Jump to content

Photo

Faut-il virer Bayle ?

• Please log in to reply
686 replies to this topic

Poll: Faut-il virer Bayle (302 member(s) have cast votes)

Faut-il virer Bayle

You cannot see the results of the poll until you have voted. Please login and cast your vote to see the results of this poll.
Vote Guests cannot vote

#466 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,553 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 March 2016 - 10:32 AM

J'aime bien Francis Delteral, il a commenté un match de l'ASM récemment et je l'avais trouvé super.
Très proche je trouve des commentateurs de sky sport ou l'analyse des situations tactique prend le dessus sur l'analyse des buzz...

Tout à fait d'accord

J'ajouterais qu'il y a un autre commentateur-consultant qui a les mêmes qualités et que personnellement je place au-dessus de tous les autres, c'est Jérôme Cazalbou ...  Dieu sait pourtant que je lai détesté, ce type un soir de finale contre l'ASM où il marque un essai chanceux qui nous crucifie ....

Hélas il ne commente le plus souvent que les matchs les moins cotés sur France Télévision.

#467 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,630 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2016 - 12:04 PM

Yes, un match avec que l'ambiance du public ! Ca serait une chouette idée !

Mais peut etre lassant à la longue.

Perso, j'ai une vraie dent contre les commentateurs "phare" de canal +, apres ceux de Fr2 ne me dérangent pas, toujours pro français en coupe d'europe, pourquoi pas, on est en France (meme quand ils commentent Toulon ça me dérange pas, c'est pour dire !). Mais en final du top 14, ils me semblent exercer leur role de neutralité. 

Apres mon niveau d'anglais fait que Skysport, j'ai du mal quand meme. TF1 et Christian Jean Pierre, quand on le prend à la rigolade, ca peut etre un bon moment xD. Bein sport, j'ai pas trop fait attention, de toute façon, je regarde tous les match en streaming n'ayant pas de TV.

#468 Gaillot

Gaillot

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 75 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2016 - 12:42 PM

Pour ne plus écouter les commentaires de tel ou tel journaliste...venez donc au stade encourager vos favoris !

si vous le pouvez naturellement .

#469 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,630 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2016 - 15:32 PM

Ouep, j'ai du quitter Clermont cette année donc c'est compliqué ! Et étant étudiant, je n'aurais de toute façon pas les moyens de payer tous les weeks end pour aller au stade !

#470 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2016 - 17:08 PM

Tout à fait d'accord

J'ajouterais qu'il y a un autre commentateur-consultant qui a les mêmes qualités et que personnellement je place au-dessus de tous les autres, c'est Jérôme Cazalbou ...  Dieu sait pourtant que je lai détesté, ce type un soir de finale contre l'ASM où il marque un essai chanceux qui nous crucifie ....

Hélas il ne commente le plus souvent que les matchs les moins cotés sur France Télévision.

et Jean-Louis Calméjane on en parle ? :D

#471 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,995 posts
  • Mon club:

Posted 23 March 2016 - 21:18 PM

et Jean-Louis Calméjane on en parle ? :D

Sous la caméra de Gilbert Larriaga. . .
Bon en plus de Deltéral, j'aime bien Marc Lièvremont.

#472 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 330 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2016 - 08:54 AM

Ah NON........Lapincolline........SURTOUT PAS......il bouffe du CLERMONT-FERRAND.....gonflant le mec !!!!!!!

#473 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,300 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2016 - 09:06 AM

Ah NON........Lapincolline........SURTOUT PAS......il bouffe du CLERMONT-FERRAND.....gonflant le mec !!!!!!!

à part ça très bon consultant

• DOUDOU63 and Le Marseillais like this

#474 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,484 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2016 - 12:15 PM

Ouais, enfin il faut être objectifs et réalistes, toutes les finales perdues par l'ASM dans un passé récent, c'est pas de la faute de BAYLE, DUPONT, DURAND, ou de la couleur de la jupe d'Isabelle............L'ASM est bien un peu responsable de ce fiasco, NON ???????? 

#475 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,786 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 27 March 2016 - 14:56 PM

Rodolphe, faites revenir Rodolphe ! 

#476 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2016 - 17:55 PM

Ouais, enfin il faut être objectifs et réalistes, toutes les finales perdues par l'ASM dans un passé récent, c'est pas de la faute de BAYLE, DUPONT, DURAND, ou de la couleur de la jupe d'Isabelle............L'ASM est bien un peu responsable de ce fiasco, NON ???????? 

le pantalon jupe d'isabelle de CRR du jour ... comment dire ... j'ai même cru que ma télé captait une émission des années disco

#477 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,426 posts
  • Mon club:

Posted 27 March 2016 - 18:07 PM

le pantalon jupe d'isabelle de CRR du jour ... comment dire ... j'ai même cru que ma télé captait une émission des années disco

Et l'humour de Guillard c'est les années Charlots.
  • F@b likes this

#478 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 30 March 2016 - 08:13 AM

J'ai bien aimé Trillo/Heymans.

Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à commenter les décisions arbitrales. Ça fait du bien.
  • cetotomatos likes this

#479 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 30 March 2016 - 12:49 PM

J'ai bien aimé Trillo/Heymans.

Ce dernier n'a d'ailleurs pas hésité à commenter les décisions arbitr-anales. Ça fait du bien.

#480 Rugbytoujours

Rugbytoujours

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 253 posts
  • Mon club:

Posted 30 March 2016 - 20:48 PM

Yes, un match avec que l'ambiance du public ! Ca serait une chouette idée !

Mais peut etre lassant à la longue.

Perso, j'ai une vraie dent contre les commentateurs "phare" de canal +, apres ceux de Fr2 ne me dérangent pas, toujours pro français en coupe d'europe, pourquoi pas, on est en France (meme quand ils commentent Toulon ça me dérange pas, c'est pour dire !). Mais en final du top 14, ils me semblent exercer leur role de neutralité. 

Apres mon niveau d'anglais fait que Skysport, j'ai du mal quand meme. TF1 et Christian Jean Pierre, quand on le prend à la rigolade, ca peut etre un bon moment xD. Bein sport, j'ai pas trop fait attention, de toute façon, je regarde tous les match en streaming n'ayant pas de TV.

J'ai, comme d'autres sans doute, regardé en replay des matchs avec " the live rugby " et ai eu le GRAND PLAISIR de les suivre sans commentateur, avec seulement  l'ambiance public (certes atténuée, mais suffisante) et surtout tout ce que dit l'arbitre durant le match. Cela a été pour moi une découverte et un réel plaisir. A l'inverse avec certains commentateurs (Bayle qui parle sans arrêt souvent de tout et de rien, Berbizier remarquable pour m'endormir...). Par contre quel plaisir d'écouter F. Pelous, R. Ibanez; J. Cazalbou, Trillo, Haymans bien qu'il n'intervient pas trop etc...). Enfin des personnes qui savent de quoi ils parlent. Et que dire des "dommage " multiples quand leur équipe de coeur manque une occasion de marquer. Sans commentaire.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users