Tu lis bien comme t'as envie de lire aussi pour servir tes a priori et autres entêtements.
Quand on lit ces stats, on voit déjà que depuis 4 ans ses apparitions sont en constante hausse... oui 4 ans pcq cette année il en est à 19 et dépassera, sauf blessure, les 22.
Donc déjà, ce premier point contredit toutes tes affirmations.
Si on revient plus loin dans le passé, les 3 premières saisons avec Cotter, il a beaucoup joué.
Là il y a une explication simple et objective. Ils étaient 3 à tourner (avec Cudmore et Privat) pour 2 postes, désormais ils sont 4 depuis l'arrivée de Pierre. Sa baisse de temps de jeu n'est pas du tout liée à un niveau stagnant ou je ne sais quelle autre raison, elle est liée à la dimension supérieure prise par le club qui induit un turnover plus important pour pouvoir gérer son calendrier. Et il n'en a pas plus pâti que les autres !!
Dernier point, Cotter lui-même a témoigné des progrès de Jacquet dans ce qui était son point faible, au niveau du combat. Cotter lui-même rend hommage aux progrès de Jacquet, très visibles ces 2 dernières années.
Cotter te contredit donc également.
Ca contredit le fait que Hines décline et qu'il en profite par défaut ? je ne le pense pas non, désolé, et quant à mes "entêtements", mets les toi ou tu veux, je ne me permettrais pas d'en dire pareil pour vous, donc garde ça pour toi mon grand