Comme toute équipe dominée devant et sans cesse sur le reculoir, elle n'a pas franchement d'alternative... Dans les mêmes conditions, l'ASM ou le ST ne feraient pas mieux. Ce qui m'étonne, c'est que le RCT ait été aussi "facilement" contré par le pack du RM qui n'était pas monstrueux et avait beaucoup moins d'expérience que les Sheridan, Masoe et autres cadors.bah ...ça reste qu 'une simple defaite , méritée d'ailleurs , pas de quoi être paniqué
quand à la lucidité , nous n'en avons pas beaucoup fait preuve en 1/2 finale contre ces mêmes Toulonnais
la gestion de Lionel Faure ou de Loic Jacquet ( entre autres ) avait fait couler beaucoup d'encre ici..
Toulon a un effectif de qualité mais insuffisant en quantité et quand les blessures s'en mêlent ....
le jeu toulonnais par contre est plutôt pauvre et répétitif , sans imagination
le notre contre Toulon était riche mais hélas répétitif aussi avec le résultat que l'on connait
ou est la vérité ?
bref Toulon et l'ASM plus Toulouse seront là en HC en Top 14, et j'espère bien que nous serons cette fois ci devant ou plutôt ,tout en haut

[Match] Toulon - Racing
Posted 07 January 2013 - 18:06 PM
Posted 07 January 2013 - 18:09 PM
Comme toute équipe dominée devant et sans cesse sur le reculoir, elle n'a pas franchement d'alternative... Dans les mêmes conditions, l'ASM ou le ST ne feraient pas mieux. Ce qui m'étonne, c'est que le RCT ait été aussi "facilement" contré par le pack du RM qui n'était pas monstrueux et avait beaucoup moins d'expérience que les Sheridan, Masoe et autres cadors.
Ils fatiguent.. ils sont trop souvent sur la feuille de match, et même sur le pré et vu leur grand âge, toute proportion gardée ..
Posted 07 January 2013 - 18:15 PM
Si tu lis un peu les topics où il est fait référence au rct, tu te rends compte que cela n'est pas surprenant. Et si Toulon ne gagne rien cette année, je t'explique pas les orgasmes collectifs.
Après, il faut y voir le bon côté, le rct ne laisse pas indifférent et si de nombreux supporters commentent autant leur défaite, c'est peut etre que le rct en fait chier beaucoup à vouloir bousculer la hierarchie.
Au bout du compte, me concernant, la seule chose qui m’insupporte au rct, c'est la binocle. Il est vraiment affreux celui-là
t'as tout faux cher toulonnais , on a des orgasmes de rires quand on voit le buzz medias qu'ils ont avec un jeu aussi pauvre et les supporteurs soit disant asemistes supporter plus le RCT que leur équipe!
quand au promesses de résultats , quand on connait le rugby on sait qu'il faut proposer autre chose que des gros et un buteur pour vaincre, mais ça ils l'apprendront à leur dépend et au mauvais moment .
amen
Ils fatiguent.. ils sont trop souvent sur la feuille de match, et même sur le pré et vu leur grand âge, toute proportion gardée ..
faut appeler Nanard et lui donner les bonnes adresses ou trouver de l'AICAR , il les fera courir comme des lapins les mercenaires
Posted 07 January 2013 - 18:26 PM
t'as tout faux cher toulonnais , on a des orgasmes de rires quand on voit le buzz medias qu'ils ont avec un jeu aussi pauvre et les supporteurs soit disant asemistes supporter plus le RCT que leur équipe!
quand au promesses de résultats , quand on connait le rugby on sait qu'il faut proposer autre chose que des gros et un buteur pour vaincre, mais ça ils l'apprendront à leur dépend et au mauvais moment .
amen
de rien cher Montferrandais

