Jump to content

Photo

[Après Match] ASM Castres

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
475 replies to this topic

#121 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,659 posts

Posted 10 March 2013 - 00:54 AM

Je l'ai vu aussi. Je préparais le terrain pour CAT.

Rado pas si mal quand même. Il a enfin pris des initiatives (départs au ras, passe au pied,...)

Je trouve que Rado a sorti son meilleur match depuis Toulon... Il nous sauve bien le coup sur une grosse occasion d'essai castraise. Il a été plutôt rassurant même s'il n'a pas les qualités d'éjection rapide de Parra...
Je trouve que Senio est retombé dans son vieux travers de porter beaucoup trop le ballon.

#122 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 March 2013 - 00:58 AM

Je trouve que Rado a sorti son meilleur match depuis Toulon... Il nous sauve bien le coup sur une grosse occasion d'essai castraise. Il a été plutôt rassurant même s'il n'a pas les qualités d'éjection rapide de Parra...

Absolument d'accord. Un match convaincant, façon Troncon, qui m'a aussi fait penser à celui qu'il avait sorti contre Toulon.

#123 akanaba

akanaba

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 50 posts

Posted 10 March 2013 - 01:12 AM

Absolument d'accord. Un match convaincant, façon Troncon, qui m'a aussi fait penser à celui qu'il avait sorti contre Toulon.

D'ailleurs, il a plutôt été bien applaudi à sa sortie.
Si je ne devais retenir qu'une chose de cette belle soirée : Sivivatu, est magique. si, si, je le confirme. je l'ai vu marcher sur l'eau ce soir, juste devant moi. c'était beau.
King, c'est pas mal non plus ...

#124 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 10 March 2013 - 01:14 AM

Même scénario pour même score que la semaine dernière...amusant...bon maintenant je file chez moi regarder le match!

#125 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 March 2013 - 01:17 AM

D'ailleurs, il a plutôt été bien applaudi à sa sortie.
Si je ne devais retenir qu'une chose de cette belle soirée : Sivivatu, est magique. si, si, je le confirme. je l'ai vu marcher sur l'eau ce soir, juste devant moi. c'était beau.
King, c'est pas mal non plus ...

King est manifestement en pleine confiance et il a encore réalisé des choses véritablement sublimes ce soir.

#126 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 10 March 2013 - 01:20 AM

King est manifestement en pleine confiance et il a encore réalisé des choses véritablement sublimes ce soir.

Son crochet intérieur tu le vois venir t'as l'impression qu'il est lent mais il bat à chaque fois le défenseur c'est impressionnant.

Puis le une-deux avec BJ qui crée la mêlée du 3ème essai alors qu'il semblait n'y avoir pas de solutions :hat: :hat:

#127 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 March 2013 - 01:21 AM

à la fin les echanges entre chaume et paulo, on aurait dit des 3/4 serieux, avec 60 minutes dans les jambes, incroyable

Ouep, on a l'impression que les artistes de derrière déteignent sur les avants... Etonnant!

#128 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 10 March 2013 - 01:27 AM

Oui King encore bon se soir. Les places en coupe d'Europe et en Phase finales vont être très cher..

#129 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 10 March 2013 - 01:32 AM

Pas de traces de CAT???

#130 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18,355 posts

Posted 10 March 2013 - 01:32 AM

Bon, va falloir éteindre la lumière, CAT attend qu'on soit tous couchés pour poster son opinion sur l'arbitre... :P

#131 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 10 March 2013 - 01:33 AM

On a vraiment l'équipe taillée pour gagner au moins 1 titre, je l'espère qu'on va aller au bout !

#132 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 March 2013 - 01:38 AM

Oui King encore bon se soir. Les places en coupe d'Europe et en Phase finales vont être très cher..

Tu peux même dire excellent: il a bonifié tout ce qu'il touchait et pris à revers la défense tarnaise à plusieurs reprises; son échappée le long de la touche côté Volvic aurait mérité meilleur sort, sa passe intérieure ayant été interceptée par un Castrais en train de se replier (je déteste vraiment cette règle qui n'est rien d'autre pour moi qu'un permis d'anti-jeu). Ses trajectoires de course et sa faculté de fixer l'adversaire jusqu'au tout dernier moment avant de délivrer sa passe dans l'intervalle sont de pures merveilles.
Je n'ai pas toujours été tendre avec King dont j'ai longtemps trouvé les prestations décevantes, mais je dois reconnaître que depuis quelques semaines, il m'en met plein les mirettes et que je me régale à le voir évoluer.

#133 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 10 March 2013 - 01:42 AM

En effet, les places pour les phases finale vont valoir chères, les choix vont pas être simples, notament au centre.

Entre un Fofana énorme, très rapide, pouvant à lui seul créer des brèches, etre un excellent finisseur et très bon défenseur.
Un Rougerie qui a actuellement un niveau international, qui joue juste et qui à un impact moral sur le groupe.
Un King qui s'affirme de plus en plus, qui fait parfaitement briller ses partenaires, un peu plus lent et moins dur sur l'homme en défense mais redoutables par ses crochets et passes après contact.
Et un Stanley plus sobre mais ultra efficace, notamment dans le secteur défensif.

Et si en plus Naikataci vient mettre son grain de sel... ^^

#134 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 10 March 2013 - 01:47 AM

En effet, les places pour les phases finale vont valoir chères, les choix vont pas être simples, notament au centre.

Entre un Fofana énorme, très rapide, pouvant à lui seul créer des brèches, etre un excellent finisseur et très bon défenseur.
Un Rougerie qui a actuellement un niveau international, qui joue juste et qui à un impact moral sur le groupe.
Un King qui s'affirme de plus en plus, qui fait parfaitement briller ses partenaires, un peu plus lent et moins dur sur l'homme en défense mais redoutables par ses crochets et passes après contact.
Et un Stanley plus sobre mais ultra efficace, notamment dans le secteur défensif.

Une ligne de 3/4 Nalaga / King / Fofana / Sivivatu, c'est carrément le Bolchoi!...

#135 Auvergnat44

Auvergnat44

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 768 posts

Posted 10 March 2013 - 02:00 AM

Les choix les plus difficile pour les phases finales et la H-Cup sont pour moi en 3ème ligne et au centre.

En troisième ligne si Bonnaire et Chouly sont intouchable, qui a leur côté ? Vosloo, Bardy, Lapandry ? Je verrai bien Vosloo et sur le banc sûrement Vermeulen pour l'experience, c'est ce que fais Cotter à chaque match.

Au centre Fofana-Rougerie c'est intouchable. Perso même si j'aime bien Stanley je pencherai plus pour King comme doublure si Cotter choisit de mettre un centre sur le banc. Nakaitaci n'y sera pas je pense.