Vont pas rigoler, vont pas rigoler !
C'est pas si sûr.....
Parce que le Jules Vermeulen il va falloir qu'il comprenne qu'il pratique un sport collectif.
La semaine dernière, il fait une percée de 60 mètres. Parti proche de ses 22 mètres il s'ait fait coffrer au 22 adverses sans jamais s'être soucié de faire une passe à un partenaire.
Il s'est grisé alors que cette action aurait dû se finir par un essai.
Samedi dernier dernier, Il jouait ouvreur alors que cette après-midi il retrouve le poste de premier centre qu'il occupait en cadets Alamercery.
Par ailleurs j'ai lu sur le site de l'ASM que Christophe Urios ne comprenait pas la défaite contre Bourgoin en raison d'un effectif Crabos considéré comme étant de qualité.
Nous ne sommes qu'en début de saison mais je ne suis pas sûr cette année que cette équipe aura des résultats aussi bons que ceux de l'an dernier et je m'explique.
Les deux dernières générations Crabos ont bénéficié de joueurs de qualité sur le plan rugbystique mais encore plus sur le plan physique.
Frisach, Rémi Lanen, Michaux, Veschambre, Navecth, Ratavo parti à Montpellier, Issaly parti à Castres, Louis Vermeulen avaient des capacités physiques très importantes (générations 2006 et 2007).
Par contre les générations 2008 et 2009 qui évoluent en Crabos cette année ne présentent pas de joueurs équivalents à mon humble avis.
Pourtant dans le paquet d'avants il reste 5 à 6 joueurs champions de France Crabos dont Traini, Ceyssat, Fournier, Gaspard, Palmier et De Saint-Etienne.
Des joueurs de type Orcivalovalien ou de Riom de la montagne qui vous tombent du ciel, ce n'est pas tous les ans, malheureusement !
Je leur souhaite de me faire mentir sachant qu'il manquait contre Bourgoin, le demi de mêlée Jonas Fradet et l'arrière Sacha Leroy deux excellents joueurs tous deux blessés.
Ceci dit chez les Berjalliens il manquait leurs deux deuxièmes lignes titulaires, informations obtenues le long de la main courante !
Bon match à Oyonnax aujourd'hui.