Jump to content

Photo

[Après-match] Grenoble - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
436 replies to this topic

#331 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 25 February 2013 - 15:19 PM

Allez, pour mettre fin à toutes polémiques, il faudrait comptabiliser pour chaque club, depuis arbitrairement 30 ans, le nombre total d'essais injustement validés mais aussi d'essais injustement invalidés et ensuite de faire un bilan précis de toutes les erreurs d'arbitrages sur toutes les phases de jeu, afin d'y voir vraiment clair.

CAT tu t'y colles?

on fait un premier débrief dans 10 ans...

#332 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 25 February 2013 - 15:26 PM

Le Midol insiste aujourd'hui sur "l'histoire d'amour" entre Clermont et M. Berdos

Chose d'autant plus absurde que si erreur d'arbitrage il y a, ce qu'on saura pas au final les cameras etant mal placees, les fautes en reviennent aux arbitres de touche pour les essais clermontois, et a l'arbitre video pour l'essai grenoblois.

Conclusion:médias anti clermontois? Non. Cherchant la polémique a tout prix, oui. Le plus drôle, c'est qu'ils vont nous ressortir les sacro saintes valeur du rugby dans pas longtemps alors qu'ils en sont les premiers fossoyeurs.

#333 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,423 posts

Posted 25 February 2013 - 15:35 PM

Déjà 3 alertes concernant les interventions de CAT.
Ca serait bien de revenir au sujet.

#334 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,813 posts

Posted 25 February 2013 - 15:38 PM

Ben on attends toujours un Caliméro pour ton avatar... :D

Depuis hier, je crois que certains méritent plus que moi ce titre :lol: :lol:

#335 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 25 February 2013 - 15:39 PM

Allez, pour mettre fin à toutes polémiques, il faudrait comptabiliser pour chaque club, depuis arbitrairement 30 ans, le nombre total d'essais injustement validés mais aussi d'essais injustement invalidés et ensuite de faire un bilan précis de toutes les erreurs d'arbitrages sur toutes les phases de jeu, afin d'y voir vraiment clair.

CAT tu t'y colles?

Au moins on aura la paix pendant quelques années.

#336 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 25 February 2013 - 15:41 PM

Au moins on aura la paix pendant quelques années.

Penses tu avec ses archives qu'il a sous la main, en 3 soirées c'est fait!

#337 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,813 posts

Posted 25 February 2013 - 15:42 PM

Quand une équipe est dominée à ce point, pleurer sur l'arbitrage est mal venu.

Pour revenir au sujet sérieusement:
Personne ne conteste la domination de Clermont!
Mais lorsqu'une équipe domine sans marquer, cela ne justifie pas qu'on lui accorde des points indus!
Je trouve que Clermont est une grande équipe avec une maitrise impressionnante et une conservation du ballon extraordinaire mais j'ai un doute quand à son réalisme offensif depuis quelques matchs (notamment à l'extérieur).
Cordialement CAT

#338 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 25 February 2013 - 15:48 PM

Penses tu avec ses archives qu'il a sous la main, en 3 soirées c'est fait!

S'il a des archives sur sa connerie, je comprends le rendu final.

#339 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 25 February 2013 - 15:48 PM

Mais lorsqu'une équipe domine sans marquer, cela ne justifie pas qu'on lui accorde des points indus!
Je trouve que Clermont est une grande équipe avec une maitrise impressionnante et une conservation du ballon extraordinaire mais j'ai un doute quand à son réalisme offensif depuis quelques matchs (notamment à l'extérieur).
Cordialement CAT

Le réalisme on le garde pour le Michelin... Tu vas t'en rendre compte bientôt... :devil:

#340 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 25 February 2013 - 15:54 PM

Cordialement CAT

Là-dessus je te rejoins mais c'est ce qui fait ce charme à l'ASM d'ultra-dominer sans jamais tuer le match.

#341 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 25 February 2013 - 15:54 PM

Cordialement CAT

Là dessus difficile de te donner tort sur ce point (notamment au Racing et à Perpignan).

#342 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 25 February 2013 - 15:55 PM

Cordialement CAT

Sur le match du Racing, effectivement l'ASM manque de réalisme, que ce soit au but où pour conclure les actions. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si c'est le seul match à l'extérieur où ils n'arrivent pas à marquer d'essai.
Sur Grenoble, je ne suis pas convaincu: 2 essais sur 4 situations chaudes, c'est pas mal, en tout cas beaucoup d'équipes ne s'en plaindraient pas.
Et puis il faut quand-même reconnaitre que l'état du terrain n'aidait pas aux grandes envolées ces derniers temps.

#343 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 25 February 2013 - 15:57 PM

Sur le match du Racing, effectivement l'ASM manque de réalisme, que ce soit au but où pour conclure les actions. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si c'est le seul match à l'extérieur où ils n'arrivent pas à marquer d'essai.
Sur Grenoble, je ne suis pas convaincu: 2 essais sur 4 situations chaudes, c'est pas mal, en tout cas beaucoup d'équipes ne s'en plaindraient pas.
Et puis il faut quand-même reconnaitre que l'état du terrain n'aidait pas aux grandes envolées ces derniers temps.

T'as quand même les deux pénalités dans l'axe plus celle jouée vite par Nalaga qui auraient pu creuser plus rapidement le score et s'éviter quelques frayeurs. Autant l'ASM gère admirablement bien je trouve ses temps faibles autant je rejoins CAT je nous trouve souvent déficient dans la finition des temps forts.

#344 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 25 February 2013 - 16:03 PM

Quel rabat joie ce CAT...
Tu voudrais pas nous parler de nos essais injustement refusés, t'en sortirais grandit sur ce forum...

#345 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,277 posts

Posted 25 February 2013 - 16:13 PM

T'as quand même les deux pénalités dans l'axe plus celle jouée vite par Nalaga qui auraient pu creuser plus rapidement le score et s'éviter quelques frayeurs. Autant l'ASM gère admirablement bien je trouve ses temps faibles autant je rejoins CAT je nous trouve souvent déficient dans la finition des temps forts.

C'est vrai, d'autant plus que sur ces derniers matchs je nous trouve moins en réussite au but. James au Racing puis Skréla (qui pourtant excelle d'habitude) ce we n'ont pas fait des étincelles dans ce domaine.