Cantal déloyal...
Posté 16 mars 2013 - 23:21

Posté 16 mars 2013 - 23:34
Est-ce obligé de maintenir cette rubrique sur le site ?
Pour les cantaliens fidèles de l'ASM - dont je suis - ce "Cantal déloyal" est assez déplaisant à chaque fois qu'on vient sur le site.
En plus, les Cantaliens n'ont pas d'humour!...
Posté 16 mars 2013 - 23:45
Est-ce obligé de maintenir cette rubrique sur le site ?
Pour les cantaliens fidèles de l'ASM - dont je suis - ce "Cantal déloyal" est assez déplaisant à chaque fois qu'on vient sur le site.
Alors qu'on aurait pu digresser sur un bon Vendée Loyale...
Posté 16 mars 2013 - 23:49
Mais la rime est moins riche...Alors qu'on aurait pu digresser sur un bon Vendée Loyale...
Posté 17 mars 2013 - 11:37
Oui il faut débuter un jour ,tu devais être terrifié,mais ce n'est pas le plat pays pour autant...Ah, la Loge des gardes et sa piste rouge... C'est là que j'ai chaussé mes premiers skis de descente. Pour un gosse de 8 ans, ça marque...
Dooley déloyal....En plus, les Cantaliens n'ont pas d'humour!...
Posté 17 mars 2013 - 22:45
La loge des Gardes 1164metre d’altitude...Sa commence a faire une grosse croute..
Tu a du boire du Bougogne polonais ,c'est pas possible...
Tu aime pas la biere Belge vendu en supérette je suppose ,si non un jour essai de gouter une Trappiste Rochefort 10,et sache que la meilleur bière au monde et une Westleveren 12...
1 - Ouais c'est ça, grosse croûte !
2 - Pareil, je suis bougon mais je ne bois jamais de Polonais
- mon plus beau 'Bougogne' : Clos de vougeot 69 . . .

- mon plus beau 'Bordogne' : St Julien Médoc 62 . . .

3 - J'ai séjourné chez les trappistes du côté de Fourmi, ben même si j'aime une bière belge pour passer une frite,
y'a que la bière irlandaise pour passer une nuit
.....................................

Posté 17 mars 2013 - 23:00
Les Roms... Comme chez nous... Là bas cette population vit dans des ghettos en marge de la société roumaine "classique" qui les méprise... C'est ce qui explique souvent leur départ pour les pays européens.
Les Roms... Comme chez nous... Là bas cette population vit dans des ghettos en marge de la société roumaine "classique" qui les méprise... C'est ce qui explique souvent leur départ pour les pays européens.
Ils s'appellent Rom eux-mêmes ? De quelle ethnie se revendiquent-ils ?
Dans les pays slaves du nord (Pologne, Tchécoslovaquie, Ukraine, Biélorussie ?) on ne connaît que les Tsiganes
Quand je roulais bourré, oui. Il y avait aussi la ligne droite avec des virages.
Fernand Raynaud et Pierre Dac ont un successeur . . .

Posté 17 mars 2013 - 23:27
Magnifique, à 8 heures du soir que les chats, le palais de machin visitable tous les 29 février,Ouais c'est sur ce n'est pas beau mais on trouvera toujours un attrait : cathédrale d'Amiens ou baie de somme pour les amateurs de nature.
Plus près de chez nous le Berry est assez moche, mais Bourges est une ville remarquablement belle !
Leur innénarable 'poule au sang' à tous les rateliers,
Que j'ai joui en mangeant un steak avec des frites
Mais le Berry n'est pas moche, c'est les Berrychons qui sont cons
Et ça date du 17e siècle (le dit d'un voyageur de l'époque)
En rentrant de la-bas le vendredi soir, sur la radio-bleue de l'époque,
J'ai entendu une émission à la radio 'Parigot, tête de veau'
La semaine suivante j'ai entendu sur la même de Paris 'Berrychon, tête de con'

Et le Sancerrois est assez joli...
Mais leur vin ne vaut pas le prix qu'ils en demandent . . .

Alors qu'on aurait pu digresser sur un bon Vendée Loyale...
Vendée Royale ? Hihi . . .
Ou alors pourquoi la Pologne est-elle nulle au rugby, alors que c'est un charmant pays qui aime beaucoup la France ?

Posté 18 mars 2013 - 22:40
Fourmies? T'as dû vider la cave des trappistes.1 - Ouais c'est ça, grosse croûte !
2 - Pareil, je suis bougon mais je ne bois jamais de Polonais
- mon plus beau 'Bougogne' : Clos de vougeot 69 . . .
- mon plus beau 'Bordogne' : St Julien Médoc 62 . . .
3 - J'ai séjourné chez les trappistes du côté de Fourmi, ben même si j'aime une bière belge pour passer une frite,
y'a que la bière irlandaise pour passer une nuit
.....................................
Posté 19 mars 2013 - 20:11
Fourmies? T'as dû vider la cave des trappistes.
Pardon pour l'orthographe
Pour ce qui est de leur cave, elle est gardée comme les archives du Vatican
Mais comme y'avais pas de frites non plus . . .

Posté 19 mars 2013 - 22:02
La région de St Amand Montrond est également agréable, mais historiquement elle appartient au Bourbonnais.Et le Sancerrois est assez joli...
Posté 19 mars 2013 - 22:44
Le royaume de France aussi, après tout...La région de St Amand Montrond est également agréable, mais historiquement elle appartient au Bourbonnais.
Posté 19 mars 2013 - 22:50
aux Bourbons, mais l'Espagne aussi dans ce cas !Le royaume de France aussi, après tout...
Posté 19 mars 2013 - 23:01

Posté 20 mars 2013 - 01:22
Ou autres Velaves
Durs à cuir certes, et difficiles à digérer
Mais quand y'a que ça à se mettre sous le dent . . .