On a eu au moins deux ralentis pendant que Vermeulen se faisait soigner... La parano anti-Canal rend aveugle? En tous cas c'est un déblayage comme on en a sur chaque regroupement.Oui mais C+ ne l'a pas remontré, donc pas de citation.

[Après-match] Grenoble - ASM
Posted 24 February 2013 - 15:53 PM
Posted 24 February 2013 - 16:09 PM
A part Bardy évidemment.........
Et pourquoi ????
pour ne plus se taper les commentaire de lombard
Posted 24 February 2013 - 16:14 PM
On a eu au moins deux ralentis pendant que Vermeulen se faisait soigner... La parano anti-Canal rend aveugle? En tous cas c'est un déblayage comme on en a sur chaque regroupement.
Les commentateurs ne l'ayant pas relevé était donc plus approprié.
Ca change pas grand chose au final.
Posted 24 February 2013 - 16:36 PM
pour ne plus se taper les commentaire de lombard
Oh ben alors si tu n'aimes les commentaires de Lombart ........Je vois pas ce que je peux dire !
Il est vraiment trés pro , fais son boulot sans en rajouter et est trés pédagogue !
Perso j'apprécie énormément de pouvoir suivre tous les matchs de l'ASM , au PDSMM et devant ma télé lors des matchs à l'extérieur !
Le temps n'est pas loin où on suivait les matchs sur France Bleu Auvergne , avec nos commentaires instantanés sur le forum , ici .....
Y'avait c'est sur, de bien belles passes d'armes et quelques moments d' anthologie ....

Mais question confort pour voir le match c'était pas top !!
Alors oui j'apprécie la différence et je remercie Canal pour ça .
Quand un commentateur me déplait je baisse le son !
Maintenant si on attend des journalistes qu'ils ne disent que du bien de l'ASM et pourrissent les autres clubs , alors là ........
Posted 24 February 2013 - 16:42 PM
On a eu au moins deux ralentis pendant que Vermeulen se faisait soigner... La parano anti-Canal rend aveugle? En tous cas c'est un déblayage comme on en a sur chaque regroupement.
Et pendant ce temps, personne ne parle de la manchette de Nalaga ou du placage sans ballon sur Pélissié qui en plus d'être un geste violent et gratuit a permis à Clermont de marquer un 2è essai non valable!
Posted 24 February 2013 - 16:44 PM
ce match m'a donné le sentiment qu'on a gagné sans forcer notre talent, apres un bon debut de saison, Grenoble retourne ds le rang. jai bien aimé le match de Senio, félicitations a tous les joueurs. victoire a confirmer samedi au Stade francais qui sera privé de plusieurs joueurs il y a 1 coup a faire...
Posted 24 February 2013 - 16:47 PM
Après décorticage de ce match, j'ai envie de dire que la passe de Sivivatu n'est pas en avant (pour moi il boxe le ballon vers l'arrière point barre), et que l'essai grenoblois ne peut pas y être car il y a une faute 1 minute auparavant par un superbe plongeon sur Bardy du 18 grenoblois (dommage non vu par l'oeil perfide de Mr Lombard qui aujourd'hui était à vomir de complaisance au moins je sais pourquoi je vais résilier canal merci à eux).
Faut pas pousser mémé l'équipe la plus forte l'a logiquement emporté avec une grosse domination en première mi temps et sans avoir assez scorer sur nos temps forts, on se retrouve sous pression sur les 10 dernière minutes mais de là à dira que grenoble mérite une victoire ou un nul c'est juste hallucinant ( si Skréla passe la pénalité du 20/3 on débatterai pas de ça)
Moi je félicite cette équipe qui s'est fait mal pour aller décrocher le pompom, certes un coaching très timide mais qui arrive dans le match sur la seule période réellement délicate car les grenoblois finissent en jetant toutes les forces dans la bataille et malgré cela sur la dernière action on sentait bien que les grenoblois ne nous franchiraient pas, alors chapeau aux pipes comme évoqué ici par certains avant match et rendez vous à Paris pour finir d'assoir notre position (mais ça sera pas facile)
Moi, je vois en-avant comme tout les journalistes présent au match (Rugbyrama, l'équipe, Canal + etc..)
Mais j'avais oublié qu'ils participent tous au grand complot contre Clermont.
