Aller au contenu

Photo

Delany à l'ASM ... maintenant ! [Source : La Montagne]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
467 réponses à ce sujet

#166 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 023 messages

Posté 19 mars 2013 - 18:28

En plus il aura le temps d'apprendre notre hymne. C'est important aussi.

#167 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 19 mars 2013 - 19:53

http://www.lamontagn...7762188001.html

l'avis de Vern

#168 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 19 mars 2013 - 20:20

Ben il nous resterait Malzieu, rougerie voir fofana, avec stanley king voir skrela au centre

Tu oublies Wieprecht :fume:

Avec King, Lavea et Skrela on a recruté des concurrents potentiels qui se sont avérés être au mieux des joueurs de complément donc on va peut-être attendre de le voir jouer.

Pas d'accord avec toi concernant King (par rapport aux deux autres que tu cites) eu égard au talent de ce magicien, qui a prouvé dés son arrivée au club l'an passé et plus encore actuellement qu'il est bien plus qu'un simple joueur de complément... Après le staff fait le choix de la sécurité au détriment du talent pur à l'occasion des grands rendez-vous. Et ce qui est vrai au centre l'est aussi pour le poste d'arrière...

#169 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mars 2013 - 20:22

Pas d'accord avec toi concernant King (par rapport aux deux autres que tu cites) eu égard au talent de ce magicien, qui a prouvé dés son arrivée au club l'an passé et plus encore actuellement qu'il est bien plus qu'un simple joueur de complément... Après le staff fait le choix de la sécurité au détriment du talent pur à l'occasion des grands rendez-vous. Et ce qui est vrai au centre l'est aussi pour le poste d'arrière...

Chris Waddle ne parle pas du même King

#170 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 635 messages

Posté 19 mars 2013 - 20:25

Très bonne chose.
Plutôt que de le laisser faire du lard on va lui permettre de s'acclimater à sa future équipe et inversement.

#171 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 799 messages

Posté 19 mars 2013 - 20:26

Delany en mars du Champagne en mai

#172 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 972 messages

Posté 19 mars 2013 - 20:40

ça permettra qu'il s'intègre au club doucement avec quelques minutes de jeux sur des matchs -du style Agen à domicile- pour reposer un peu Broke et et même David pour la fin de saison.

#173 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 19 mars 2013 - 20:53

ça permettra qu'il s'intègre au club doucement avec quelques minutes de jeux sur des matchs -du style Agen à domicile- pour reposer un peu Broke et et même David pour la fin de saison.

pour ce match ça risque d'être short il n'arrive pas début avril ?

#174 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 19 mars 2013 - 20:58

pour ce match ça risque d'être short il n'arrive pas début avril ?

Tu veux dire comme les cloches ?

Oh ptain, il va atterrir à Toulouse !! :crying:

#175 Le voyageur

Le voyageur

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 763 messages

Posté 19 mars 2013 - 21:00

Chris Waddle ne parle pas du même King

Autant pour moi... Je l'avais complètement zappé, l'autre. Arrivé la même année que Brock, je crois ?

#176 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 mars 2013 - 21:22

En fait comme l'a dit Alex je pensais à Alex King qui est arrivé à l'été 2007 et venait de gagner la H-Cup pour la seconde fois et était triple champion d'Angleterre avec les Wasps mais qui n'avait que très très peu joué. Même s'il a amené ensuite son expérience et ses qualités au staff technique.

Regan je suis fan.

#177 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 19 mars 2013 - 21:32

http://www.lamontagne.fr/accueil/brightcove/2013/03/19/mike-delany-joker-medical-de-l-asm-92237762188001.html

l'avis de Vern

MDR , vern vient trop sur le forum , même lui n'y croit pas a la signature de Delany pour la saison prochaine .

#178 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 618 messages

Posté 20 mars 2013 - 07:51

MDR , vern vient trop sur le forum , même lui n'y croit pas a la signature de Delany pour la saison prochaine .

Vern serait un fin politicien.... (s'il est bon on le garde.... S'il est moins bon que l'on pensait , il manquera de temps d'adaptation...) :fume:

#179 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 20 mars 2013 - 08:08

le twitt:

Mike Delany@Mike_Delany10 h
Last couple of weeks in NZ..looking forward to arriving in France and joining #ASM Clermont..just hope my French is better than my Japanese

(Mes deux dernières semaine en NeoZ, j'ai hate d'arriver en France et rejoindre L'ASMCA, j'espere juste que mon français est meilleur que mon Japonais)

#180 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 mars 2013 - 08:09

exact , je m'étais fait cette remarque
alors chantons mes frères
on nous cache tout
on nous dit rien
plus on apprend
plus on ne sait rien