Aller au contenu

Photo

Delany à l'ASM ... maintenant ! [Source : La Montagne]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
467 réponses à ce sujet

#181 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 457 messages

Posté 20 mars 2013 - 08:30

Donc l'année prochaine Barnes ou carter ?

#182 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 972 messages

Posté 20 mars 2013 - 08:52

pour ce match ça risque d'être short il n'arrive pas début avril ?

C'est vrai, c'est à la fin du mois... alors contre L'UBB la dernière journée pour ne casser personne en 10.

#183 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 20 mars 2013 - 09:09

pour Buttin il doit lui manquer encore un petit quelque chose pour faire de lui un très grand , Vern lui préfère pour le moment Lee byrne et je pense à juste raison , quand Buttin est parti dans le groupe France juste avant le tournoi :wacko: st André apparemment a discuté avec lui pour expliquer les détails qu'il doit corriger pour pouvoir prétendre à postuler dans le groupe France et c'est à mon avis plutôt bien au lieu de le griller tout de suite , vu le désastre cette année dans le tournoi je crois même que c'était le mieux à faire , mais pas de doute pour la suite Buttin et Naka auront leur place que ce soit avec l'ASM et l'équipe de France

En ce qui concerne Buttin, je permettrais un petit aparté.
En effet, PSA a du lui reproché une "faiblesse" relative dans son jeu au pied. Cela aurait pu être recevable si le même argument fut retenu pour ce qui concerna l'ouvreur actuel du XV de France. :closedeyes:

#184 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 20 mars 2013 - 09:17

En ce qui concerne Buttin, je permettrais un petit aparté.
En effet, PSA a du lui reproché une "faiblesse" relative dans son jeu au pied. Cela aurait pu être recevable si le même argument fut retenu pour ce qui concerna l'ouvreur actuel du XV de France. :closedeyes:

argument de facade
Buttin aurait joué le tournoi s'il avait été titulaire à l'ASM
effectivement ni Michalak , ni FTD , ni Huguet , ni Buttin n'excellent dans l' exercice du jeu au pied ( sans être des quiches non plus )
PS Rougerie non plus :P

#185 bast

bast

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 messages

Posté 20 mars 2013 - 10:07

C'est bien comme ça s'il y a un 10 de blesser ou les faire reposé, ils pouront faire joué Delany et ils pouront le testé. :rolleyes: :rolleyes:

#186 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 714 messages

Posté 20 mars 2013 - 11:00

On peut pas faire signer Delany plus de 3 mois, sinon ce n'est plus un joker médical mais un joueur supplémentaire.
De plus, annoncer sa signature pour la saison prochaine est contraire au réglement.

#187 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 mars 2013 - 11:02

On peut pas faire signer Delany plus de 3 mois, sinon ce n'est plus un joker médical mais un joueur supplémentaire.
De plus, annoncer sa signature pour la saison prochaine est contraire au réglement.

oui mais je crois bien que tous les clubs s'en tapent complètement du reglement...
la ligue aussi d'ailleurs

#188 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 mars 2013 - 11:02

On exploite à fond le règlement à notre avantage sans l'enfreindre. Profitons en, d'habitude ce sont les autres clubs et on gueule!

#189 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 mars 2013 - 11:05

C'est d'ailleurs comme ça que j'ai interprété ce qu'a dit Vern.
Y a du sous-entendu dans ce qu'il dit: ("On va lui faire passer un test, si ça marche peut-être qu'il va rester plus longtemps).
Vu qu'il n'a pas le droit d'annoncer que Delany sera là la saison prochaine et qu'il signera un autre contrat cet été, ça me parait clair.

#190 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 mars 2013 - 11:06

Et la période de recrutement des joueurs supplémentaires est finie.

#191 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 629 messages

Posté 20 mars 2013 - 11:25

Mais personne n'a annoncé la signature de Delany pour la saison prochaine !
Si on écoute bien les commentaires de Lhermet, on s'aperçoit qu'il dit que l'ASMCA pourrait envisager de le faire signer pour la suite, si sa pige médicale est concluante !
Ce n'est pas tout à fait pareil, même si la signature de Delany pour la suite est un secret de Polichinelle !!!

#192 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 20 mars 2013 - 11:34

Mais personne n'a annoncé la signature de Delany pour la saison prochaine !
Si on écoute bien les commentaires de Lhermet, on s'aperçoit qu'il dit que l'ASMCA pourrait envisager de le faire signer pour la suite, si sa pige médicale est concluante !
Ce n'est pas tout à fait pareil, même si la signature de Delany pour la suite est un secret de Polichinelle !!!

Il n'a pas le droit d'en dire plus.
Mais ça sous-entend beaucoup.

#193 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 20 mars 2013 - 12:08

On exploite à fond le règlement à notre avantage sans l'enfreindre. Profitons en, d'habitude ce sont les autres clubs et on gueule!

Faites ce que je dis pas ce que je fais !!!!

Sinon Buttin est pas en équipe de france car il n'est pas titulaire a l'Asm rien de plus. Prendre un remplaçant dans son club en titulaire de l'équipe de france serait juste abhérant.

A lui de passer devant byrne ou pas ..

#194 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 20 mars 2013 - 12:15

Faites ce que je dis pas ce que je fais !!!!

Sinon Buttin est pas en équipe de france car il n'est pas titulaire a l'Asm rien de plus. Prendre un remplaçant dans son club en titulaire de l'équipe de france serait juste abhérant.

A lui de passer devant byrne ou pas ..

Il est offensivement bien plus décisif et dangereux que Byrne, toutes ses prestations l'attestent. Byrne profite de l'apparente volonté d'utiliser un 15 très sécurisant sous les ballons hauts défensifs et capable de sortir de phases de pression par un jeu au pieds long.

#195 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 20 mars 2013 - 12:18

Il est offensivement bien plus décisif et dangereux que Byrne, toutes ses prestations l'attestent. Byrne profite de l'apparente volonté d'utiliser un 15 très sécurisant sous les ballons hauts défensifs et capable de sortir de phases de pression par un jeu au pieds long.

Ouais mais il est titulaire a tous les matchs. Tant que ce sera comme ça Buttin ne sera pas en équipe de france.

Ou alors quand il sera a toulouse.