Par contre l'essai de Garbajoza en 1/4 1998 était valable!
Posted 24 February 2013 - 16:49 PM
Oh ben alors si tu n'aimes les commentaires de Lombart ........Je vois pas ce que je peux dire !
Il est vraiment trés pro , fais son boulot sans en rajouter et est trés pédagogue !
Perso j'apprécie énormément de pouvoir suivre tous les matchs de l'ASM , au PDSMM et devant ma télé lors des matchs à l'extérieur !
Le temps n'est pas loin où on suivait les matchs sur France Bleu Auvergne , avec nos commentaires instantanés sur le forum , ici .....
Y'avait c'est sur, de bien belles passes d'armes et quelques moments d' anthologie ....![]()
Maintenant si on attend des journalistes qu'ils ne disent que du bien de l'ASM et pourrissent les autres clubs , alors là ........
OUI tu as bien raison mais ca me soul de voir des loupes sorties d'on ne sait ou et de chercher la polémique en permanence. Pourquoi n'insiste t-il pas sur le hors jeu volontaire qui coupe un 3 contre un enfin bon. je continue de prendre du plaisir sur canal mais lombard m'insupporte
Pour le reste merci aux jaunards pour ce match
Posted 24 February 2013 - 16:53 PM
Tu ne réponds pas au post, qui est : le premier est valable, l'essai grenoblois est entaché d'une grosse faute . . . ?
Et puis où a tu vu qu'un en-avant pouvait être repris ? Je comprend pas l'idée !
Justement, un en-avant ne peut pas être repris ni par son auteur, ni par un autre joueur de la même équipe!
Donc, on peut retourner le problème dans tout les sens mais l'essai de Nalaga n'est pas valable!
OUI tu as bien raison mais ca me soul de voir des loupes sorties d'on ne sait ou et de chercher la polémique en permanence. Pourquoi n'insiste t-il pas sur le hors jeu volontaire qui coupe un 3 contre un enfin bon. je continue de prendre du plaisir sur canal mais lombard m'insupporte
Pour le reste merci aux jaunards pour ce match
Explique moi quel serait l'intérêt de canal d'être volontairement anti-Clermont?
On me traite de parano pour moins que ça..
Posted 24 February 2013 - 16:55 PM
Explique moi quel serait l'intérêt de canal d'être volontairement anti-Clermont?
On a gagné trop de Brennus, Canal+ voudrait pour l'intérêt du Top14 que ce soit une autre équipe qui domine le rugby Français.
Posted 24 February 2013 - 17:05 PM
Y'avait c'est sur, de bien belles passes d'armes et quelques moments d' anthologie ....![]()
+1 ..pour la totalité de ton post
Posted 24 February 2013 - 17:06 PM
On a gagné trop de Brennus, Canal+ voudrait pour l'intérêt du Top14 que ce soit une autre équipe qui domine le rugby Français.
Vous avez gagné 1 brennus contre 3 pour le C.O!
J'ai aussi trouvé les commentaires de Canal parfois déplaisant envers le C.O Vendredi mais j'en ai pas parlé ici de peur de prendre une volée de bois vert!
Bref, on me traite de parano mais je vous trouve pas mal dans ce registre depuis hier.
Vous reprocher à Canal de revenir sur les 2 essais de Clermont entachés de fautes mais que je sache, ils le font à chaque match non?
Posted 24 February 2013 - 17:08 PM
T'es sur ?
Posted 24 February 2013 - 17:17 PM
J'ai aussi trouvé les commentaires de Canal parfois déplaisant envers le C.O Vendredi mais j'en ai pas parlé ici de peur de prendre une volée de bois vert!
Bref, on me traite de parano mais je vous trouve pas mal dans ce registre depuis hier.
Vous reprocher à Canal de revenir sur les 2 essais de Clermont entachés de fautes mais que je sache, ils le font à chaque match non?
Le CO n'a jamais gagné 3 Brennus... Les titres de groupe B ou ceux de la guerre ne comptent pas.
Et j'ai vérifié, Wikipedia est formel : En 1993 le Brennus est revenu au FCG.
Bref, tu nous enfumes avec tes Casper-Brennus...
Posted 24 February 2013 - 17:17 PM
T'es sur ?
Pour le votre oui c'ets facile pour ceux du CO par contre