Aller au contenu

Photo

Faut-il virer Bayle ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
686 réponses à ce sujet

Sondage : Faut-il virer Bayle (302 membre(s) ont voté)

Faut-il virer Bayle

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#421 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 969 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 juin 2015 - 20:34

de mon côté je résilie canal pour la rentrée. Au moins si ensuite je le reprends j'aurai un tarif intéressant et Bayle me sera plus agréable.

#422 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 24 juin 2015 - 20:47

Ba y a la touche muet de la télécommande ça marche très bien en générale....

Y a aussi la possibilité bar car tu as tellement d'aficionados autour de la télé que tu n'entend plus les commentaire mais bon tu te coltines ceux de tes voisins :).

Oh put......! J'ai passé la 1/2 à côté de 2 nénettes, z'ont pas arrêté de toute la partie.... et pas que sur le match ! :crying:

#423 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2016 - 08:35

Alors comme ça on me dit que Bayle lance une croisade contre la filière fidjienne de l'ASM responsable de la mort de l'EDF ?

Il a réussi à faire rendre son abonnement Canal par ses commentaires foireux à un pote que je désespérais de convertir.

#424 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 523 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2016 - 08:50

C'est vrai que sur le match d'hier, j'ai vu 3 mauvais acteurs, l'arbitre What Else LAFON ! et les deux pitres de commentateurs ! Tout ce que fait Toulouse est formidable, tout ce quer fait l'ASM est chanceux !

Sur toutes les actions de l'ASM ils essayent de trouver une faute que l'arbitre n,'a pas vu ! Toulouse, eux ne font jamais de faute, c'est l'arbitre qui se trompe !

#425 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 371 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2016 - 09:32

Juste une remarque regardez certains commentaires de BAYLE ou autres, qui datent de plusieurs années, ils sont élogieux à l'égard du jeu de l'ASM. Regardez l'extrait de l'essai de RORO à MARSEILLE en 2007 et les deux essais de NALAGA à MARSEILLE en 2008 face à l'uSAP, et bien les commentaires ne sont pas dirigés contre nous, et je ne parle des commentaires de BAYLE et CASTA lors du drop de BJ à SAINTE.......Les temps ont changé certes, et je persiste à penser que si l'ASM avait rempli sa musette de titres, les commentaires seraient bien différents..........Simple avis personnel !!!

#426 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 708 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2016 - 09:38

Juste une remarque regardez certains commentaires de BAYLE ou autres, qui datent de plusieurs années, ils sont élogieux à l'égard du jeu de l'ASM. Regardez l'extrait de l'essai de RORO à MARSEILLE en 2007 et les deux essais de NALAGA à MARSEILLE en 2008 face à l'uSAP, et bien les commentaires ne sont pas dirigés contre nous, et je ne parle des commentaires de BAYLE et CASTA lors du drop de BJ à SAINTE.......Les temps ont changé certes, et je persiste à penser que si l'ASM avait rempli sa musette de titres, les commentaires seraient bien différents..........Simple avis personnel !!!

Oui assez d'accord. C'est pourquoi ne serait-ce qu'un titre et ça changera, sauf Guillemin et Lombard, qui eux ne changeront plus les pauvres. Pour l'instant Bayle vend son feuilleton, dans lequel il est vrai, on a le rôle du cocu.

#427 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 694 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2016 - 10:02

Alors comme ça on me dit que Bayle lance une croisade contre la filière fidjienne de l'ASM responsable de la mort de l'EDF ?

Il a réussi à faire rendre son abonnement Canal par ses commentaires foireux à un pote que je désespérais de convertir.

plutôt eu l'impression qu'il était admiratif dans l'odre de nalaga, naka et raka

C'est vrai que sur le match d'hier, j'ai vu 3 mauvais acteurs, l'arbitre What Else LAFON ! et les deux pitres de commentateurs ! Tout ce que fait Toulouse est formidable, tout ce quer fait l'ASM est chanceux !

Sur toutes les actions de l'ASM ils essayent de trouver une faute que l'arbitre n,'a pas vu ! Toulouse, eux ne font jamais de faute, c'est l'arbitre qui se trompe !

si je relis le match du hier sur le forum, 90% des posts trouve ce qu'a fait l'ASM à chier.

Faut arrêter la parano les gars ou de regarder du sport à la télé

Quand à Lombard, je reconnais qu'il est chiant mais lui joue l'arbitre, il a toujours une explication à la décision de l'arbitre et est même capable d'en avoir plusieurs différentes à la suite jusqu'au moment où il arrive à la même décision que l'arbitre.

#428 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 371 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2016 - 11:25

Franchement, sans être naïf, moi ce complot anti-asm, non je n'accroche pas..........Un peu facile comme explication ou excuses....

• PATRICK78230 aime ceci

#429 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 21 mars 2016 - 11:38

Désabonnement et streaming. Il n'y a que ça qui marche.

#430 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 614 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2016 - 11:51

Oui assez d'accord. C'est pourquoi ne serait-ce qu'un titre et ça changera, sauf Guillemin et Lombard, qui eux ne changeront plus les pauvres. Pour l'instant Bayle vend son feuilleton, dans lequel il est vrai, on a le rôle du cocu.

Il faut virer Bayle et le remplacer par Nestor

• Bad Zé aime ceci

#431 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 452 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2016 - 12:00

Il faut virer Bayle et le remplacer par Nestor

et Frednirom à la palette...

:fume:

#432 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 694 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2016 - 14:02

avec parigot !

#433 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 21 mars 2016 - 14:19

Sûr que Lombard retombera toujours sur ses pieds...

#434 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 21 mars 2016 - 14:31

avec parigot !

La hyène : "Voyez le croquis transmis par Monsieur PARIGOT. La combinaison Clermontoise est diabolique. L'axe de pénétration fut parfait et la délivrance en bout de ligne."

Parigot : "Oooooooh oui"

839413Penis.jpg

#435 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 21 mars 2016 - 14:36

avec parigot !

On reconnait parfaitement leur style inimitable :

523693400pxLineoutWvF2004.jpg

• Uderzo et brayaud's aiment ceci