Aller au contenu

Photo

[Après-match] Grenoble - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
436 réponses à ce sujet

#271 heyhey

heyhey

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 102 messages

Posté 25 février 2013 - 01:12

Bonjour.

Je suis supporter du FCG et je tiens à féliciter l'ASM pour son match chez nous.

A Grenoble, on a une bonne équipe qui a du coeur et des c... mais on a vu ce samedi tout le chemin qu'il nous reste à parcourir pour devenir un grand club avec un effectif capable de jouer pour le titre à la fois en TOP14 et en HCUP (tout en ayant en même temps de joueurs en EDF).

Alors : bravo à Clermont.

Je vous souhaite que du bon pour votre fin de saison vous avez une, très belle équipe . J'espère sincèrement que vous allez compenser vos départ pour durer en top 14 car vous méritez vraiment votre maintien ,qui était l'objectif , et j'espere vous vous voir en barrage.
bonne continuation.

#272 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 25 février 2013 - 06:04

moi, j'ai su qu'on allait gagné quand Elvis a saigné du nez!

#273 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 25 février 2013 - 06:26

Bonjour.

Je suis supporter du FCG et je tiens à féliciter l'ASM pour son match chez nous.

A Grenoble, on a une bonne équipe qui a du coeur et des c... mais on a vu ce samedi tout le chemin qu'il nous reste à parcourir pour devenir un grand club avec un effectif capable de jouer pour le titre à la fois en TOP14 et en HCUP (tout en ayant en même temps de joueurs en EDF).

Merci mais l’ASM est encore loin d’être un grand club.

la vitrine est vide (on a paumé le seul bouclier gagné en 101 ans à cause d’une bourrasque)
on recrute léger (James, Stanley, Delany, Davison, Lacrampe)
pendant que d’autres vont chercher des Steenkamp, Elsom, Mc Alister, Giteau, Habana, Botha, Sexton, Roberts
on n’est pas capable de prendre le BO chez vous alors que c’était journée portes ouvertes
et qu’on avait offert 4 pneus neiges à chaque officiel (si si ça s’est vu un peu quand même)

M’enfin bon
on va voir si les caisses de Saint Nectaire sont bien arrivées à l'ERC

#274 jaunetbleu

jaunetbleu

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 25 février 2013 - 08:26

tres bon Senio;joueur discret mais qui fait tres bien son boulot malgre son peu de temps de jeu

#275 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 25 février 2013 - 09:28

Regardez le résumé du match sur le site officiel. Sur l'en avant de sivivatu, senio qui vient se proposer main à main est plaqué sans ballon par le 11 rouge. Pas vu m. Lombard ?

#276 phil041061

phil041061

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 855 messages

Posté 25 février 2013 - 10:34

Bonjour.

bravo aux grenoblois également,vos joueurs n'ont rien lâché!
sans stars vous pratiquez un très bon rugby,j'espère que vous finirez dans les 6 premiers!
vous avez de supers entraîneurs!

#277 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 25 février 2013 - 12:56

Ce qui est marrant, c'est que les joueurs/entraineurs/supporters de Grenoble sont remarquables de fair-play et ne conteste en rien la supériorité clermontoise sur ce match.
A côté de ça, y'a des supporters d'autres clubs, qui n'ont probablement même pas vu le match (vu le nombre de matchs en simultanée) , qui viennent nous expliquer ce qu'ils s'est passé sur ce même match.

J'ai surtout l'impression qu'ils nous ont regardé joué en début de match (1 seul plaquage grenoblois à la 18 ème min du match !) et nous ont beaucoup trop rendu le ballon alors qu'on jouait tout à la main.

En attendant, cette saison est déjà une réussite pour Grenoble. Beau parcours sans non ronflant :flowers:

#278 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 février 2013 - 13:30

Ce qui est marrant, c'est que les joueurs/entraineurs/supporters de Grenoble sont remarquables de fair-play et ne conteste en rien la supériorité clermontoise sur ce match.
A côté de ça, y'a des supporters d'autres clubs, qui n'ont probablement même pas vu le match (vu le nombre de matchs en simultanée) , qui viennent nous expliquer ce qu'ils s'est passé sur ce même match.

J'ai surtout l'impression qu'ils nous ont regardé joué en début de match (1 seul plaquage grenoblois à la 18 ème min du match !) et nous ont beaucoup trop rendu le ballon alors qu'on jouait tout à la main.

En attendant, cette saison est déjà une réussite pour Grenoble. Beau parcours sans non ronflant :flowers:

L'ASM a aussi réussi l'entame presque parfaite, en étant disciplinée et moins maladroite qu'au Racing et à Aimé-Giral. Et la touche grenobloise avait été bien potassée, visiblement... Sur ce plan la coordination Ti'i Paulo/sauteurs a été parfaite.

#279 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 25 février 2013 - 13:58

Et pendant ce temps, personne ne parle de la manchette de Nalaga ou du placage sans ballon sur Pélissié qui en plus d'être un geste violent et gratuit a permis à Clermont de marquer un 2è essai non valable!

