Jump to content

Photo

[Après-match] Grenoble - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
436 replies to this topic

#301 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 25 February 2013 - 14:25 PM

Péchambert avait fait une erreur en notre défaveur nous coutant la victoire comme le Racing l'an passé!
Le Midol insiste aujourd'hui sur "l'histoire d'amour" entre Clermont et M. Berdos.
Je trouve cela pour le coup un peu exagéré, ça pourrait créer une polémique inutile!

La polémique ça fait vendre... Le midol l'a bien compris et n'hésite pas à la créer...

#302 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 25 February 2013 - 14:27 PM

C'est juste qu'on a décidé de me cataloguer comme le parano du forum lorsque j'argumente sur le manque de considération de mon club!
Là, certains d'entres vous viennent se plaindre exactement de la même chose , simplement parce que les médias ont simplement relaté la non-validité des 2 essais clermontois.
Avant de se foutre de moi, il faut balayer devant sa porte..

Je respecte ta passion pour ton club mais je crains que ce ne forum ne soit pas le bon endroit pour te livrer aux dissections des décisions arbitrales qui pourraient éventuellement favoriser l'ASM. D'ailleurs, ce n'est plus la passion qui t'anime mais un acharnement plus vain que malsain en vérité. Tu ne convaincra personne ici...

#303 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 25 February 2013 - 14:27 PM

C'est juste qu'on a décidé de me cataloguer comme le parano du forum lorsque j'argumente sur le manque de considération de mon club!
Là, certains d'entres vous viennent se plaindre exactement de la même chose , simplement parce que les médias ont simplement relaté la non-validité des 2 essais clermontois.
Avant de se foutre de moi, il faut balayer devant sa porte..

Ce qui est ridicule c'est le fond même de ta démonstration grotesque sur les erreurs d'arbitrage (déjà parce que tu n'avais pris en compte que celles concernant le C.O) comme un match est un film de petits évènements où chaque action peut être discutée et débattue. Par exemple, l'arbitre aurait pu siffler beaucoup de ballons gardés au sol par les Grenoblois.

Quand tu perds la moindre des choses c'est d'abord de constater tes propres erreurs avant d'accuser les autres. Lors de la défaite à Perpignan certaines décisions ont été défavorables à l'ASM mais c'est surtout dans l'envie qu'on a pêché. Landreau a eu une réaction très pertinente en soulignant les difficultés de son équipe à se sortir de la pression.

#304 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,813 posts

Posted 25 February 2013 - 14:30 PM

Au debut ça me faisait marrer de lire CAT, même quand je ne faisais que lire il a des années (j'ai commencé à lire le foirum vers l'arrivée de cotter et me suis inscirt bien plus tard) , il ne s'exprimait quasiment que sur ses propres sujets ouverts sur un complo anti Castres, il ne venait pas spécialement polluer mes lecture paisible des autres sujets...

MAIS là j'en ai ras le bol de CAT :cartonrouge: je signale tes messages et j'espère que d'autre le ferons car j'en ai marre des élucubrations d'un paranoiaque maniaco-depressif, qui use d'un ton particulière autain et desagréable pour sortir des absurdité sorti de son esprit malade...
ça fait quelques jours que je me retiens de répondre à ce psychopathe malsain mais là c'est trop, EST CE QU'UN MODO VA SE DÉCIDER A AGIR?

Putain même les periode de pessimisme paroxystique de Julien, c'est du petit lait à coté (Julien qui sait aussi intevenir de manière interessante, lui)

Du calme!
J'avoue avoir été excessif sur le ton et la forme mais il faut avouer que certains m'ont aussi pas mal titillé ces derniers temps..

#305 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,480 posts

Posted 25 February 2013 - 14:32 PM

CAT, c'est des gars comme toi qui vont nous dégoûter de lire ce forum. Tu as lu ou vu les 2 essai polémique et c'est vrai que c'est "commentable". Après si tu regarde le match entier tu verra qu'on a largement dominé tout le match, que si senio n'est pas plaqué sans ballon, il le prend dans les mains de sivivatu qui ne fera donc pas en avant. Que si lapandry n'est pas retenu par le maillot, il se retrouve en face du marqueur sur l'essai grenoblois. Que sans une interception sur un hors jeu volontaire, on marque un essai sans faire aucune faute en 1er mi-temps. Que Berdos siffle un en avant entre sivivatu et hines inexistant alors que le rideau est totalement déchiré...

#306 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,277 posts

Posted 25 February 2013 - 14:34 PM

Quand tu perds la moindre des choses c'est d'abord de constater tes propres erreurs avant d'accuser les autres. Lors de la défaite à Perpignan certaines décisions ont été défavorables à l'ASM mais c'est surtout dans l'envie qu'on a pêché. Landreau a eu une réaction très pertinente en soulignant les difficultés de son équipe à se sortir de la pression.

Exactement, et c'est pour ça que je m'inquiète de la polémique autour de l'arbitrage de Joubert ce week-end lors du Crunch, derrière laquelle certains joueurs et journalistes semblent se réfugier pour expliquer la défaite de l'EdF, alors même que les limites des Français ont été criantes sur les 30 dernières minutes.

