Aller au contenu

Photo

1/4 HCup ASM-MHRC...au Michelin !

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3069 réponses à ce sujet

#1846 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:37

pas vraiment je te l'accordes , mais du mieux en rapport à ce que l'on à connu .. :unsure:

En espoir, ses performances en 10 ont toujours été plus maîtrisées qu'en 9. Je n'ai pas vraiment été surpris samedi dernier d'autant plus que je l'ai constamment défendu depuis 2 ans.

Il a du potentiel mais il a besoin de beaucoup de temps de jeu.

#1847 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:38

Personnellement, ce n'est pas le fait de perdre un 1/4 de finale qui me ferait leplus c...., mais ce serait de perdre contre un club qui est à ce niveau de la compétition pour la première fois, sans vraiment d'expérience aboutie !

On n'est pas à l'abri d'un MHRC en état de grâce mais l'ASM maîtrise tellement bien son sujet en H Cup cette saison (et pas trop mal en Top 14) que je ne crois pas à une mauvaise surprise...

#1848 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:41

J'ai très très très très très très très très très très peur! :crying:

venant d'un farouche supporter d'Arsenal pourtant habitué au triomphe B)match après match , l'heure est grave

#1849 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 794 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:43

On n'est pas à l'abri d'un MHRC en état de grâce mais l'ASM maîtrise tellement bien son sujet en H Cup cette saison (et pas trop mal en Top 14) que je ne crois pas à une mauvaise surprise...

C'est bien pour ça que moi aussi je suis confiant !

#1850 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:43

on va attendre le commentaire de julien avant de s'ouvrir les veines, ça serait dommage de louper ça ! :w00t: :w00t: :w00t:

#1851 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:44

Impossible de bosser!!! Suis déjà au Michelin!

Faut vraiement que Rado soit à la hauteur de l'évènement.
Au moins, si Galthié et Mario avaient prévu de péter sur la zone du 10, ils ne seront pas déçus avec Rado.

#1852 barth63

barth63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 messages

je dirais même "qui doit déchainer"
un titre se gagne souvent dans l'adversité; rarement par facilité.

plutot Byrne.
sans centre avec un pied de qualité, c'est au 15 de décharger le 10 de ce rôle.
et Byrne a un avantage considérable par rapport à JMB dans le domaine du jeu au pied long; très utile pour jouer chez l'adversaire.

puis byrne sous les ballons haut c'est une machine de guerre, il en loupe pas un! une vraie assurance vie!

c'est le genre de joueur qui va être constant sur une saison, sans être énorme à chaque matchs, mais pour les très gros matchs sont niveau monte d'un cran, et il devient décisif!

#1853 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

on va attendre le commentaire de julien avant de s'ouvrir les veines, ça serait dommage de louper ça ! :w00t: :w00t: :w00t:

Il va être content de voir qu'il a réussi à contaminer tout le forum, une vraie épidémie, pire que les oreillons :D

#1854 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Dooley au lieu de psychoter grave ..médites ça :fume: :flowers:

#1855 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:45

puis byrne sous les ballons haut c'est une machine de guerre, il en loupe pas un! une vraie assurance vie!

c'est le genre de joueur qui va être constant sur une saison, sans être énorme à chaque matchs, mais pour les très gros matchs sont niveau monte d'un cran, et il devient décisif!

comme floch mais en moins bien quoi

#1856 Poulacre

Poulacre

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 547 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:47

Faut voir la réalité en face: si par malheur on perdait ce match il ne faudrait pas avoir le moindre regret, ça voudrait dire qu'on ne mérite pas d'aller plus loin, James ou pas James, mais je n'y crois pas une seule seconde.

Devant je nous vois supérieur à tous les postes, même si j'ai hâte de voir le combat en 2ème ligne.
Derrière on n'en parle même pa tellement c'est évident.
Reste la charnière ou je fais entière confiance au merdeux et à Rado qui sauront alterner bien comme il faut.

En gros on va leur MSLG et grave.

#1857 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:49

Dooley au lieu de psychoter grave ..médites ça :fume: :flowers:

Pas sûr que ça aide... :innocent: :D

#1858 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:49

c'est sûr que parra-rado ça fait une belle charnière de merdeux pénible ! :lol: :lol: :lol: y'a de quoi faire disjoncter un corse en pleine sieste ^_^

#1859 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:50

Faut voir la réalité en face: si par malheur on perdait ce match il ne faudrait pas avoir le moindre regret, ça voudrait dire qu'on ne mérite pas d'aller plus loin, James ou pas James, mais je n'y crois pas une seule seconde.

Devant je nous vois supérieur à tous les postes, même si j'ai hâte de voir le combat en 2ème ligne.
Derrière on n'en parle même pa tellement c'est évident.
Reste la charnière ou je fais entière confiance au merdeux et à Rado qui sauront alterner bien comme il faut.

En gros on va leur MSLG et grave.

Si on a peur maintenant qu'est-ce que ça sera avant la double finale face au RCT...

#1860 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 05 avril 2013 - 09:50

J'ai une grande confiance en Rado et en cette équipe. Ça va le faire.