Aller au contenu

Photo

Leicester / Toulouse

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
424 réponses à ce sujet

#331 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 20 janvier 2013 - 20:28

Ils jouent dans le stade de foot de Belfast dans ces cas de figure là.

Non, l'an dernier ils sont allés à Lansdowne Road à Dublin.

#332 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 20 janvier 2013 - 20:33

Ils jouent dans le stade de foot de Belfast dans ces cas de figure là.

Le Windsor Park n est pas assez grand.

Toute l équipe est habituée à jouer à l Aviva.

#333 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 047 messages

Posté 20 janvier 2013 - 20:39

jour de deuil au ST
Fin de H Cup pour le Stade

#334 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 20 janvier 2013 - 20:45

Arrêtez de penser que le RCT va se promener en 1/4!
Je persiste à dire que le Leicester a le profil type de l'équipe ennuyeuse pour Toulon.
Grosse mélée, chiant dans les rucks et bon jeu au pied. Rien de transcendant mais ça vaut largement le Racing avec un profil de jeu ressemblant.
La défense de Toulon n'étant pas irréprochable notamment Bastagros et l'arbitrage british...loin d'être gagné je vous dis!

#335 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 20 janvier 2013 - 20:47

et si le problème du Stade c'était Elissalde :rolleyes:

#336 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 047 messages

Posté 20 janvier 2013 - 20:47

Le Windsor Park n est pas assez grand.

Toute l équipe est habituée à jouer à l Aviva.

c'est exact , cependant à Dublin le magnifique stade Croke Park Stadium est encore beaucoup plus grand ( 83000 places ) mais très souvent réservé au Rugby Gaélique

#337 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages

Posté 20 janvier 2013 - 20:51

Si le Stade gagne le challenge, ça fait une étoile de plus sur le maillot ?
:innocent:

#338 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 20 janvier 2013 - 20:52

Beauxis a été trés mauvais mais c'est injuste de l'accabler. James avait aussi connu une soirée de cauchemar contre leinster ( peut être en moins pire) mais ce qui est incroyable c'est que le deuxième buteur n'a rien mis non plus .
Au delà de ce scénario catastrophe , si la faillite des buteurs n'était bien sur pas prévisible , si on essaie de prendre un peu de recul , l'élimination du ST n'est pas non plus tout à fait une surprise. il leur manque 2 points largement prenable dans une poule avec un italien , un perdu largement bêtement aux ospreys.......
Il y a peu certains toulousains s'inquiétaient du faible fond de jeu du stade toulousain , je crois qu ' aujourd'hui ca s'est vu . il faut rappeler que l'an dernier déjà ils s'étaient qualifiés avec de la moule avant de perdre à Edimbourg dont on a vu les résultats remarquables cette année!!! Il faut se rappeler aussi que le ST a été un champion de France avec un jeu trés minimaliste c'est le moins que l'on puisse dire .
Très franchement toulouse aujourd'hui c'est un pack énorme , et MA quand il est dans un bon jour . Après le jeu de trois quart qui a fait sa réputation on le cherche.
Le ST sera peut être à nouveau champion à la fin de l'année, mais pour reconquérir l'Europe , il va devoir faire évoluer son jeu.
Mais à l'heure actuelle il est en retard par rapport à Toulon et à l'ASM ;

#339 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 janvier 2013 - 20:58

Ce que je note surtout, c'est le manque criant de créativité et d'intelligence dans le jeu toulousain, ce qui est leur marque de fabrique. Si la créativité est déjà en baisse depuis quelques saisons, avec du bourrino-bourrin à tous les postes, le manque d'intelligence est un fait nouveau.

Et puis une telle faiblesse en touche, c'est affligeant... 15 ballons pommés en 2 matches, j'ai jamais vu ça. Surtout que Steenkamp a été arbitré comme il se doit, même s'il n'en a pas l'habitude.

#340 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 20 janvier 2013 - 20:58

Réussir à tresser des lauriers à Skrela dans le topic après match de Leicester-Toulouse, fallait oser.

Et pourtant : après quelques matchs mitigés de Skréla chez nous, les lauriers ont été tressés à foison pour Novès qui l'avait laissé partir car il ne valait plus rien.
J'espère qu'il jubile aujourd'hui car il mérite la qualif comme toute l'équipe de l'ASM, et car son jeu "prévisible" aurait pourtant suffi aujourd'hui aux galactiques pour se qualifier.

Fin d'intervention sur ce sujet pour moi. Je ne suis pas un charognard.

#341 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 janvier 2013 - 21:12

2 titres de suite pour lui quand même , perso je dirais Bru ou plutôt Servat .

#342 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 20 janvier 2013 - 21:13

Arrêtez de penser que le RCT va se promener en 1/4!
Je persiste à dire que le Leicester a le profil type de l'équipe ennuyeuse pour Toulon.
Grosse mélée, chiant dans les rucks et bon jeu au pied. Rien de transcendant mais ça vaut largement le Racing avec un profil de jeu ressemblant.
La défense de Toulon n'étant pas irréprochable notamment Bastagros et l'arbitrage british...loin d'être gagné je vous dis!

Entièrement d'accord. Leicester connait la musique HCup, c'est solide, roublard, et devant ça tiendra le choc.

Au vélodrome, c'est du 50-50.

#343 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 janvier 2013 - 21:13

2 titres de suite pour lui quand même , perso je dirais Bru ou plutôt Servat .

Sachant que le Stade gagne ses 2 titres grâce à sa mêlée, difficile de mettre en cause Bru. Servat en revanche... Mais c'est ça de prendre un entraineur pour jouer plutôt que pour entrainer...

Si Botha avait un peu plus joué, peut être ne serait-il pas aussi catastrophique en ce moment. Ça doit lui mettre un sacré mal de crane de voir son coach préféré à lui...

#344 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 20 janvier 2013 - 21:15

Sachant que le Stade gagne ses 2 titres grâce à sa mêlée, difficile de mettre en cause Bru. Servat en revanche... Mais c'est ça de prendre un entraineur pour jouer plutôt que pour entrainer...

C'est bien ce que je dis , le problème est ( peut être ) le remplacement de Bru par Servat.

#345 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 janvier 2013 - 21:15

C'est bien ce que je dis , le problème est ( peut être ) le remplacement de Bru par Servat.

Ô temps pour moi, je ne l'avais pas compris comme ça.