Mais t'as jamais eu un pare-brise aussi propre...6mois de stage en Roumanie, sans retour dans ce laps de temps... Ca forge un homme et tu apprend à apprécier les choses les plus basiques de ta région au retour...

Cantal déloyal...
Posted 15 March 2013 - 11:23 AM
Posted 15 March 2013 - 11:53 AM
Mais t'as jamais eu un pare-brise aussi propre...

Chez eux ils ne font pas ça... Ils ont des vies normales... Calèche, boulot, lasagnes, Dodo...
Posted 15 March 2013 - 12:16 PM
Je me demande qui est le Roumain du Roumain...
Chez eux ils ne font pas ça... Ils ont des vies normales... Calèche, boulot, lasagnes, Dodo...

Posted 15 March 2013 - 12:51 PM
Il y a Chartres, peut-être la plus belle cathédrale de France... et en été quand le vent fait des vaguelettes blondes sur les blés, c'est pas tout mignon ?La Beauce, c'est d'un ennui...
Je te laisse une seconde chance pour me trouver un "pays" sans intérêt !

Posted 15 March 2013 - 12:58 PM
La Guyane ? Et ne me sors pas qu'on peut y mettre les cons sur orbite !
Posted 15 March 2013 - 13:00 PM
Je trouve que la mangrove a un charme incomparable !l
La Guyane ? Et ne me sors pas qu'on peut y mettre les cons sur orbite !
Je ne voudrais certainement pas y habiter, mais la forêt sempervirente est tout de même magnifique !
Posted 15 March 2013 - 13:07 PM
Je trouve que la mangrove a un charme incomparable !
Je ne voudrais certainement pas y habiter, mais la forêt sempervirente est tout de même magnifique !
Les îles Kerguelen ? Et ne me dis pas que tu aimes les phoques !
Posted 15 March 2013 - 13:10 PM
Les îles Kerguelen ? Et ne me dis pas que tu aimes les phoques !

Posted 15 March 2013 - 13:14 PM

Mais, franchement, la Beauce...

Posted 15 March 2013 - 13:23 PM
Vu l'écusson que tu arbores, pas sûr que le hérisson t'ait tant manqué que ça6mois de stage en Roumanie, sans retour dans ce laps de temps... Ca forge un homme et tu apprend à apprécier les choses les plus basiques de ta région au retour...

Sinon, je plussoie Binôme:
Pour avoir été systématiquement ballotté entre la Normandie et la région Centre, dont la Beauce fait partie d'ailleurs, je connais un peu la Beauce et franchement à part la splendide cathédrale de Chartres il n'y a strictement rien d'intéressant.
Il faut bien des régions comme ça pour nourrir l'humanité et même maintenant produire de l'énergie vue la prolifération des éoliennes mais faut reconnaître que c'est triste...
Posted 15 March 2013 - 13:32 PM
Mes obligations familialo-funéraires me conduisent tous les ans près de Souppes/Nemours. Et ben c'est moche.Il y a Chartres, peut-être la plus belle cathédrale de France... et en été quand le vent fait des vaguelettes blondes sur les blés, c'est pas tout mignon ?
Posted 15 March 2013 - 14:19 PM
Je ne suis pas sérieux, comme souvent...
Mais, franchement, la Beauce...Allez, Chartres, à la rigueur, et les parties de jambes en l'air dans les blés...
C'est déjà extra !
Posted 15 March 2013 - 16:51 PM
Et moins risqué qu'à côté d'un troupeau de charolais ou de salers...C'est déjà extra !
Posted 15 March 2013 - 22:13 PM
La rade de Toulon ?
Posted 15 March 2013 - 23:48 PM
S'il y a Laporte et Boudjellal pour gâcher le paysage sinon ça a l'air plutôt chouette !La rade de Toulon ?