de mon côté je résilie canal pour la rentrée. Au moins si ensuite je le reprends j'aurai un tarif intéressant et Bayle me sera plus agréable.

Faut-il virer Bayle ?
Posté 24 juin 2015 - 20:34
Posté 24 juin 2015 - 20:47
Ba y a la touche muet de la télécommande ça marche très bien en générale....
Y a aussi la possibilité bar car tu as tellement d'aficionados autour de la télé que tu n'entend plus les commentaire mais bon tu te coltines ceux de tes voisins
.
Oh put......! J'ai passé la 1/2 à côté de 2 nénettes, z'ont pas arrêté de toute la partie.... et pas que sur le match !
Posté 21 mars 2016 - 08:35
Alors comme ça on me dit que Bayle lance une croisade contre la filière fidjienne de l'ASM responsable de la mort de l'EDF ?
Il a réussi à faire rendre son abonnement Canal par ses commentaires foireux à un pote que je désespérais de convertir.
Posté 21 mars 2016 - 08:50
C'est vrai que sur le match d'hier, j'ai vu 3 mauvais acteurs, l'arbitre What Else LAFON ! et les deux pitres de commentateurs ! Tout ce que fait Toulouse est formidable, tout ce quer fait l'ASM est chanceux !
Sur toutes les actions de l'ASM ils essayent de trouver une faute que l'arbitre n,'a pas vu ! Toulouse, eux ne font jamais de faute, c'est l'arbitre qui se trompe !
Posté 21 mars 2016 - 09:32
Juste une remarque regardez certains commentaires de BAYLE ou autres, qui datent de plusieurs années, ils sont élogieux à l'égard du jeu de l'ASM. Regardez l'extrait de l'essai de RORO à MARSEILLE en 2007 et les deux essais de NALAGA à MARSEILLE en 2008 face à l'uSAP, et bien les commentaires ne sont pas dirigés contre nous, et je ne parle des commentaires de BAYLE et CASTA lors du drop de BJ à SAINTE.......Les temps ont changé certes, et je persiste à penser que si l'ASM avait rempli sa musette de titres, les commentaires seraient bien différents..........Simple avis personnel !!!
Posté 21 mars 2016 - 09:38
Juste une remarque regardez certains commentaires de BAYLE ou autres, qui datent de plusieurs années, ils sont élogieux à l'égard du jeu de l'ASM. Regardez l'extrait de l'essai de RORO à MARSEILLE en 2007 et les deux essais de NALAGA à MARSEILLE en 2008 face à l'uSAP, et bien les commentaires ne sont pas dirigés contre nous, et je ne parle des commentaires de BAYLE et CASTA lors du drop de BJ à SAINTE.......Les temps ont changé certes, et je persiste à penser que si l'ASM avait rempli sa musette de titres, les commentaires seraient bien différents..........Simple avis personnel !!!
Oui assez d'accord. C'est pourquoi ne serait-ce qu'un titre et ça changera, sauf Guillemin et Lombard, qui eux ne changeront plus les pauvres. Pour l'instant Bayle vend son feuilleton, dans lequel il est vrai, on a le rôle du cocu.
Posté 21 mars 2016 - 10:02
Alors comme ça on me dit que Bayle lance une croisade contre la filière fidjienne de l'ASM responsable de la mort de l'EDF ?
Il a réussi à faire rendre son abonnement Canal par ses commentaires foireux à un pote que je désespérais de convertir.
plutôt eu l'impression qu'il était admiratif dans l'odre de nalaga, naka et raka
C'est vrai que sur le match d'hier, j'ai vu 3 mauvais acteurs, l'arbitre What Else LAFON ! et les deux pitres de commentateurs ! Tout ce que fait Toulouse est formidable, tout ce quer fait l'ASM est chanceux !
Sur toutes les actions de l'ASM ils essayent de trouver une faute que l'arbitre n,'a pas vu ! Toulouse, eux ne font jamais de faute, c'est l'arbitre qui se trompe !
si je relis le match du hier sur le forum, 90% des posts trouve ce qu'a fait l'ASM à chier.
Faut arrêter la parano les gars ou de regarder du sport à la télé
Quand à Lombard, je reconnais qu'il est chiant mais lui joue l'arbitre, il a toujours une explication à la décision de l'arbitre et est même capable d'en avoir plusieurs différentes à la suite jusqu'au moment où il arrive à la même décision que l'arbitre.
Posté 21 mars 2016 - 11:25
Franchement, sans être naïf, moi ce complot anti-asm, non je n'accroche pas..........Un peu facile comme explication ou excuses....
- PATRICK78230 aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 21 mars 2016 - 11:38
Désabonnement et streaming. Il n'y a que ça qui marche.
Posté 21 mars 2016 - 11:51
Oui assez d'accord. C'est pourquoi ne serait-ce qu'un titre et ça changera, sauf Guillemin et Lombard, qui eux ne changeront plus les pauvres. Pour l'instant Bayle vend son feuilleton, dans lequel il est vrai, on a le rôle du cocu.
Il faut virer Bayle et le remplacer par Nestor
- Bad Zé aime ceci
Posté 21 mars 2016 - 12:00
Il faut virer Bayle et le remplacer par Nestor
et Frednirom à la palette...
Posté 21 mars 2016 - 14:02
avec parigot !
Posté 21 mars 2016 - 14:19
Sûr que Lombard retombera toujours sur ses pieds...
Posté 21 mars 2016 - 14:31
avec parigot !
La hyène : "Voyez le croquis transmis par Monsieur PARIGOT. La combinaison Clermontoise est diabolique. L'axe de pénétration fut parfait et la délivrance en bout de ligne."
Parigot : "Oooooooh oui"
Guest_Laduree_*
Posté 21 mars 2016 - 14:36
avec parigot !
On reconnait parfaitement leur style inimitable :
- Uderzo et brayaud's aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users