C'est marrant quand même, tu ne parles que des fautes d'arbitrage en faveur de l'ASM.
En avant volontaire en position de hors jeu d'un grenoblois qui coupe un 3 contre 1
En avant fictif sifflé contre l'ASM alors que l'essai était presque fait
2 jaunards retenus sur l'essai de Grenoble
Tu veux qu'on continue??

En tout cas, quelle sportivité des dirigeants et joueurs de Grenoble!!! (certains devraient en prendre de la graine)

#280 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 813 messages

Posté 25 février 2013 - 14:01

Regardez le résumé du match sur le site officiel. Sur l'en avant de sivivatu, senio qui vient se proposer main à main est plaqué sans ballon par le 11 rouge. Pas vu m. Lombard ?

je viens d'acheter le midol:
Larribe met en avant les faits du match "2 essais non valables"
M Berdos ne recolte aucune étoile pour son match!!
Il revient sur la manchette dangereuse de Nalaga non sanctionnée par un carton jaune;
"Les clermontois pourront toujours argumenter qu'ils bâtirent leur succès sur leur conquête, reste que leur succès en terre dauphinoise est le résultat de trop de largesses d'arbitrage pour qu'il soit pleinement convaincant"! très bien dit!
Mais personne ne parle de cette action..

Apparement, le Midol comme canal + n'aime pas Clermont, c'est vraiment trop injuste!!

C'est marrant quand même, tu ne parles que des fautes d'arbitrage en faveur de l'ASM.
En avant volontaire en position de hors jeu d'un grenoblois qui coupe un 3 contre 1
En avant fictif sifflé contre l'ASM alors que l'essai était presque fait
2 jaunards retenus sur l'essai de Grenoble
Tu veux qu'on continue??

En tout cas, quelle sportivité des dirigeants et joueurs de Grenoble!!! (certains devraient en prendre de la graine)

Oui comme le Midol qui dit que toutes les erreurs d'arbitrages ont été en défaveur des grenoblois!
Ils doivent pas bien vous aimez eux non plus.
Les grenoblois savent qu'ils ont ont eux aussi bénéficié d'erreurs en leur faveur face à Castres, ça se compense pour eux, c'est pour ça qu'ils ont restés très dignes par rapport à ces erreurs répétés de Berdos!

#281 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 25 février 2013 - 14:02

c'est une bonne nouvelle...

sinon tu n'as pas autre chose à foutre que venir chercher des poux ?

tu n'as plus de stats sur les essais injustement accordés aux adversaires du CO donc tu t'intéresses à ceux d'autres équipes ?

#282 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 25 février 2013 - 14:04

Larribe met en avant les faits du match "2 essais non valables"
M Berdos ne recolte aucune étoile pour son match!!
Il revient sur la manchette dangereuse de Nalaga non sanctionnée par un carton jaune;
"Les clermontois pourront toujours argumenter qu'ils bâtirent leur succès sur leur conquête, reste que leur succès en terre dauphinoise est le résultat de trop de largesses d'arbitrage pour qu'il soit pleinement convaincant"! très bien dit!
Mais personne ne parle de cette action..

Apparement, le Midol comme canal + n'aime pas Clermont, c'est vraiment trop injuste!!

C'est une plaisanterie, j'espère.
Geste que font tous les défenseurs pour faire tomber le ballon de l'attaquant.

de toute façon tout le monde sait pourquoi midi olympique et certains consultants de canal n'aiment pas l'asm...

#283 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 813 messages

Posté 25 février 2013 - 14:06

L'ASM a aussi réussi l'entame presque parfaite, en étant disciplinée et moins maladroite qu'au Racing et à Aimé-Giral. Et la touche grenobloise avait été bien potassée, visiblement... Sur ce plan la coordination Ti'i Paulo/sauteurs a été parfaite.

Entama parfaite quand à la maitrise du jeu mais vous feriez bien de réfléchir à ce manque de réalisme offensif notamment à l'extérieur!
o essai valable inscrit à Bordeaux
1 essai valable inscrit Perpignan
0 essai valale inscrit au Racing
0 essai valable inscrit à Grenoble

C'est une plaisanterie, j'espère.
Geste que font tous les défenseurs pour faire tomber le ballon de l'attaquant.

de toute façon tout le monde sait pourquoi midi olympique et certains consultants de canal n'aiment pas l'asm...

Le grand complot comme d'hab..

#284 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 748 messages

Posté 25 février 2013 - 14:06

Pour moi je vois plutot le 2 (Campo je crois) : alors qu'Elvis était immobilisé dans le ruck bien loin de contester le ballon : on voit notre Grenoblois se jetter tête en avant sur le cou d'Elvis. Pour moi il doit être cité : ce geste peut être tout autant destructeur des cathédrales synonimes de rouge!!!!

N'est pas Bardy qui veut :P

#285 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 862 messages

Posté 25 février 2013 - 14:07

Heuruesement que le staff de Grenoble a été d'une grande classe et d'une grande lucidité, comme leurs joueurs d'ailleurs. Il y avait clairement une classe d'écart entre les deux équipes.