Cabello à gauche, il a un beau crochet, court sur pattes, rapide comme l'éclair sur ses appuis, c'est pas mal non ?
![]()
ouais, avec Zirach sur l'autre aile!... (c'est toujours mieux que des gros au milieu de la ligne d'arrière en défense...

Posted 24 March 2013 - 13:40 PM
Cabello à gauche, il a un beau crochet, court sur pattes, rapide comme l'éclair sur ses appuis, c'est pas mal non ?
![]()
Posted 24 March 2013 - 14:15 PM
Posted 24 March 2013 - 17:28 PM
Même s'il est davantage un centre, je trouve que Nakaitaci fait largement la maille à l'aile. Hier il a été l'auteur d'une prestation solide...
Je ne verrais pas l'intérêt de nous renforcer à ce poste déjà couvert par 3 grands ailiers, et où Nakaitaci ou Buttin peuvent dépanner sans problème.
Posted 24 March 2013 - 18:49 PM
Physiquement intéressant et ça personne ne peut dire le contraire je pense... en revanche, il a souvent du mal à faire vivre le ballon, je me souviens notamment de cette action où, suite à un beau travail de sa part, King se propose en proche soutien extérieur (l'appel très clairement d'ailleurs), mais rien à faire, il ne fit pas cette dernière passe qui se serait très certainement avérée décisive. Bref, à force de travail, on en fera peut-être un bon joueur, wait&seeMême s'il est davantage un centre, je trouve que Nakaitaci fait largement la maille à l'aile. Hier il a été l'auteur d'une prestation solide...
Je ne verrais pas l'intérêt de nous renforcer à ce poste déjà couvert par 3 grands ailiers, et où Nakaitaci ou Buttin peuvent dépanner sans problème.
Posted 24 March 2013 - 19:06 PM
On parle bien d'un joueur très jeune (23 ou 24 ans) et qui a très peu joué avec les pro cette saison ? Ses relatives difficultés à faire vivre le ballon peuvent être facilement gommées à mon avis. D'ailleurs quand il est placé au centre il sert relativement bien ses partenaires.Physiquement intéressant et ça personne ne peut dire le contraire je pense... en revanche, il a souvent du mal à faire vivre le ballon, je me souviens notamment de cette action où, suite à un beau travail de sa part, King se propose en proche soutien extérieur (l'appel très clairement d'ailleurs), mais rien à faire, il ne fit pas cette dernière passe qui se serait très certainement avérée décisive. Bref, à force de travail, on en fera peut-être un bon joueur, wait&see
Posted 09 May 2013 - 10:01 AM
par rapport a ce sujet nous avons deja nalaga/sivivatu sur les ailes avec aussi rougerie qui peut dépanner (il a commencer a ce poste) nous avons aussi le jeune julien farnoux et julien malzieu qui revient et a fait un tres bon match contre l'ubb donc pk acheter un autre ailier ? (et buttin peut aussi dépanner)
nakaitaci peut aussi jouer ailier mais perso il est meilleur o centre
Posted 09 May 2013 - 10:44 AM
et si arriver l'an prochain de halfepenny pour un départ de byrne probable ? il peut evoluer ailier ou arriere donc c a peut regler ;p
Posted 09 May 2013 - 12:06 PM
Posted 09 May 2013 - 12:08 PM
Mais arrêtez avec Halfepenny enfin... Il ne viendra pas
On te l'a dit ? ...
Posted 09 May 2013 - 12:19 PM
Nakaitaci est meilleur au centre, mais il y a 5 joueurs pour 2 places...
Et il est très bon a l'aile aussi.
Posted 09 May 2013 - 12:22 PM
Nakaitaci est meilleur au centre, mais il y a 5 joueurs pour 2 places...
Et il est très bon a l'aile aussi.
La place de Nakaitaci est sur le banc, à moins qu'il y ait des blessés !
Posted 09 May 2013 - 12:30 PM
La place de Nakaitaci est sur le banc, à moins qu'il y ait des blessés !
Peut-être pas la saison prochaine... Et sur le banc c'est déjà pas mal quand on voit la qualité de notre effectif.
Posted 09 May 2013 - 12:34 PM
Peut-être pas la saison prochaine... Et sur le banc c'est déjà pas mal quand on voit la qualité de notre effectif.
On verra ce que ça donne ! je persiste quand même, bien qu'ayant de grosses qualités d'appuis et de vitesse, il me semble limite au centre, mais je lui et nous souhaite d'exploser et de devenir une référence au poste
Posted 09 May 2013 - 13:39 PM
On verra ce que ça donne ! je persiste quand même, bien qu'ayant de grosses qualités d'appuis et de vitesse, il me semble limite au centre, mais je lui et nous souhaite d'exploser et de devenir une référence au poste
donc , il sera titulaire
Posted 09 May 2013 - 13:40 PM
donc , il sera titulaire