Jedraziak en équipe première !
un peu comme le Yéti au L.O.U. on en aurait bien besoin en 3ème ligne....
Sans compter Fidinde, hein ?
Ah la la...
Posté 21 septembre 2013 - 21:37
Jedraziak en équipe première !
un peu comme le Yéti au L.O.U. on en aurait bien besoin en 3ème ligne....
Posté 21 septembre 2013 - 21:52
Vous aller me dire que ca manque d'ambition mais en voyant le match d'OYO ce soir je me dit que leur jeune seconde ligne de 2m, Lassale il me semble, est quand même pas mal. Depuis le début de saison il donne une belle réplique déjà a nos seconde ligne, ensuite a ceux de Castre, et ce soir Pape sort du match complètement cramé.
si jamais ca venait a mal se mettre pour Oyo a voir ce que peut devenir ce jeune joueur.
Posté 21 septembre 2013 - 21:57
Vous aller me dire que ca manque d'ambition mais en voyant le match d'OYO ce soir je me dit que leur jeune seconde ligne de 2m, Lassale il me semble, est quand même pas mal. Depuis le début de saison il donne une belle réplique déjà a nos seconde ligne, ensuite a ceux de Castre, et ce soir Pape sort du match complètement cramé.
si jamais ca venait a mal se mettre pour Oyo a voir ce que peut devenir ce jeune joueur.
Posté 22 septembre 2013 - 07:30
Jedrasiak sera un très bon mais aujourd'hui, il est taillé comme une arbalette. Il a reconnu lui-même après son match contre l'AB et ses espoirs qu'il avait vraiment senti un gros manque physique et qu'il allait travailler pour se densifier.
Si le club veut se mettre dans de "bonnes dispositions" pour les premières échéances de Hcup, il devrait vite envisager (si c'est pas déjà fait) de prendre un bon 2e ligne en tant que joueur supplémentaire. On doit bien trouvé un sudaf ou un NZ "qui vienne non pas pour faire le nombre mais pour renforcer l'effectif" (JML citation). Eaton avait annoncé vouloir venir en Europe, très bon 2e ligne dans le style guerrier mais ce n'est qu'un exemple.
Posté 22 septembre 2013 - 08:10
Jamie touché à un tendon, et si c'était une bonne nouvelle ?
En espérant que ce ne soit pas trop grave, on peut cette fois espérer que le staff va enfin se décider à aller chercher
Un deuxiéme latte digne de ce nom ! un gus qui déménage, en stylliste on a ce qu'il faut...
Posté 22 septembre 2013 - 08:17
Posté 22 septembre 2013 - 08:21
Y'a quelques années on avait lancé 2 espoirs dans le même match ( on avait pas le choix) et cela s'était trés bien passé . Les 2 espoirs étaient Jacquet et ( ´tain désolé j'ai un trou le grand qui arrêté sa carrière au Lou cause accident de moto )
Vigouroux.
Posté 22 septembre 2013 - 11:02
les meilleurs 2eme ligne c'est ceux que l'on aurait envie de gifler(si on était assez costaux) à la fin du match!
c'est les papé,botha,privat,cudmore(pour les supporters des autres clubs)...
c'est ce genre de joueur dont on a besoin,avec jamie,on a hines qui peut le faire,mais seulement de temps en temps vue son age!
il nous en faut un autre d'urgence!
Posté 22 septembre 2013 - 13:46
Y'a quelques années on avait lancé 2 espoirs dans le même match ( on avait pas le choix) et cela s'était trés bien passé . Les 2 espoirs étaient Jacquet et ( ´tain désolé j'ai un trou le grand qui a arrêté sa carrière au Lou cause accident de moto )
Certes mais en face, il n'y avait pas les armadas qu'il y a aujourd'hui.
Posté 23 septembre 2013 - 08:58
Posté 23 septembre 2013 - 09:21
Vous voyez vraiment jed contre botha ?
il sera sans doute bon mais pour l'instant on dirait un ailier.
Nalaga aussi....
Posté 23 septembre 2013 - 09:26
Faut arrêtez de garder aussi les jeunes dans la naphtaline, leur faire faire des bouts de matchs en top14 ne peut qu'être bénéfique pour eux, expérience, envie de progresser, etc...
un bon mix vieux expérimentés, jeunes aux dents longues, c'est ce qui manque un peu quand même.
Posté 23 septembre 2013 - 09:29
Faut arrêtez de garder aussi les jeunes dans la naphtaline, leur faire faire des bouts de matchs en top14 ne peut qu'être bénéfique pour eux, expérience, envie de progresser, etc...
un bon mix vieux expérimentés, jeunes aux dents longues, c'est ce qui manque un peu quand même.
Prendre ceux qui ont "l'envie" et j'espère que dimanche il y ait de la jeunesse sur le près, au moins sur le banc
Posté 23 septembre 2013 - 09:33
pas trop quand même....
Ce n'est que mon avis mais la on fait un peu maison de retraite, il faut que ce club apprenne a ce séparer de joueur meme si c'est a contre coeur
Posté 23 septembre 2013 - 09:37
pas trop quand même....
Ce n'est que mon avis mais la on fait un peu maison de retraite, il faut que ce club apprenne a ce séparer de joueur meme si c'est a contre coeur
je dirais même que certains pneus sont plus qu'au témoin...