Aller au contenu

Photo

Delany à l'ASM ... maintenant ! [Source : La Montagne]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
467 réponses à ce sujet

#16 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 306 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:28

Oh les truands! :fume:

#17 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:30

Il va avoir le temps d'apprendre les combinaisons et la langue française tranquille, mais le terme joker médical est risible

#18 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:32

Pour moi, on va surtout gagner 6 mois sur l'intégration du bonhomme.

C'est vraiment le seul intérêt.

J'espère qu'on tournera avec James et Skrela jusqu a la fin de saison.

#19 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 875 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:33

Ceci dit il n'est pas encore arrivé ......

#20 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:34

Il va avoir le temps d'apprendre les combinaisons et la langue française tranquille, mais le terme joker médical est risible

Limite foutage de gueule, effectivement... A supposer qu'il y ait le droit de remplacer un Espoir par un Néozed de 30 ans.

#21 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:35

Je pense que Lhermet (puisque c'est lui qui s'occupe du recrutement) et Neil McIlroy (qui s'occupe de l'intégration des étrangers), voient un peu plus loin que le bout de leur nez.

On joue encore les deux tableaux, en cas de pépin, on se retrouve avec un seul 10. On prend le gars sensé venir début Juillet. Sportivement, c'est assurance tout risque et question intégration, on va gagner un temps fou.

Je pense que si financièrement on peut se le permettre, c'est une excellente idée.

#22 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 572 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:37

Pour moi, on va surtout gagner 6 mois sur l'intégration du bonhomme.

Je vois également ça de la sorte... Il ne jouera certainement pas ou très peu et sera là en cas de blessure... Assurer ses arrières de la sorte me semble loin d'être con.

ça semble évident, mais si l'un se blesse on a quelqu'un sous la main !

#23 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:39

Je pense que Lhermet (puisque c'est lui qui s'occupe du recrutement) et Neil McIlroy (qui s'occupe de l'intégration des étrangers), voient un peu plus loin que le bout de leur nez.

On joue encore les deux tableaux, en cas de pépin, on se retrouve avec un seul 10. On prend le gars sensé venir début Juillet. Sportivement, c'est assurance tout risque et question intégration, on va gagner un temps fou.

Je pense que si financièrement on peut se le permettre, c'est une excellente idée.

Ca fait déjà quelques saisons que c'est comme ça... Russell et Williams pouvaient dépanner si BJ, Lavea ou Skrela se pétaient, mais il n'y a jamais eu trois "vrais" ouvreurs. Curieux que ça les prenne maintenant, alors même que BJ et Skrela vont bien.

#24 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:41

Ca fait déjà quelques saisons que c'est comme ça... Russell et Williams pouvaient dépanner si BJ, Lavea ou Skrela se pétaient, mais il n'y a jamais eu trois "vrais" ouvreurs. Curieux que ça les prenne maintenant, alors même que BJ et Skrela vont bien.

arghhh !! en fait l'un des deux va très mal, le club nous le cache mais on cours à la catastrophe :fume:

#25 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Attendez qu'il nous offre un titre en fin de saison, juste pour dresser une statue à JML...

Je maintiens : Excellente décision, aucune raison de regarder Toulouse et le RCT prendre des jokers médicaux d'espoirs sans le faire aussi puisqu'en l'espèce ça présente un trés gros intérêt à un poste stratégique.

#26 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

pensent-ils secrètement au doublé ?

#27 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:43

Une bonne chose: il démarrera son "vrai rôle" en connaissant l'équipe. Un vrai gain de temps sur son intégration.
Par contre, la forme (joker médical de Farnoux qui en plus de ne pas jouer s'est blessé il y a plus d'un mois) me plait moyennement. Mais j'ai hâte de voir ce qu'il vaut.

#28 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 18 mars 2013 - 22:45

Et bien au moins on peux dire qu'en 48 heures entre la blessure de Parra et l'arrivée annoncée de Delany (il peux pas jouer 9 à tout hasard ?) le forum qui somnolait dans cette période pré-phases finales a de quoi se réveiller :fume:

#29 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Ca va se voir...

#30 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Au moins on aura mis quelques ingrédients. Condition nécessaire mais pas suffisante ceci dit.