Aller au contenu


Photo
- - - - -

Gestion des Doublons, Joueurs en moins


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
70 réponses à ce sujet

#16 lasemistedu59

lasemistedu59

    Joueur de 3ème série

  • Attente Validation
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 08 janvier 2013 - 15:55

J'ai juste l'impression qu'il ne faut pas griller les étapes, mais ce n'est que mon avis


Oui je le comprends, bien sûr, mais je pense qu'il est prêt.

De toute façon (pour revenir au sujet), nous aurons au moins 1 pilier gauche à la maison pendant les doublons

#17 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 348 messages

Posté 08 janvier 2013 - 16:24

Ouais ça va finir en Domigo/Chaume , Kayser, RIc/Debaty... on serait "marron"...

#18 lasemistedu59

lasemistedu59

    Joueur de 3ème série

  • Attente Validation
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 08 janvier 2013 - 16:44

Ouais ça va finir en Domigo/Chaume , Kayser, RIc/Debaty... on serait "marron"...


Parle pas de malheur...

#19 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 08 janvier 2013 - 17:17

avec un peu de chance il peut nous laisser Kayser et Parra, si il prend orioli, yachvilli !

#20 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 08 janvier 2013 - 17:42

Je pense que PSA prendra Domingo + Debaty en piliers gauches, car d'ici 3 semaines Domingo devrait être revenu à un bon niveau, après tout il n'était blessé qu'un petit mois, et a pu jouer à un niveau correct pendant 50 min

#21 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 09 janvier 2013 - 06:49

PSa prendra a gauche Chaume , Debaty et Domingo...

Source ?
Alex

#22 lasemistedu59

lasemistedu59

    Joueur de 3ème série

  • Attente Validation
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 09 janvier 2013 - 10:58

avec un peu de chance il peut nous laisser Kayser et Parra, si il prend orioli, yachvilli !


Parra il le prendra à mona vis, ou alors ce serait très injuste pour lui vu son niveau.
Kayzer je ne sais pas, il a ses chances

#23 Erwan63

Erwan63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 09 janvier 2013 - 11:15

Forestier a fait une bonne tournée d'automne il sera repris à gauche.

Debaty avait été pris 2eme pilier droit derrière Mas, en impact player.

#24 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 janvier 2013 - 11:31

PSa prendra a gauche Chaume , Debaty et Domingo...

Source ?
Alex

je ne confirme pas pour Chaume
mais son tour viendra , c'est certain

#25 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 09 janvier 2013 - 11:32

Benarous a fait un sacré match à Toulon, je pense qu'il faudra aussi compter avec lui. Donc Forrestier, Domingo, Benarous à gauche.

Pour revenir au sujet je suis d'accord pour dire que la liste des absents sera quasiement la même que pour la tournée. Chouly me semble clairement second choix en numéro huit derrière Picamoles et devant Hari. Donc Parra, Chouly, Domingo, Kayser, Debaty, Fofana peut être Buttin voire Jacquet. Plus Byrne avec le PdG qui a pas mal de blessés derrière.

Connait on déjà le calendrier du tournoi B? Seraient concernés Bardy, Zirak et peut être Viktor.

ça pourrait donc donner l'équipe suivante durant le tournoi (dans le pire des cas) :

Chaume - Paulo - Kotze
Cudmore - Hines
Bonnaire - Vermeulen - Vosloo
Rado - James
Nalaga - Stanley - Rougerie - Sivivatu
Floch

Olleon - Ric - Cabello - Pierre - Lapandry - Senio - Skrela - King

Auxquels peuvent se rajouter Jacquet, Buttin, Byrne...

ça tient la route! Proche de l'équipe type derrière, puissant devant. Le retour de Vosloo compensant l'activité de Chouly en son absence.

#26 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 09 janvier 2013 - 11:49

Ouais ça va finir en Domigo/Chaume , Kayser, RIc/Debaty... on serait "marron"...

