veulent !!!
Posté 07 janvier 2013 - 16:52
bravo au racing les toulonnais se voyaient deja champion de france une belle honte les papys commencent à tirer la langue
Ah ouais, parcequ'une défaite à domicile c'est la honte...et bien sur ça empêche automatiquement d'être champion.
Putain ce qu'il faut pas lire comme connerie.
Posté 07 janvier 2013 - 16:54
Cette semaine, il va devoir soigner son rhume (merci Estebanez) !
Fofana - Bastareaud : cherchez l'erreur ?
Posté 07 janvier 2013 - 16:56
bah ...ça reste qu 'une simple defaite , méritée d'ailleurs , pas de quoi être paniqué
quand à la lucidité , nous n'en avons pas beaucoup fait preuve en 1/2 finale contre ces mêmes Toulonnais
la gestion de Lionel Faure ou de Loic Jacquet ( entre autres ) avait fait couler beaucoup d'encre ici..
Toulon a un effectif de qualité mais insuffisant en quantité et quand les blessures s'en mêlent ....
le jeu toulonnais par contre est plutôt pauvre et répétitif , sans imagination
le notre contre Toulon était riche mais hélas répétitif aussi avec le résultat que l'on connait
ou est la vérité ?
bref Toulon et l'ASM plus Toulouse seront là en HC en Top 14, et j'espère bien que nous serons cette fois ci devant ou plutôt ,tout en haut
c'est exactement ça. Ce n'est qu'une défaite en championnat qui n'empêchera pas le RCT d'être en demi et de jouer le titre avec l'ASM et toulouse.Elle permet de rassurer ceux qui tremblaient à l'idée de rencontrer une armada invincible , et fera dégonfler quelques têtes. Cela permettra peut être aussi à Canal + et aux media de faire preuve d'un peu plus de lucidité quant au jeu et à l'effectif de Toulon , comme tu le fais d'ailleurs bien remarquer . On peut noter que les toulonnais les plus perspicaces l'ont déjà fait sur ce forum , et que le staff de toulon se pose aujourd'hui la question .
Au final cette défaite est peut être salutaire pour eux et rien ne dit que finalement elle n'arrive pas au bon moment .
Par contre ce qui est incroyable , c'est que cette défaite exite plus les foules qu'une victoire de notre équipe!!!
Posté 07 janvier 2013 - 17:01
ah bon et pourquoi ?Ils seront quand même champion les papys.
je les vois pas supérieur à nous, ni a Toulouse voir même Castres ou Montpellier sur un match...
Posté 07 janvier 2013 - 17:05
c'est exactement ça. Ce n'est qu'une défaite en championnat qui n'empêchera pas le RCT d'être en demi et de jouer le titre avec l'ASM et toulouse.Elle permet de rassurer ceux qui tremblaient à l'idée de rencontrer une armada invincible , et fera dégonfler quelques têtes. Cela permettra peut être aussi à Canal + et aux media de faire preuve d'un peu plus de lucidité quant au jeu et à l'effectif de Toulon , comme tu le fais d'ailleurs bien remarquer . On peut noter que les toulonnais les plus perspicaces l'ont déjà fait sur ce forum , et que le staff de toulon se pose aujourd'hui la question .
Au final cette défaite est peut être salutaire pour eux et rien ne dit que finalement elle n'arrive pas au bon moment .
Par contre ce qui est incroyable , c'est que cette défaite exite plus les foules qu'une victoire de notre équipe!!!
Si tu lis un peu les topics où il est fait référence au rct, tu te rends compte que cela n'est pas surprenant. Et si Toulon ne gagne rien cette année, je t'explique pas les orgasmes collectifs.
Après, il faut y voir le bon côté, le rct ne laisse pas indifférent et si de nombreux supporters commentent autant leur défaite, c'est peut etre que le rct en fait chier beaucoup à vouloir bousculer la hierarchie.
Au bout du compte, me concernant, la seule chose qui m’insupporte au rct, c'est la binocle. Il est vraiment affreux celui-là
Posté 07 janvier 2013 - 17:08
Au passage, les Trolls, Hobbits et Machinchose de Tolkien, je trouve ça d'un chiant, jamais pu lire plus de 30 pages, mais ça n'est que mon avis...
Posté 07 janvier 2013 - 17:25
Si tu lis un peu les topics où il est fait référence au rct, tu te rends compte que cela n'est pas surprenant. Et si Toulon ne gagne rien cette année, je t'explique pas les orgasmes collectifs.
Après, il faut y voir le bon côté, le rct ne laisse pas indifférent et si de nombreux supporters commentent autant leur défaite, c'est peut etre que le rct en fait chier beaucoup à vouloir bousculer la hierarchie.
Au bout du compte, me concernant, la seule chose qui m’insupporte au rct, c'est la binocle. Il est vraiment affreux celui-là
Pareil et pas mieux pour Clermont avec au final les mêmes conséquences
Posté 07 janvier 2013 - 17:29
Oui il est bien possible que ce soit Fofana,car l'edf n'est pas composée des meilleurs du moment malheureusement sa ce saurait...Et on reparle (Midol) de Bastareaud en EDF !
Cette semaine, il va devoir soigner son rhume (merci Estebanez) !
Fofana - Bastareaud : cherchez l'erreur ?
Au pire il essuiera le banc..
Posté 07 janvier 2013 - 17:36
Oui il est bien possible que ce soit Fofana,car l'edf n'est pas composée des meilleurs du moment malheureusement sa ce saurait...
Au pire il essuiera le banc..
A moins que Lagisquet décide de l'aligner à la place de Parra au poste de 9 pour tester l'association Fofana/Michalak. Avec Forestier au poste de 12
Posté 07 janvier 2013 - 17:51