Jump to content

Photo

[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
634 replies to this topic

#556 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 22 March 2013 - 21:47 PM

Fofana ne partira pas tant que le club n'aura pas recruté meilleur que lui au centre....

#557 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,509 posts

Posted 22 March 2013 - 21:51 PM

Fofana ne partira pas tant que le club n'aura pas recruté meilleur que lui au centre....

A part Conrad SMITH, je vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#558 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts

Posted 22 March 2013 - 21:52 PM

:huh: En l’occurrence je me vois dans l'obligation de faire amende honorable.

T inquiète il est aussi vrillé que son pseudo......

#559 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 22 March 2013 - 21:55 PM

A part Conrad SMITH, je vois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Conrad Smith viendra dans deux ans...

Source Dooley!

#560 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 22 March 2013 - 21:55 PM

J'ai du mal a voir ou Fofana voudrait aller?
Y'a que deux choix en Europe, Toulouse ou Toulon..... j'ai du mal a le voir partir de l'une des meilleures equipes européenes, ou il a des potes, sa vie etc... pour aller dans les 2 autres gros clubs qui sont déjà pourvu a ce poste....

Il est de le région parisienne...je vois que le rm92

#561 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 March 2013 - 21:56 PM

Conrad Smith viendra dans deux ans...

Source Dooley!

C'est un EHPAD, l'ASM?

#562 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 22 March 2013 - 22:01 PM

Rectification:
Recruté ou formé

Il est de le région parisienne...je vois que le rm92

En plus il serait pas contre rejouer avec chavancy...même si je préfèrerais voir cette paire de centres a Clermont

#563 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 22 March 2013 - 22:02 PM

L'argument affectif revient encore et encore mais à la fin il faut savoir ce qu'on veut. Pour l'instant vu le jeu proposé je ne vois pas en quoi Floch apporterait une plus value dans notre équipe type qui a trouvé son équilibre derrière avec un Byrne ultra solide.
Pas de chance pour lui mais s'il était si fort il aurait refait son trou, ce n'est pas le cas c'est qu'on a plus fort dans notre puzzle.

Je suis d'accord avec toi, ce qui fausse le bébat c'est que le supporter prend en compte l'aspect affectif vis à vis du joueur alors qu'un staff pro dont Cotter est un des meilleurs représentants ne peut pas se permettre de prendre en compte cet aspect des choses. Il ne doit viser que l'efficacité dans le but d'atteindre ces objectifs de résulats. Vern est un manager pragmatique, je doute pas qu'il apprécie Floch, mais il est la pour gérer le présent Byrne est n°1, et pour préparer l'avenir, Buttin est n° 2.Si toutefois le bien de l'équipe nécessite de rappeler Floch d'ici la fin de saison il le fera sans état d'ame.

#564 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 March 2013 - 22:09 PM

Je suis d'accord avec toi, ce qui fausse le bébat c'est que le supporter prend en compte l'aspect affectif vis à vis du joueur alors qu'un staff pro dont Cotter est un des meilleurs représentants ne peut pas se permettre de prendre en compte cet aspect des choses. Il ne doit viser que l'efficacité dans le but d'atteindre ces objectifs de résulats. Vern est un manager pragmatique, je doute pas qu'il apprécie Floch, mais il est la pour gérer le présent Byrne est n°1, et pour préparer l'avenir, Buttin est n° 2.Si toutefois le bien de l'équipe nécessite de rappeler Floch d'ici la fin de saison il le fera sans état d'ame.

Il n'y a pas que des raisons affectives pour regretter le départ de Floch. C'est un excellent joueur, qui a rarement loupé ses matches, n'a jamais donné l'impression de les galvauder et est viscéralement attaché à l'ASM. Et sa sortie n'est pas à la hauteur de ce qu'il a apporté. On peut toujours se mettre dans la peau ou la tête du staff, personnellement mon empathie de supporter "dégagé", comme disait Desproges, va plutôt au joueur et à ce qu'il peut ressentir cette saison.

#565 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 22 March 2013 - 22:16 PM

Et puis, pour la énième fois, ce n'est pas l'ASM qui vire Floch mais bien Floch qui va voir ailleurs de son propre chef... Ça fait une énorme différence: on ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre...

#566 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts

Posted 22 March 2013 - 22:25 PM

Il n'y a pas que des raisons affectives pour regretter le départ de Floch. C'est un excellent joueur, qui a rarement loupé ses matches, n'a jamais donné l'impression de les galvauder et est viscéralement attaché à l'ASM. Et sa sortie n'est pas à la hauteur de ce qu'il a apporté. On peut toujours se mettre dans la peau ou la tête du staff, personnellement mon empathie de supporter "dégagé", comme disait Desproges, va plutôt au joueur et à ce qu'il peut ressentir cette saison.

Mais moi je l'aime bien Floch et je l'ai jamais vu faire de mauvais match, le probléme c'est que Cotter à fait son classement en 15 et qu'on peut guére le contester c'est assez logique comme est logique la décision de partir de Floch qui veut regagner une place dans un grand club.
Dans cette affaire, les prises de position du staff, du joueur et des suppoters sont respectables mais pas compatibles et à la fin c'est toujours Vern qui gagne :flowers:

Le besoin de flagellation collective est toujours la, le jeu ça roule, les joueurs ça va, les résultats ça va, qu'est qu'on pourrait bie trouver de négatif pour se faire peur !
Ben envisager le départ de Wes pardi !!!!

#567 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 22 March 2013 - 22:31 PM

Le besoin de flagellation collective est toujours la, le jeu ça roule, les joueurs ça va, les résultats ça va, qu'est qu'on pourrait bie trouver de négatif pour se faire peur !

Tant que King et Nakaitaci restent... :innocent:

#568 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,592 posts

Posted 22 March 2013 - 22:34 PM

http://www.rugbyrama...722/story.shtml

"rougerie aligné aux cotès de l'ANGLAIS REGAN KING" :lol:

Sa fait toujours plaisir de voir un ancien journaliste de maison et jardin retrouver du boulot au Midol..

#569 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,496 posts

Posted 22 March 2013 - 22:37 PM

Mais moi je l'aime bien Floch et je l'ai jamais vu faire de mauvais match, le probléme c'est que Cotter à fait son classement en 15 et qu'on peut guére le contester c'est assez logique comme est logique la décision de partir de Floch qui veut regagner une place dans un grand club.
Dans cette affaire, les prises de position du staff, du joueur et des suppoters sont respectables mais pas compatibles et à la fin c'est toujours Vern qui gagne :flowers:

Vu la pente que prennent certains acteurs de ce sport la question peux se poser(je parle des présidents)pour forfana..

#570 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,061 posts

Posted 23 March 2013 - 00:15 AM

Il se pourrait que Buttin se pose aussi des questions si Halfpenny venait a remplacer Byrne comme il se murmure!