Pour le votre oui c'ets facile pour ceux du CO par contre
C'est clair que nous on ne risque pas de se gourrer en les comptant...
Posté 24 février 2013 - 17:19
Pour le votre oui c'ets facile pour ceux du CO par contre
Posté 24 février 2013 - 17:20
C'est clair que nous on ne risque pas de se gourrer en les comptant...
Posté 24 février 2013 - 17:20
Et pendant ce temps, personne ne parle de la manchette de Nalaga ou du placage sans ballon sur Pélissié qui en plus d'être un geste violent et gratuit a permis à Clermont de marquer un 2è essai non valable!
Posté 24 février 2013 - 17:31
Le placage sans ballon n'a aucun effet sur la suite de l'action : Hunt perd la balle au contact, Pélissié n'aurait pas pu la récupérer.
C'est pénalisable, mais n'a pas d'influence sur la suite de l'action.
Et sur le coup pas même les commentateurs ne constatent cette faute : pourquoi faudrait il en demander plus à l'arbitre de champ qui n'a pas la même vision de là où il est ?
Posté 24 février 2013 - 17:34
Je n'ai jamais critiqué Berdos par rapport à cette action qu'il ne pouvait pas voir!
Par contre, son juge de touche aurait du le signaler et on a eu un arbitre de touche suspendu la semaine dernière pour une erreur au final pas plus grave.
Je ne comprend juste pas pourquoi certains d'entres vous reprochent à canal + d'avoir montré cette action!
D'ailleurs, Clermont est une très belle équipe et canal na jamais dit le contraire!
Posté 24 février 2013 - 17:50
Entre l'arbitre de touche qui aurait du voir et l'arbitre video qui prend sa décision, en fait Mr BERDOS contrairement à ce qui s'écrit par ailleurs n'a pas grand chose à se reprocher.
Posté 24 février 2013 - 18:25
Posté 24 février 2013 - 18:45
Encore de l'anti-Senio! Sur ce match il a été tout simplement BRILLANT. C'est l'avis de la grande majorité et d'ailleurs Vern ne l'a pas caché à l'issue du match. Mais sans doute connais-tu mieux le sujet que notre oach!
Posté 24 février 2013 - 19:21
Non, je ne fais pas de l'anti Sénio: c'est un joueur exemplaire qui a rongé son frein pendant une bonne partie de la saison. Simplement j'ai voulu dire qu'il paraissait fatigué en 2° période et du coup que le coaching était bienvenu. Pas de quoi s'énerver!
Non, je ne fais pas de l'anti Sénio: c'est un joueur exemplaire qui a rongé son frein pendant une bonne partie de la saison. Simplement j'ai voulu dire qu'il paraissait fatigué en 2° période et du coup que le coaching était bienvenu. Pas de quoi s'énerver!
Posté 24 février 2013 - 19:29
Avant le match Sénio avait dit qu'il n'aurait pas 80 mns dans les jambes !Normal d'être fatigué et de ne pas avoir 80 mn de jeu dans les pattes quand on a pas joué depuis plusieurs mois. Elvis l'était aussi en plus du froid..
Posté 24 février 2013 - 20:38
Posté 24 février 2013 - 20:40
Bonjour.
Je suis supporter du FCG et je tiens à féliciter l'ASM pour son match chez nous.
A Grenoble, on a une bonne équipe qui a du coeur et des c... mais on a vu ce samedi tout le chemin qu'il nous reste à parcourir pour devenir un grand club avec un effectif capable de jouer pour le titre à la fois en TOP14 et en HCUP (tout en ayant en même temps de joueurs en EDF).
Alors : bravo à Clermont.
Posté 24 février 2013 - 20:42
Bonjour.
Je suis supporter du FCG et je tiens à féliciter l'ASM pour son match chez nous.
A Grenoble, on a une bonne équipe qui a du coeur et des c... mais on a vu ce samedi tout le chemin qu'il nous reste à parcourir pour devenir un grand club avec un effectif capable de jouer pour le titre à la fois en TOP14 et en HCUP (tout en ayant en même temps de joueurs en EDF).
Posté 24 février 2013 - 20:46
Bonjour.
Posté 24 février 2013 - 23:40
L'ASM n'y est pas encore non plus...Bonjour.