Le procédé ne me plait pas trop mais tu as parfaitement raison.Attendez qu'il nous offre un titre en fin de saison, juste pour dresser une statue à JML...
Je maintiens : Excellente décision, aucune raison de regarder Toulouse et le RCT prendre des jokers médicaux d'espoirs sans le faire aussi puisqu'en l'espèce ça présente un trés gros intérêt à un poste stratégique.

Delany à l'ASM ... maintenant ! [Source : La Montagne]
Posté 18 mars 2013 - 22:45
Posté 18 mars 2013 - 22:47
Et Lacrampe joker médical de Parra?
Oui mais Lacrampe, c'est seulement contre Toulon.
Posté 18 mars 2013 - 22:47
A priori il ne sera déjà pas inscrit sur la liste H Cup, donc ça limite un peu l'intérêt...Attendez qu'il nous offre un titre en fin de saison, juste pour dresser une statue à JML...
Je maintiens : Excellente décision, aucune raison de regarder Toulouse et le RCT prendre des jokers médicaux d'espoirs sans le faire aussi puisqu'en l'espèce ça présente un trés gros intérêt à un poste stratégique.
Posté 18 mars 2013 - 22:49
A priori il ne sera déjà pas inscrit sur la liste H Cup, donc ça limite un peu l'intérêt...
Il pourra aller faire les matchs "moins importants" où il serait bête que Brock se blesse (à Marseille pour affronter le RCT par exemple... en plus effet de surprise garantie personne ne connaîtra son style de jeu, même pas ces coéquipiers

Posté 18 mars 2013 - 22:51
mon david va déprimer et Dieu s'enfoncer dans la solitude ..
la saison sera nulle
Posté 18 mars 2013 - 23:00
A priori il ne sera déjà pas inscrit sur la liste H Cup, donc ça limite un peu l'intérêt...
Si on considère qu'un Brennus ne vaut rien, aucun intérêt en effet.
Sinon, alors, il faut admettre que malgré le côté un peu cavalier du procédé, c'est une trés bonne nouvelle.
Au pire on gagne 6 mois sur son intégration.
Posté 18 mars 2013 - 23:06
Je m'excuse mais Farnoux il joue pas devant au moins ? Parque remplacer un talon par 10/12 ça rajouterait à la filouterie.
On va pas pleurer non plus d'avoir un peu de monnaie au moment où le ST veut faire des économies.
Mais p'tin quand même, j'ai du mal avec le procédé

Posté 18 mars 2013 - 23:06
Posté 18 mars 2013 - 23:19
ce coup là même les plus rusés ne l'on pas vu venir.
Je m'excuse mais Farnoux il joue pas devant au moins ? Parque remplacer un talon par 10/12 ça rajouterait à la filouterie.
On va pas pleurer non plus d'avoir un peu de monnaie au moment où le ST veut faire des économies.
Mais p'tin quand même, j'ai du mal avec le procédé
Farnoux joue 15 !

On va dire que c'est un procédé extrêmement astucieux !

Posté 18 mars 2013 - 23:23
Bref, le procédé devrait sans doute être revu mais en attendant, la ficelle est utilisable.
Posté 18 mars 2013 - 23:50
C'est clair! Et puis, sait on jamais...Pour moi, on va surtout gagner 6 mois sur l'intégration du bonhomme.
En tout cas l'ASm m'a fait mourir de rire la dessus.
Posté 18 mars 2013 - 23:56
Posté 19 mars 2013 - 00:29
oui on gagne sur son intégration, après je ne pense pas qu'il mette les pieds sur le terrain sauf blessure, on est déja fin mars c'est trop tard
Posté 19 mars 2013 - 00:45
Mais va peut être aider a remporter un quatrième titre de suite....
Posté 19 mars 2013 - 01:40
- gain de temps sur l'intégration
- apprentissage du français
- assurance en cas de blessure de brock ou skrela
- on est pas la pour être des enfants de cœur, si on peut magouiller pour préparer un peu la saison prochaine et bien on a pas de scrupule à avoir
- je pense que dans un premier temps il va jouer un peu avec les espoirs du coup partage d'expérience avec les jeunes
- etc