Posted 07 January 2013 - 18:28 PM
Comme toute équipe dominée devant et sans cesse sur le reculoir, elle n'a pas franchement d'alternative... Dans les mêmes conditions, l'ASM ou le ST ne feraient pas mieux. Ce qui m'étonne, c'est que le RCT ait été aussi "facilement" contré par le pack du RM qui n'était pas monstrueux et avait beaucoup moins d'expérience que les Sheridan, Masoe et autres cadors.
ce qui me surprend un peu, c'est que beaucoup pense que les Toulonnais possède un pack ravageur.
dans les phases statiques ils ne dominent pas tout le monde, loin s'en faut.
c'est dans les phases dynamiques que l'organisation de ce pack est redoutable et surtout l'enchainement avec les trois-quarts et comme chef d'orchestre Wilkinson.
Si tu brises la chaine, il ne réagissent plus.
Posted 07 January 2013 - 18:40 PM
Posted 07 January 2013 - 19:03 PM
t'as zappé les demi et la finale l'an dernier? il me semble que le ST est devenu champion comme ça et qu'on a perdu sous la flotte car on a essayé de proposer du jeu. En top 14, ca suffit pas en H Cup par contre......t'as tout faux cher toulonnais , on a des orgasmes de rires quand on voit le buzz medias qu'ils ont avec un jeu aussi pauvre et les supporteurs soit disant asemistes supporter plus le RCT que leur équipe!
amen
faut appeler Nanard et lui donner les bonnes adresses ou trouver de l'AICAR , il les fera courir comme des lapins les mercenaires
D'accord avec toi concernant les phases statiques: alors qu'on était diminué on s'attendait à se faire marcher dessus au michelin et ca n'a pas vraiment été le cas!ce qui me surprend un peu, c'est que beaucoup pense que les Toulonnais possède un pack ravageur.
dans les phases statiques ils ne dominent pas tout le monde, loin s'en faut.
c'est dans les phases dynamiques que l'organisation de ce pack est redoutable et surtout l'enchainement avec les trois-quarts et comme chef d'orchestre Wilkinson.
Si tu brises la chaine, il ne réagissent plus.
Si tu lis un peu les topics où il est fait référence au rct, tu te rends compte que cela n'est pas surprenant. Et si Toulon ne gagne rien cette année, je t'explique pas les orgasmes collectifs.
Après, il faut y voir le bon côté, le rct ne laisse pas indifférent et si de nombreux supporters commentent autant leur défaite, c'est peut etre que le rct en fait chier beaucoup à vouloir bousculer la hierarchie.
Au bout du compte, me concernant, la seule chose qui m’insupporte au rct, c'est la binocle. Il est vraiment affreux celui-là
qu'ils aient envie de bousculer la hiérarchie c'est plutôt légitime et assez intéréssant finalement , ca change de l'affrontement avec le ST ; Plus il y a de prétendants , plus le top 14 a de la valeur . Moi j'ai rien contre le RCT et la plupart de ces supporters , c'est le tandem Boudjelal Laporte qui m'insupporte , et j'évoque pas la pignolade de Canal et autres.....
Posted 07 January 2013 - 19:36 PM
Toulon sans Botha , c'est l''ASM sans Cudmore ..... Ce qui m'étonne, c'est que le RCT ait été aussi "facilement" contré par le pack du RM qui n'était pas monstrueux et avait beaucoup moins d'expérience que les Sheridan, Masoe et autres cadors.
Posted 07 January 2013 - 19:37 PM

Posted 07 January 2013 - 19:45 PM
L'année passée , nous étions cryothérapisés , on pouvait pas être plus frais ..On parle bien de lucidité quant au recrutement de deux joueurs supplémentaires alors que la Binocle a beaucoup aligné son vx type, même lors de match ou une légère rotation, des piliers, voir des seconde ligne aurait été possible ?
Laporte fait comme s'il était à la tete d'une selection participant à un sprint.
Tu dis que Toulon sera au bout, je le crois aussi, mais dans quel état de fraicheur ? Le Top14 mêlé à la Hcup et aux dates internationales sont un vrai marathon.
Trop peut être , on s'est même enrhumé tout seul ...
Ceci dit , effectivement gérer mentalement et physiquement les 2 compétitions, ça ne sera pas de la tarte, ni pour Toulon , ni pour Toulouse , ni pour nous
Mais bon si l'infirmerie nous fiche la paix , on doit passer ..expérience , jeunesse, esprit de groupe , talent , on a tout .
Et tout à faire ...
Posted 07 January 2013 - 20:21 PM
Lit mon message suivant apres celui la et tu verras que j'exprime la meme chose que toi
(faut savoir tout lire avant de s'enflammer)
J'aurai préféré que tu ne sois pas d'accord avec moi
Sinon je suis obligé de dire que je suis une grosse cagade

Posted 07 January 2013 - 21:11 PM
Les caméras sur des joueurs à poil dans le vestiaire. De pire en pire Canal ...
A bhé je croyais que j'était seule à l'avoir remarqué...
Posted 07 January 2013 - 21:43 PM
On ne sait pas si Toulon fera un doublé; un titre, ou rien... mais Mourad a déjà largement dépassé ses objectifs: faire le buzz...être médiatisé...le match d'hier était même sur une télé rosbif (très bon lien d'ailleurs, commentaires ultra lucides comme d'hab avec les british)
Posted 07 January 2013 - 22:02 PM
Posted 07 January 2013 - 22:09 PM
Regardons Bonnaire, il est énorme tous les matchs, aussi car on le préserve pour quand ça compte. A toulon ça tourne peu, dc ceux qui remplacent, manquent de rythme, même si ce sont de bons joueurs, et les autres tirent la langue. Même un jeune qui joue trop s'émousse alors un ancien...
Mais qui peut on vraiment comparer à Mr Bonnaire ? Personne à vrai dire... Il ne peut pas s'émousser comme un jeune car son bagage technique lui permet des économies physiques énormes...et son bagage mental est aussi largement au dessus du lot. Savoir prendre sa retraite Internationale pour se défoncer en club, alors qu il ferait largement la maille encore en EDF...il a vraiment oublié d'être con celui là.
M'enfin...je demande à voir Chouly dans quelques années.