#307 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 25 February 2013 - 14:36 PM

Exactement, et c'est pour ça que je m'inquiète de la polémique autour de l'arbitrage de Joubert ce week-end lors du Crunch, derrière laquelle certains joueurs et journalistes semblent se réfugier pour expliquer la défaite de l'EdF, alors même que les limites des Français ont été criantes sur les 30 dernières minutes.

C'est tellement plus facile. Le simple fait qu'on juge le match de l'EDF bon et encourageant est en soi inquiétant.

#308 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 February 2013 - 14:36 PM

Vous n'êtes pas obligés de lire les posts de CAT. Ils font partie du "folklore", visiblement, mais au moins ils ne sont pas insultants.

#309 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8,186 posts

Posted 25 February 2013 - 14:37 PM

Du calme!
J'avoue avoir été excessif sur le ton et la forme mais il faut avouer que certains m'ont aussi pas mal titillé ces derniers temps..

Les messages qui ont pu te titiller m'ont sûrement échappé mais il faudrait que tu prennes conscience que ton travail est beaucoup trop subjectif et héliocentrique pour pouvoir être pris en considération. Il faudrait que tu mènes les mêmes études sur l'ensemble des équipes, ce qui prendrait un temps fou... C'est pourquoi le respect des décisions arbitrales est la règle, en partant aussi du principe que les erreurs s'annulent sur une saison complète.

#310 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,813 posts

Posted 25 February 2013 - 14:38 PM

Ce qui est ridicule c'est le fond même de ta démonstration grotesque sur les erreurs d'arbitrage (déjà parce que tu n'avais pris en compte que celles concernant le C.O) comme un match est un film de petits évènements où chaque action peut être discutée et débattue. Par exemple, l'arbitre aurait pu siffler beaucoup de ballons gardés au sol par les Grenoblois.

Je suis d'accord sur le fond de ta pensée!
Je ne suis d'ailleurs pas aussi excessif que le Midol dans mon jugement par rapport au dernier match de Clermont.
Tu aurais du comprendre que mon "acharnement" n'était qu'une provocation par rapport au fait qu'on me taxe de parano!
Je ne crois aucunement qu'on puisse sciemment favorisé Clermont dans la course à la 2è place.
Je m'étonne juste de la réaction de certains par rapports aux commentaires du Midol et de canal+ sur le match:
Lorsque je fais exactement la même chose en pointant du doigt le manque de neutralité des médias à l'égard de mon club, j'ai droit à des commentaires amusés que je prend plutôt bien..
Je ne pense pas être allé plus loin dans le chambrage que vous depuis hier.

#311 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8,375 posts

Posted 25 February 2013 - 14:43 PM

mais au moins ils ne sont pas insultants.

Ben si justement, ils le sont! Pas vulgaire ni grossier sur la forme... mais carrément insultant pour les autres equipe que la sienne...

Du calme!

OK, dans ce cas, poste quelque chose d'autre, qui soit autre chose qu'une remise en question des arbitres ou des resultats...

#312 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7,264 posts

Posted 25 February 2013 - 14:44 PM

Du calme!

Ne les écoute pas, ils n'ont pas compris que c'était du second degré que tu faisais.

#313 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,813 posts

Posted 25 February 2013 - 14:45 PM

CAT, c'est des gars comme toi qui vont nous dégoûter de lire ce forum. Tu as lu ou vu les 2 essai polémique et c'est vrai que c'est "commentable". Après si tu regarde le match entier tu verra qu'on a largement dominé tout le match, que si senio n'est pas plaqué sans ballon, il le prend dans les mains de sivivatu qui ne fera donc pas en avant. Que si lapandry n'est pas retenu par le maillot, il se retrouve en face du marqueur sur l'essai grenoblois. Que sans une interception sur un hors jeu volontaire, on marque un essai sans faire aucune faute en 1er mi-temps. Que Berdos siffle un en avant entre sivivatu et hines inexistant alors que le rideau est totalement déchiré...

Oui, il y a aussi eu quelques erreurs favorables aux grenoblois contrairement à ce que dit le Midol!
Encore une fois, si j'ai exagéré mes propos sur la forme, c'était du chambrage et je pensais que ce serai pris comme tél vu qu'on ne se prive pas avec moi.

#314 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 25 February 2013 - 14:47 PM

Ben si justement, ils le sont! Pas vulgaire ni grossier sur la forme... mais carrément insultant pour les autres equipe que la sienne...

CAT s'amuse avec sa caricature, pour moi ça ne mérite pas de se prendre le chou. Au moins il défend son équipe et son club, ce qui n'est pas le cas de tous les supporters de l'ASM sur ce forum.

#315 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 25 February 2013 - 14:47 PM

Ne les écoute pas, ils n'ont pas compris que c'était du second degré que tu faisais.

Encore une fois, si j'ai exagéré mes propos sur la forme, c'était du chambrage et je pensais que ce serai pris comme tél vu qu'on ne se prive pas avec moi.

super...

pour moi, ça participe à l'ambiance pourrie actuelle (et qui dure) ...