Aller au contenu

Photo

[Après-match] USAP - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
633 réponses à ce sujet

#451 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 26 janvier 2013 - 18:56

Il fallait juste comprendre dans ce message qu'il n'y a pas qu'à AG que ça siffle , mais quand vous perdez vous vous en plaignez , par contre si hier ton équipe avait gagné , tu aurais même pas prêté attention . Ensuite ne me parle pas de belle mentalité s'il te plait , quand j'ai vu les messages écrits hier ici ... Les p*** de catalans and co , je l'ai jamais vu ailleurs ... Même Caplan est venu l'écrire sur notre forum ... Si c'est ça le meilleur public de france ...

Alors disons que ça situe le niveau des autres publics.

Ce sont les médias qui considèrent la Yellow Army comme la meilleure de France, et d'Europe selon les anglais et les irlandais.

Pas de fumée sans feu, et il faut faire la différence entre un forum et un stade, et entre un stade et un public en déplacement.

#452 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 756 messages

Posté 26 janvier 2013 - 18:57

Il fallait juste comprendre dans ce message qu'il n'y a pas qu'à AG que ça siffle , mais quand vous perdez vous vous en plaignez , par contre si hier ton équipe avait gagné , tu aurais même pas prêté attention . Ensuite ne me parle pas de belle mentalité s'il te plait , quand j'ai vu les messages écrits hier ici ... Les p*** de catalans and co , je l'ai jamais vu ailleurs ... Même Caplan est venu l'écrire sur notre forum ... Si c'est ça le meilleur public de france ...

La propension de certains ici, une minorité, à tomber dans la grossièreté et le vulgaire dès que quelque chose les contrarie commence à porter préjudice à l'ensemble de la communauté apparemment... :ermm:

Oufti, qu'c'est bien dit ça! :P

#453 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 26 janvier 2013 - 18:58

A en croire son tweet Rado était pas en pleine forme hier :

Radoludo Jouer avec la gastro c'est moyen ... Hier match perdu .... Quelque jour de repos, et il nous faudra faire mieu ... #yellowarmy#letsgoguys

#454 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages

Posté 26 janvier 2013 - 18:59

Il aurait pu trouver une autre excuse pour dire qu'il n'a pas été bon :fume:

#455 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 029 messages

Posté 26 janvier 2013 - 19:01

Ensuite ne me parle pas de belle mentalité s'il te plait , quand j'ai vu les messages écrits hier ici ... Les p*** de catalans and co , je l'ai jamais vu ailleurs ... Même Caplan est venu l'écrire sur notre forum ... Si c'est ça le meilleur public de france ...

j'ai vu en effet des commentaires vraiment lamentables de notre part mais merci de ne pas généraliser cependant. :flowers:

La propension de certains ici, une minorité, à tomber dans la grossièreté et le vulgaire dès que quelque chose les contrarie commence à porter préjudice à l'ensemble de la communauté apparemment... :ermm:

en phase avec toi.

#456 alain66

alain66

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 127 messages

Posté 26 janvier 2013 - 19:04

Pour en revenir à mon propos je trouverais toujours insupportable des "dits supporters" qui conspuent l'adversaire à son entrée sur le terrain, sifflent chaque possession du ballon, chaque décision à l'encontre de son équipe.

Euuuh, sincèrement, j'ai l'impression que tu parles du public de Michelin là !!!
Je regarde tous vos matchs, vous êtes l'équipe du top 14 la plus agréable à voir jouer, mais je n'ai jamais vu un autre stade où ce que tu dénonces est aussi présent, et je te jure que c'est pesant, même si c'est un peu le rôle du 16ème homme, mais avec des limites.
Je t'assure que ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, je le pense sincèrement, autant que je n'aime pas quand Aimé Giral le fait ou quand on siffle le buteur. :flowers:

#457 usapfry

usapfry

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 37 messages

Posté 26 janvier 2013 - 19:07

Oufti, qu'c'est bien dit ça! :P

Une grande minorité hier soir ... Mais je sais bien que certains relevent le niveau ;)

Alors disons que ça situe le niveau des autres publics.

