Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] Biarritz Olympique - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
634 réponses à ce sujet

#571 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 23 mars 2013 - 00:29

Fofana ne partira pas tant que le club n'aura pas recruté meilleur que lui au centre....

Meilleur que Fofana? Pour moi, il n'y a pas, nulle part!
Sportivement, je ne vois pas ce que les projets du ST, RCT ou Racing auraient de plus séduisant que celui de l'ASM. Financièrement, Fofana se verra peut-être offrir plus ailleurs mais pourquoi ne pas imaginer qu'il adopte l'attitude d'un Bonnaire qui avait décliné le pont d'or proposé par le Racing au profit de l'environnement montferrandais? En leur temps, des Marsh, Vermeulen, Audebert n'avaient pas non plus manqué de sollicitations; ne sont-ils pas restés fidèles à la "Maison Jaune"?...

Enfin bref, avec toutes ces conneries écrites sur le forum, demain ou après-demain, La Montagne annonce Wesley sur le départ en première page... :whistling:

#572 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 658 messages

Posté 23 mars 2013 - 00:41

Il se pourrait que Buttin se pose aussi des questions si Halfpenny venait a remplacer Byrne comme il se murmure!

ah bon ? il se pourrait comme il se murmure ? :D
le début de la fin alors !! :P

#573 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mars 2013 - 08:06

Sportivement, je ne vois pas ce que les projets du ST, RCT ou Racing auraient de plus séduisant que celui de l'ASM. Financièrement, Fofana se verra peut-être offrir plus ailleurs mais pourquoi ne pas imaginer qu'il adopte l'attitude d'un Bonnaire qui avait décliné le pont d'or proposé par le Racing au profit de l'environnement montferrandais? En leur temps, des Marsh, Vermeulen, Audebert n'avaient pas non plus manqué de sollicitations; ne sont-ils pas restés fidèles à la "Maison Jaune"?...

Enfin bref, avec toutes ces conneries écrites sur le forum, demain ou après-demain, La Montagne annonce Wesley sur le départ en première page... :whistling:

il se murmure que Gerzat serait racheté par un prince de la betterave multimilliardaire
tout est possible
le sucre a la côte chez les tryglicéridiens de plus en plus nombreux
le caramel c'est l'avenir

sinon il y a 3 ou 4 clubs qui peuvent et vont faire pêter la thune et l'ASM doit bien en faire partie

#574 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 23 mars 2013 - 09:33

il se murmure que Gerzat serait racheté par un prince de la betterave multimilliardaire
tout est possible
le sucre a la côte chez les tryglicéridiens de plus en plus nombreux
le caramel c'est l'avenir

sinon il y a 3 ou 4 clubs qui peuvent et vont faire pêter la thune et l'ASM doit bien en faire partie

Mouss' remettrait le couvert ??? :D

#575 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 23 mars 2013 - 09:38

T inquiète il est aussi vrillé que son pseudo......

C'est fait exprés pour les mecs bouchés!

#576 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mars 2013 - 09:45

Mouss' remettrait le couvert ??? :D

oui
question balancer des caramels dans les regroupements , c'est un artiste
il remplace le carambar ( dont on connait le cruel destin ) à lui tout seul
un sauveur B) heros des temps modernes

#577 gentiane

gentiane

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 322 messages

Posté 23 mars 2013 - 10:10

Stanley trop juste , c'était prévisible .

Quel banc !

Tu m'étonnes.
Bon allez on va changer les avants. Rentrée de Kotze, Paulo, Zirak, Cudmore, Chouly !! :blink: :devil:

#578 PatPr63

PatPr63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 23 mars 2013 - 10:45

J'ai aucune info particulière.
C'est juste que l'ASM essaye de prolonger de façon anticipée un maximum de ses cadres (ex Kayser)
Fofana est un cadre et n'a pas encore prolonger au delà de 2014.
Etant donné qu'il me paraît impossible que l'ASM ne lui ai pas déjà proposé, c'est qu'un accord n'a pas encore été trouvé entre les deux parties.

Fofana est très talenteux et JIFF, tous les clubs n'ont pas une politique salariale aussi homogène que l'ASM.

PS : Sexton était chez lui au Leinster, dans un club double champions d'Europe, ça l'a pas empêché de partir.
Preuve qu'il n'y a pas que Toulon, Toulouse et Clermont dans le top 14 ...

Fofana est un cadre? bon joueur, mais la perf de naka au centre contre le CO montre que personne n'est indispensable, et quand Malzieu sera revenu au top, nalaga pourrait trembler sur ses bases !

les deux seuls cadres à l'arriere sont james et Rougerie, avec Sivivatu sous chef!

#579 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 952 messages

Posté 23 mars 2013 - 10:51

Fofana est un cadre? bon joueur, mais la perf de naka au centre contre le CO montre que personne n'est indispensable, et quand Malzieu sera revenu au top, nalaga pourrait trembler sur ses bases !

les deux seuls cadres à l'arriere sont james et Rougerie, avec Sivivatu sous chef!

Ah oui quand même.

#580 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 23 mars 2013 - 10:55

Fofana indispensable a l'EDF selon PSA mais pas a l'asm selon patpr63.... ;-))

Et James peut trembler de l'arrivée de Delany!!!

#581 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 23 mars 2013 - 10:55

complètement d'accord avec ça .. j'ai peu d'appréhension quand à savoir s'il existe seulement un club qui pourrait , sportivement et financièrement tout en restant dans la pure logique , avoir plus d'attrait à ses yeux pour la suite de sa carrière

#582 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mars 2013 - 10:57

Fofana indispensable a l'EDF selon PSA mais pas a l'asm selon patpr63.... ;-))

ce qui confirme bien le fait que PSA est une pipe... :w00t:

#583 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

Posté 23 mars 2013 - 10:58

complètement d'accord avec ça .. j'ai peu d'appréhension quand à savoir s'il existe seulement un club qui pourrait , sportivement et financièrement tout en restant dans la pure logique , avoir plus d'attrait à ses yeux pour la suite de sa carrière

Et puis je vois mal un joueur de l'asm aller a Toulon étant donné le petit jeu de MB vis a vis de nous et toute les petites histoires entre les deu clubs

#584 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 23 mars 2013 - 11:04

Et puis je vois mal un joueur de l'asm aller a Toulon étant donné le petit jeu de MB vis a vis de nous et toute les petites histoires entre les deu clubs

avec 300 000 euros de plus on oublie tout ......

#585 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 23 mars 2013 - 11:08

Ce sont des clubs aussi ambitieux que l'ASM...