Les doublons c'est un peut fais pour faire les grosses écuries "comme ils disent" marron,afin de faire gagner les petits ou les amis....
Orioli ,c'est presque inévitable au vue des ces performances sans cesse reconnues par les médias..Kayser devrait rester sur le ban ou en Auvergne..
Domingo est trop juste,Chaume trop jeune donc Forestier tiendra sa place ,seul Debaty comme impact player...
Parra derrière Machenaud ,il finira par dire Non !le merdeux,et il aura raison.... Michalac en 9 a toutes ces chances ,avec un Toulon qui explose tout,PSA ne va pas ce mettre les médias et le Gotha à dos...
Lapandry Chouly seront barrés par les Picamoles Lacafia Dussautoir Nyanga...
Fofana incontournable sera du voyage ,mais joueront Mermoz Fritz ou Fickou....C'est pas sur qu'il soit aligné notre Wesley..
Pour ces doublons ,nous auront Parra,Debaty,Fofana en EDF ,c'est presque sure...Kayser et Domingo,Chouly vont peut être les rejoindre..

#27 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 janvier 2013 - 12:00

Benarous a fait un sacré match à Toulon, je pense qu'il faudra aussi compter avec lui. Donc Forrestier, Domingo, Benarous à gauche.

Pour revenir au sujet je suis d'accord pour dire que la liste des absents sera quasiement la même que pour la tournée. Chouly me semble clairement second choix en numéro huit derrière Picamoles et devant Hari. Donc Parra, Chouly, Domingo, Kayser, Debaty, Fofana peut être Buttin voire Jacquet. Plus Byrne avec le PdG qui a pas mal de blessés derrière.

Connait on déjà le calendrier du tournoi B? Seraient concernés Bardy, Zirak et peut être Viktor.

ça pourrait donc donner l'équipe suivante durant le tournoi (dans le pire des cas) :

Chaume - Paulo - Kotze
Cudmore - Hines
Bonnaire - Vermeulen - Vosloo
Rado - James
Nalaga - Stanley - Rougerie - Sivivatu
Floch

Olleon - Ric - Cabello - Pierre - Lapandry - Senio - Skrela - King

Auxquels peuvent se rajouter Jacquet, Buttin, Byrne...

ça tient la route! Proche de l'équipe type derrière, puissant devant. Le retour de Vosloo compensant l'activité de Chouly en son absence.

faudra quand même ménager James et faire jouer Skrela hein

#28 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages

Posté 09 janvier 2013 - 12:06

Les doublons c'est un peut fais pour faire les grosses écuries "comme ils disent" marron,afin de faire gagner les petits ou les amis....
Orioli ,c'est presque inévitable au vue des ces performances sans cesse reconnues par les médias..Kayser devrait rester sur le ban ou en Auvergne..
Domingo est trop juste,Chaume trop jeune donc Forestier tiendra sa place ,seul Debaty comme impact player...
Parra derrière Machenaud ,il finira par dire Non !le merdeux,et il aura raison.... Michalac en 9 a toutes ces chances ,avec un Toulon qui explose tout,PSA ne va pas ce mettre les médias et le Gotha à dos...
Lapandry Chouly seront barrés par les Picamoles Lacafia Dussautoir Nyanga...
Fofana incontournable sera du voyage ,mais joueront Mermoz Fritz ou Fickou....C'est pas sur qu'il soit aligné notre Wesley..
Pour ces doublons ,nous auront Parra,Debaty,Fofana en EDF ,c'est presque sure...Kayser et Domingo,Chouly vont peut être les rejoindre..

Michalak c'est pas l'ouvreur du XV de France? :huh:
Orioli sera en concurrence avec Tolofua pour une place dans la liste mais derrière Kayser et le mari de Barbie.
Chouly barré par Lakafia??? :lol: en 2011 peut être mais pas aujourd'hui!

#29 Cybervulve

Cybervulve

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 09 janvier 2013 - 12:27

le pire serait de bloquer 5 ou 6 joueurs de l'asm pour essuyer le banc de touche, ça serait bien que les blessures diplomatiques fusent à ce moment là

#30 lasemistedu59

lasemistedu59

    Joueur de 3ème série

  • Attente Validation
  • PipPip
  • 62 messages

Posté 09 janvier 2013 - 12:41

Vous voyez tous ou presque Chaume trop jeune.
A m'en donné, faut arrêter.
Il est meilleur, on le prend, peu importe son âge ! Quel âge avaient Fofana, Buttin, voire même Rougerie, Jacquet, Floch, Michalak, etc. lors de leurs premières sélections ?