ça va être un beau merdier si le BO doit descendre
il manquera un club en D2
après tout, c'est la seule solution pour que Biarritz se maintienne !
Posté 04 décembre 2013 - 17:06
Posté 04 décembre 2013 - 17:09
Je pense plutôt que les 2 clubs/la fusion débuteront en D2.
Même si un des deux se maintient.
Posté 04 décembre 2013 - 17:10
Et si les 2 descendent (perso c'est ce que je vois) ils attaqueront leur fusion en pro d2 comme cela.
Posté 04 décembre 2013 - 17:29
Et si les 2 descendent (perso c'est ce que je vois) ils attaqueront leur fusion en pro d2 comme cela.
mais il manquera quand même un club en Pro D2 !
Posté 04 décembre 2013 - 17:44
http://www.bo-pb.com...ommunique/25710
Communiqué officiel du BO pour dire qu'ils en parlent, ça montre un peu l'avancement des choses en effet.
Le seul truc que je veux, c'est qu'il y ait de la Pro D2 à Aguilera l'an prochain. Le reste...
Posté 04 décembre 2013 - 17:49
Alors la je demande quand même à voir, vu les requins qu'il y a de chaque coté c'est pas gagné. Blnaco voudra jamais être en retrait et Afflelou qui apporterait le pognon non plus.
On l'appelle comment le petit, BOAB, ABBO, BABO, BOBA, ......
Posté 04 décembre 2013 - 17:51
Pensez pour les supporters... Si mon club fusionnait avec un autre, ça me ferait mal au coeur...
Posté 04 décembre 2013 - 17:56
Surtout si c'était Brive...Pensez pour les supporters... Si mon club fusionnait avec un autre, ça me ferait mal au coeur...
Posté 04 décembre 2013 - 18:06
Ils auront tout essayé pour pas aller en prod2....En principe l'AB finira 13 ieme sa porte bonheur et le BO dernier donc ouuups! en prod 2 d'abord et avant toute chose ensuite ,ils peuvent fusionner il n'y en pas un pour tirer l'autre vers le haut au niveua sportif...Entre les deux villes c'est la guerre entre supporters,la je ne sait comment ils feront pour remplir un stade personne ne voudra y aller....
Économiquement Toulon pourrai s'associer avec Nice..Bezier avec Montpellier, Narbonne avec Perpignan....
Surtout si c'était Brive...
Sinon, ce communiqué sent la magouille pour rester en TOP 14 à plein nez...
C'est ça ou le top 16...Mais ils finirons quand même en prod2 tous les deux..
mais il manquera quand même un club en Pro D2 !
Ils en feront monter un de fédérale..Il y a pas de problème allez Bourgoin au hasard..
Posté 04 décembre 2013 - 18:20
Economiquement c'est presque une obligation pour des raisons évidentes.
Historiquement et humainement parlant, cela va être dur à faire avaler à de nombreux supporters. AFFLELOU et BLANCO vont avoir les oreilles qui "sifflent".
Après dans le cadre d'une fusion il y a toujours un gagnant et .......un perdant.
Mais quel chemin de croix, que de concessions à faire, que de déchirements, que de combats en perspective............... ![]()
Bon courage messieurs et comme dirait l'autre : "SORTEZ COUVERTS" ( au sens propre )! ![]()
Posté 04 décembre 2013 - 18:23
Bon bordel sportif / financier / juridique en perspective.
Cette solution m'a toujours semblé indispensable.
Gros bordel en vue
Posté 04 décembre 2013 - 18:25
suffira de nommer le club Pays Basque Rugby, d'alterner les rencontres, une fois à Bayonne, une fois à Biarritz, de faire un maillot couleur pays basque et le tour sera joué
par contre au niveau de la présidence du club ... faudra trouver des locaux à mis distance des 2 villes
Posté 04 décembre 2013 - 18:27
Bon bordel sportif / financier / juridique en perspective.
Cette solution m'a toujours semblé indispensable.
Gros bordel en vue
Plus qu'en vue, .................il arrive ! Ca va être "beau" dans les tribunes !
Posté 04 décembre 2013 - 18:30
Sinon, ce communiqué sent la magouille pour rester en TOP 14 à plein nez...
Magouille à plein nez ouiii! Quand Bayonne était proche de la PRO D2 jamais Biarritz n'a fait un geste vers la fusion...
Maintenant que le BO est presque en PRO D2 forcement...
Posté 04 décembre 2013 - 18:32
Mouais, ils ont aps eu besoin de ça pour s'en sortir pendant des années, pour etre champion d'Europe, la ça recrute comme des merdes, c'est peut-etre ça le problème, non?