Aller au contenu

Photo

Faut-il virer Bayle ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
686 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il virer Bayle (302 membre(s) ont voté)

Faut-il virer Bayle

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#436 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 773 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 mars 2016 - 14:47

Sûr que Lombard retombera toujours sur ses pieds...

Lombard c'est le meilleur 

#437 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 900 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2016 - 17:53

Lombard c'est le meilleur 

Bof !!!! Lui ,il en est encore à la position des mains sur des en avants, que tous le monde voit sauf lui ...... :rolleyes:  

#438 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2016 - 00:24

cbbe133cc48c32bd78430d7696207f3c.jpg

3baf4b77dd8e93780ec6660d2437c260.jpg

7a6e909434fc979c3dddbc6ca79c8b2b.jpg

f2ab931574c2ee2a5a05ac377010f80c.jpg

19d3d09b339efce9d26ad994c39cbd88.jpg

Tout est dis.....

Pour moi c'est Parano mais bon
  • wankatanka aime ceci

#439 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 22 mars 2016 - 08:04

Lui c'est acté , mais sa greluche putain qu'elle témoigne du traitement médiatique fait du rugby par canal

Dimanche je me suis posé deux mn devant leur émission , bon c'est vrai que te chabal et la plante verte ça annonce pas de grande discussion sur le ballon, mais après la présentation du projet qui sauvera la planète du réchauffement climatique par mourad, une petite nuance de taille est apportée par Lièvremont sur le fait que la question de la formation ne concerne pas que le top 14 (le plus grave étant de le souligner a ces grands penseurs du rugby) et la ou aurait pu débuter un petit débat turlututu (qui au passage aurait tout aussi bien pu réussir comme potiche a la roue de la fortune) reprend la main pour annoncer (avec une forme d'honnêteté renversante) que l'émission est la pour vendre le top14

Sinon dimanche avant ça dimanche j'ai vu un match teuliere idf et un balandrade , c'est vraiment sympa

cbbe133cc48c32bd78430d7696207f3c.jpg3baf4b77dd8e93780ec6660d2437c260.jpg7a6e909434fc979c3dddbc6ca79c8b2b.jpgf2ab931574c2ee2a5a05ac377010f80c.jpg19d3d09b339efce9d26ad994c39cbd88.jpg
Tout est dis.....

La vérité est que canal est anti rugby ça c'est peu discutable
  • Siflex, VGE is back, alainpower et 1 autre aiment ceci

#440 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 523 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2016 - 08:13

avec parigot !

Et surtout Isabelle Iturburu au commentaire d'après match dans les vestiaires pour commencer, on vera pour les douches après !!! :P :D :lol:

#441 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2016 - 08:24

Tout est dis.....

Parano !!!!!

#442 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 371 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2016 - 09:49

Simple remarque quand même, ce n'est pas Eric BAYLE ou un autre d'ailleurs, qui sont sur le pré, mais les joueurs, NON ?????? Aussi, que l'ASM se fasse respecter sur le terrain et elle sera certainement respectée par les médias à commencer par Canal !!!

• Bougnat et Breton aime ceci

#443 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2016 - 10:19

Tout est dis.....

+1000

#444 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 694 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2016 - 11:17

parano parano vous y allez fort quand même

le commentateur de C+ (je ne cite pas de nom) dit Clermont, aussitôt le forum s'enflamme :

"C+ peut pas nous blairer, Bayle co.., Lombard enk..., je rends mon abonnement"

le commentateur de C+ dit : belle passe de machinquijouepasàlASM, aussitôt le forum s'enflamme :

"C+ peut pas nous blairer, Bayle co.., Lombard enk..., je rends mon abonnement"

alors parano c'est peut être un peu fort comme terme

#445 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2016 - 11:23

Peut etre sont ils négatifs avec tout le monde, en tout cas, on le remarque quand ils parlent de notre équipe. Sans avoir été pro Toulousain, j'ai trouvé qu'ils ont quand meme appuyé de façon ambigu des que l'arbitre siffle pour Clermont "y'a des cartons rouge qui ne sont pas sortis pour des coups de points", (du genre, la décision est dur, l'arbitre est généreux avec Clermont) et quand la faute est contre Clermont, la ça ne souffre d'aucune contestation à chaque fois "on voit bien que le plaqueur ne se sort pas" alors qu'on voit justement au ralenti que c'est une belle faute d'arbitrage. Bref, ils ne semblent pas regarder les memes images que nous ou meme s'interesser aux images qu'ils regardent ! Toujours à chercher la petite bete et à aller dans le sens inverse de Clermont, par contre pour enfoncer Bardy y'a du monde quand il fait un "air coup de boule", mais pour le coup de point du Toulousain, à les écouter, c'était à se demander si le rouge était vraiment justifié. Y'a quand meme 2 poids 2 mesures à chaque fois avec ces commentaires. Peut etre font ils ça avec tout le monde, mais en tout cas quand ils commentent ton équipe, t'es tout de suite bien plus attentif.

