Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] ASM Clermont Auvergne - Castres Olympique

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
543 réponses à ce sujet

#226 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 06 mars 2013 - 11:16

Ca tombe bien puisque le staff ne va pas ménager les cadres avec une compo proche de celle du SdF a priori :flowers:

Je n'ai pas le souvenir d'une équipe profondément remaniée (autrement que par nécessité) à domicile. Les cadres quand ils sont ménagés, c'est à l'extérieur, le staff se donne les moyens de conserver l'invincibilité depuis 3 ans.

#227 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 06 mars 2013 - 11:16

Visiblement, ce sera effectivement cette compo.....
Le groupe est ultra motivé....et la semaine très dense....

Toujours pas buttin chouette

#228 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 06 mars 2013 - 11:28

je connais pas beaucoup de club, a part enorme effet "boublon/infirmerie", qui aligne une equipe B à domicile.... où alors eventuellement en fin de saison pour un match sans enjeu très proche d'un grosse echeance?

#229 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 06 mars 2013 - 11:33

je connais pas beaucoup de club, a part enorme effet "boublon/infirmerie", qui aligne une equipe B à domicile.... où alors eventuellement en fin de saison pour un match sans enjeu très proche d'un grosse echeance?

Peut être pour Toulouse, à une semaine d'une hypothétique demi-finale européenne. Mais je pense que ce jour là, Cotter reposera quelques anciens, mais gardera une ossature solide, notamment derrière pour bosser.

#230 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 messages

Posté 06 mars 2013 - 11:40

la pluie explique surement cela

#231 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 06 mars 2013 - 11:52

beaucoup d'absences a Castres, Samson , Claasen et Tekori vont beaucoup leur manquer. Koycott va prendre tout ce qu'il peut au pied mais soincerement je ne les voient pas nous inquieter !!!

#232 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 mars 2013 - 11:52

Ca sent le prêt à La Rochelle :grins:

#233 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 06 mars 2013 - 11:59

Peut être pour Toulouse, à une semaine d'une hypothétique demi-finale européenne. Mais je pense que ce jour là, Cotter reposera quelques anciens, mais gardera une ossature solide, notamment derrière pour bosser.

L'année dernière à Biarritz avant la demie, c'est l'équipe-type qui avait été alignée, afin de permettre une répétition grandeur nature. Il y a évidemment un risque de blessure, mais vu la qualité de l'opposition toulousaine, il parait intéressant de refaire la même chose cette année... si l'ASM est en demie bien sûr !

#234 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 06 mars 2013 - 12:15

L'année dernière à Biarritz avant la demie, c'est l'équipe-type qui avait été alignée, afin de permettre une répétition grandeur nature. Il y a évidemment un risque de blessure, mais vu la qualité de l'opposition toulousaine, il parait intéressant de refaire la même chose cette année... si l'ASM est en demie bien sûr !

Biarritz c'était avant le quart et t'avais Zirak, Sivivatu au repos et Faure, Cudmore, Vermeulen et Skrela sur le banc pour les titulaires.

Avant la demie c'était Montpellier et t'avais Cudmore, Bonnaire, Roro au repos et Malzieu sur le banc.

On se rapproche effectivement très souvent de l'équipe type.

#235 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 06 mars 2013 - 12:26

Ca y est Castres devient bankable ? :fume:

C'est où Castres ?

#236 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 06 mars 2013 - 13:35

Faux dernier match de doublon puisque les internationaux français seront au repos pour le déplacement à Biarritz (à voir pour Fofana qui sort d'une semaine de repos ):

contre Castres qui vient de se faire peur face au MHC :

Chaume Paulo Kotze (Ric Cabello Oleon)

Cudmore Jacquet (Pierre)

Vosloo Chouly Bonnaire (Vermeulen)

Rado (Sénio)

James (Skréla)

Sivivatu Stanley Rougerie Nalaga (King)

Buttin

#237 D4GLESH

D4GLESH

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 06 mars 2013 - 13:55

beaucoup d'absences a Castres, Samson , Claasen et Tekori vont beaucoup leur manquer. Koycott va prendre tout ce qu'il peut au pied mais soincerement je ne les voient pas nous inquieter !!!

Tout le monde nous voyait perdants face à Toulon, avec encore plus d'absences (Claassen, Samson, Evans, Lazar, Tekori, Dulin, Wannenburg, Bernard, Caballero, Andreu, ce qui représente six titulaires) et donc de nombreux remplaçants habituels titulaires sur la pelouse. Malgré ces absences, le C.O. a été capable de s'imposer. Bon, certes c'était à domicile. Je ne dis donc pas que le C.O. va réaliser l'exploit de s'imposer chez vous, mais tout de même, de là à ne vous poser aucun problème ...

#238 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 06 mars 2013 - 14:00

Tout le monde nous voyait perdants face à Toulon, avec encore plus d'absences (Claassen, Samson, Evans, Lazar, Tekori, Dulin, Wannenburg, Bernard, Caballero, Andreu, ce qui représente six titulaires) et donc de nombreux remplaçants habituels titulaires sur la pelouse. Malgré ces absences, le C.O. a été capable de s'imposer. Bon, certes c'était à domicile. Je ne dis donc pas que le C.O. va réaliser l'exploit de s'imposer chez vous, mais tout de même, de là à ne vous poser aucun problème ...

bien sûr que vous allez nous saoûler...

déjà en défense où le CO est l'une des équipes les + performantes dans le contest au sol. Sachant que c'est à partir de libérations rapides de la balle qu'on construit la plupart de nos actions, il va s'agir d'être très fort dans ce domaine avec des soutiens efficaces et/ou des porteurs de ballon ne s'en coupant pas.

#239 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 06 mars 2013 - 14:02

C'est où Castres ?

A coté de Mazamet.... :o

L’exploit pour le CO de s'imposer chez lui a PA,et qu'il arrête de truquer le Championnat..Ensuite ...

#240 D4GLESH

D4GLESH

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 30 messages

Posté 06 mars 2013 - 14:09

L’exploit pour le CO de s'imposer chez lui a PA,et qu'il arrête de truquer le Championnat..Ensuite ...

Le C.O. réalise alors un exploit lors de tous ses matchs à PA (hormis face à Toulouse). Truquer le championnat ? Euh ... ?