En effet, les places pour les phases finale vont valoir chères, les choix vont pas être simples, notament au centre.
Entre un Fofana énorme, très rapide, pouvant à lui seul créer des brèches, etre un excellent finisseur et très bon défenseur.
Un Rougerie qui a actuellement un niveau international, qui joue juste et qui à un impact moral sur le groupe.
Un King qui s'affirme de plus en plus, qui fait parfaitement briller ses partenaires, un peu plus lent et moins dur sur l'homme en défense mais redoutables par ses crochets et passes après contact.
Et un Stanley plus sobre mais ultra efficace, notamment dans le secteur défensif.
Et si en plus Naikataci vient mettre son grain de sel... ^^
Les choix les plus difficile pour les phases finales et la H-Cup sont pour moi en 3ème ligne et au centre.
En troisième ligne si Bonnaire et Chouly sont intouchable, qui a leur côté ? Vosloo, Bardy, Lapandry ? Je verrai bien Vosloo et sur le banc sûrement Vermeulen pour l'experience, c'est ce que fais Cotter à chaque match.
Au centre Fofana-Rougerie c'est intouchable. Perso même si j'aime bien Stanley je pencherai plus pour King comme doublure si Cotter choisit de mettre un centre sur le banc. Nakaitaci n'y sera pas je pense.