Je ne pense pas que c'est d'etre parano que de remarquer que leur commentaire ne sont pas du tout objectif, si beaucoup de monde se plaint, il y a peut etre une raison !

• cetotomatos aime ceci

#446 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 694 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2016 - 11:27

perso je m'en cogne complet

Peut etre sont ils négatifs avec tout le monde, en tout cas, on le remarque quand ils parlent de notre équipe. Sans avoir été pro Toulousain, j'ai trouvé qu'ils ont quand meme appuyé de façon ambigu des que l'arbitre siffle pour Clermont "y'a des cartons rouge qui ne sont pas sortis pour des coups de points", (du genre, la décision est dur, l'arbitre est généreux avec Clermont) et quand la faute est contre Clermont, la ça ne souffre d'aucune contestation à chaque fois "on voit bien que le plaqueur ne se sort pas" alors qu'on voit justement au ralenti que c'est une belle faute d'arbitrage. Bref, ils ne semblent pas regarder les memes images que nous ! Toujours à chercher la petite bete et à aller dans le sens inverse de Clermont, par contre pour enfoncer Bardy y'a du monde quand il fait un "air coup de boule", mais pour le coup de point du Toulousain, à les écouter, c'était à se demander si le rouge était vraiment justifié. Y'a quand meme 2 points 2 mesures à chaque fois avec ces commentaires. Peut etre font ils ça avec tout le monde, mais en tout cas quand ils commentent ton équipe, t'es tout de suite bien plus attentif.

Je ne pense pas que c'est d'etre parano que de remarquer que leur commentaire ne sont pas du tout objectif, si beaucoup de monde se plaignent, il y a peut etre une raison !

lol

#447 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2016 - 11:37

Chacun son avis, meme si tu ne sembles pas trop le respecter hein !

En tout cas sans moi je trouve pas leur commentaire bon d'une façon générale, plutot soporifique, bref je n'ai pas vraiment de sympathie pour eux et je trouve ça plus agréable d'avoir des commentateurs que t'aimes bien pour suivre ton match. Si tu t'en fous c'est ton droit, mais c'est pas une raison pour dénigrer l'avis des autres.

#448 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 522 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 mars 2016 - 13:08

En tout cas sans moi je trouve pas leur commentaire bon d'une façon générale, plutot soporifique, bref je n'ai pas vraiment de sympathie pour eux et je trouve ça plus agréable d'avoir des commentateurs que t'aimes bien pour suivre ton match. Si tu t'en fous c'est ton droit, mais c'est pas une raison pour dénigrer l'avis des autres.

Vous avez dit parano....?? Allons allons gardez votre sens de l'humour.

#449 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 694 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2016 - 14:12

lol c'est un avis comme un autre

tu écris ce que tu veux tant que tu respectes la charte, je n'ai d'ailleurs rien à redire

Quant à mon respect des posts, je ne vois pas en quoi les miens sont moins respectueux que les tiens vis à vis de ces commentateurs

Que tu ne trouves pas les commentateurs bons, pourquoi pas ?

M'est avis qu'un bon commentateur sur un forum, c'est un commentateur qui dit ce que tu (tu de façon globale, pas spécialement toi, je mets dans le tu) as envie d'entendre.

Quant à la théorie du complot canalofrance2arbitral, ben oui aucun respect de ma part pour ses partisans

#450 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 22 mars 2016 - 17:38

Pas forcement qu'il dise ce que je veux entendre, mais qui me semble au moins objectif et impartial. Apres le supporter à chaud on est souvent de mauvaise fois, mais apres coup je suis tout à fait capable de reconnaitre que j'avais tord. Mais ceux de canal +, meme apres coup, je vais avoir du mal à etre d'accord avec ce qu'ils disent et sous entendent.

Bref, on est bien d'accord pour la théorie du complot, mais sans aller jusque là, les 2 qui ont commenté Clermont ce week end, je pense quand meme qu'ils prennent du plaisir à nous voir nous vautrer en final. Ca doit etre comique pour eux, c'est peut etre pour ça qu'ils nous prennent pas au sérieux d'ailleurs ...

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users