Ce sont les médias qui considèrent la Yellow Army comme la meilleure de France, et d'Europe selon les anglais et les irlandais.

Pas de fumée sans feu, et il faut faire la différence entre un forum et un stade, et entre un stade et un public en déplacement.

Ils arrivent pas à traduire " catalan voyou " :)

#458 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 26 janvier 2013 - 19:08

Une grande minorité hier soir ... Mais je sais bien que certains relevent le niveau ;)

Comme je ne sais plus qui l'a fait fort justement remarquer, la minorité est toujours plus importante les soirs de défaite...Ainsi va la vie du forum :unsure:

#459 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 029 messages

Posté 26 janvier 2013 - 19:09

Euuuh, sincèrement, j'ai l'impression que tu parles du public de Michelin là !!!
Je regarde tous vos matchs, vous êtes l'équipe du top 14 la plus agréable à voir jouer, mais je n'ai jamais vu un autre stade où ce que tu dénonces est aussi présent, et je te jure que c'est pesant, même si c'est un peu le rôle du 16ème homme, mais avec des limites.
Je t'assure que ce n'est pas de la mauvaise foi de ma part, je le pense sincèrement, autant que je n'aime pas quand Aimé Giral le fait ou quand on siffle le buteur. :flowers:

c'est sur que c'est pas chez vous que l'on verrait le président faire un courrier d'excuses parce que le butteur adverse a été sifflé et l'arbitre insulté.... :fume: :flowers:

#460 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 messages

Posté 26 janvier 2013 - 19:28

que le public siffle les butteurs, hurle àprès l'arbitre, cela ne change pas la face du match ,en 2eme mi temps les catalans avaient tout simplement plus envie de gagner que l'ASM, on a connu aussi cela contre TOULON au MICHELIN, parfois on est pas des anges.ce que je regrette c'est toute les fautes sifflées qui ne permet pas d'avoir de continuité comme en HCUP.je pense que les arbitres du TOP14 devraient sanctionner en début de match d'un carton jaune les équipes commétant des fautes répété trés rapidement

#461 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 756 messages

Posté 26 janvier 2013 - 19:32

en phase avec toi.

en phrase avec toi eut été un jeu de mots somptueux, dommage! :D

:hat: TH

#462 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 029 messages

Posté 26 janvier 2013 - 19:33

en phrase avec toi eut été un jeu de mots somptueux, dommage! :D

:hat: TH

:flowers:

#463 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages

Posté 26 janvier 2013 - 19:38

Je persiste : des fautes stupides de Bardy aménent l'essai catalan (non valable , touche pas droite) .
On voudrait des nouvelles de Vosloo , on ne l'a pas revu sur le banc .

La touche n'est pas droite c'est sûre, notre essai est valable, sa fait bcp de choses contre nous. malgrès tout il faut être sportif et reconnaitre que perpignan mérite largement sa victoire. On les a regarder jouer tte la deuxième mi - temps. Maintenant ce qui va etre interessant c'est de voir la réaction des joueurs au racing et je pense qu'on ne sera pas décu

#464 nathan_63

nathan_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 206 messages

Posté 26 janvier 2013 - 20:24

A en croire son tweet Rado était pas en pleine forme hier :

Radoludo Jouer avec la gastro c'est moyen ... Hier match perdu .... Quelque jour de repos, et il nous faudra faire mieu ... #yellowarmy#letsgoguys

Exploit. Rado a fait plus de fautes en 140 signes que Bardy hier en 40min...

#465 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 26 janvier 2013 - 20:30

Moi je me demande toujours comment j'ai fait pour regarder ce match jusqu'au bout.
Je ne parle pas de la mauvaise 2ème mi-temps des jaunards ni des erreurs d'arbitrage sur les essais qui auraient mis les catalans au fond du seau.
Je parle de cette propension de pas mal d'arbitres de notre championnat à siffler comme des excités et à tuer le jeu.