Jump to content

Photo

Du renfort à l'aile ?

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
258 replies to this topic

#226 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,972 posts

Posted 24 March 2013 - 13:40 PM

Cabello à gauche, il a un beau crochet, court sur pattes, rapide comme l'éclair sur ses appuis, c'est pas mal non ? :innocent: :innocent:

ouais, avec Zirach sur l'autre aile!... (c'est toujours mieux que des gros au milieu de la ligne d'arrière en défense... :ermm: )

#227 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,573 posts

Posted 24 March 2013 - 14:15 PM

Même s'il est davantage un centre, je trouve que Nakaitaci fait largement la maille à l'aile. Hier il a été l'auteur d'une prestation solide...
Je ne verrais pas l'intérêt de nous renforcer à ce poste déjà couvert par 3 grands ailiers, et où Nakaitaci ou Buttin peuvent dépanner sans problème.

#228 Babou

Babou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 posts

Posted 24 March 2013 - 17:28 PM

Même s'il est davantage un centre, je trouve que Nakaitaci fait largement la maille à l'aile. Hier il a été l'auteur d'une prestation solide...
Je ne verrais pas l'intérêt de nous renforcer à ce poste déjà couvert par 3 grands ailiers, et où Nakaitaci ou Buttin peuvent dépanner sans problème.

En revanche va falloir qu'il apprenne à utiliser les passes après contacts à bon escient.

#229 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 24 March 2013 - 18:49 PM

Physiquement intéressant et ça personne ne peut dire le contraire je pense... en revanche, il a souvent du mal à faire vivre le ballon, je me souviens notamment de cette action où, suite à un beau travail de sa part, King se propose en proche soutien extérieur (l'appel très clairement d'ailleurs), mais rien à faire, il ne fit pas cette dernière passe qui se serait très certainement avérée décisive. Bref, à force de travail, on en fera peut-être un bon joueur, wait&see

#230 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,573 posts

Posted 24 March 2013 - 19:06 PM

Physiquement intéressant et ça personne ne peut dire le contraire je pense... en revanche, il a souvent du mal à faire vivre le ballon, je me souviens notamment de cette action où, suite à un beau travail de sa part, King se propose en proche soutien extérieur (l'appel très clairement d'ailleurs), mais rien à faire, il ne fit pas cette dernière passe qui se serait très certainement avérée décisive. Bref, à force de travail, on en fera peut-être un bon joueur, wait&see

On parle bien d'un joueur très jeune (23 ou 24 ans) et qui a très peu joué avec les pro cette saison ? Ses relatives difficultés à faire vivre le ballon peuvent être facilement gommées à mon avis. D'ailleurs quand il est placé au centre il sert relativement bien ses partenaires.

#231 rugbyCOP9

rugbyCOP9

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 09 May 2013 - 10:01 AM

par rapport a ce sujet nous avons deja nalaga/sivivatu sur les ailes avec aussi rougerie qui peut dépanner (il a commencer a ce poste) nous avons aussi le jeune julien farnoux et julien malzieu qui revient et a fait un tres bon match contre l'ubb donc pk acheter un autre ailier ? (et buttin peut aussi dépanner)

nakaitaci peut aussi jouer ailier mais perso il est meilleur o centre

#232 rugbyCOP9

rugbyCOP9

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 posts

Posted 09 May 2013 - 10:44 AM

et si arriver l'an prochain de halfepenny pour un départ de byrne probable ? il peut evoluer ailier ou arriere donc c a peut regler ;p

#233 BASTOUFLY

BASTOUFLY

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts

Posted 09 May 2013 - 12:06 PM

Mais arrêtez avec Halfepenny enfin... Il ne viendra pas

#234 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 09 May 2013 - 12:08 PM

Mais arrêtez avec Halfepenny enfin... Il ne viendra pas

On te l'a dit ? ... 

#235 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts

Posted 09 May 2013 - 12:19 PM

Nakaitaci est meilleur au centre, mais il y a 5 joueurs pour 2 places...
Et il est très bon a l'aile aussi.

#236 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 09 May 2013 - 12:22 PM

Nakaitaci est meilleur au centre, mais il y a 5 joueurs pour 2 places...
Et il est très bon a l'aile aussi.

La place de Nakaitaci est sur le banc, à moins qu'il y ait des blessés !

#237 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,573 posts

Posted 09 May 2013 - 12:30 PM

La place de Nakaitaci est sur le banc, à moins qu'il y ait des blessés !

Peut-être pas la saison prochaine... Et sur le banc c'est déjà pas mal quand on voit la qualité de notre effectif.

#238 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 09 May 2013 - 12:34 PM

Peut-être pas la saison prochaine... Et sur le banc c'est déjà pas mal quand on voit la qualité de notre effectif.

On verra ce que ça donne ! je persiste quand même, bien qu'ayant de grosses qualités d'appuis et de vitesse, il me semble limite au centre, mais je lui et nous souhaite d'exploser et de devenir une référence au poste  :flowers:

#239 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 May 2013 - 13:39 PM

On verra ce que ça donne ! je persiste quand même, bien qu'ayant de grosses qualités d'appuis et de vitesse, il me semble limite au centre, mais je lui et nous souhaite d'exploser et de devenir une référence au poste  :flowers:

donc , il sera titulaire B)

#240 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7,413 posts

Posted 09 May 2013 - 13:40 PM

donc , il sera titulaire B)

:biere01:  :biere01:  :biere01: