Aller au contenu

Photo

Delany à l'ASM ... maintenant ! [Source : La Montagne]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
467 réponses à ce sujet

#76 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:10

Un renfort était nécessaire derrière : Bennett et Williams sont partis, Malzieu blessé, ça faisait un peu juste en nombre.
Vu qu'il a signé pour la saison prochaine, autant anticiper sa venue.

c'est con , c'est Parra qui est blessé :P

#77 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:16

c'est con , c'est Parra qui est blessé :P

Mais Parra pourrait jouer 10, voyons c'est logique. :P

#78 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:18

Un peu con d'avoir poussé Williams vers la sortie. En plus, lui pouvait jouer aussi à l'aile, ce qui aurait permis de faire souffler Nalaga et Sivivatu.

#79 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:24

http://www.asm-rugby...319-delany.html

#80 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:26

Comme toujours avec ce type de transferts, sur le principe c'est nul. Je ne trouve pas normal que l'on puisse intégrer en A des types qui sont jokers médicaux de joueurs n'évoluant pas en A.

Bref...

Sinon, je pense que Delany ne vient pas du tout pour la fin de saison. On n'en a vraiment pas besoin, on a tout ce qu'il faut. On devrait le voir en cas de coup dur, ou sur un ou 2 matchs de fin de saison régulière pour faire souffler les autres, et lui faire goûter au Top 14. Ou alors on met Skrela au placard ?

Pour moi Clermont a profité de l'opportunité pour l'intégrer dès à présent, de sorte à gagner du temps en début de saison prochaine. De ce point de vue là, c'est très très bien joué.

#81 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:26

Farnoux devait intégrer le groupe professionnel élargi pour la fin de saison. CQFD...

#82 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:37

Farnoux devait intégrer le groupe professionnel élargi pour la fin de saison. CQFD...

Delany viré dans la foulée .. :P

#83 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:51

Un peu con d'avoir poussé Williams vers la sortie. En plus, lui pouvait jouer aussi à l'aile, ce qui aurait permis de faire souffler Nalaga et Sivivatu.

Et excellent buteur.

Pour le reste les gars, faut savoir ce que vous voulez... Je lis tous les jours que l'ASM est un club de losers et bisounours, à tort ou à raison il y a une part de vrai, qu'on manque d'exposition et d'intelligence.

Là, on prend une décision sans risque, intelligente en termes sportif et d'intégration.

Et vous vous plaignez.

Franchement, moi je m'en tape. Tous les clubs font ça. Vous parlez de Toulouse et Toulon car ils sont médiatiques, mais tous les autres clubs magouillent pour leurs jokers médicaux. Je l'ai pour les 2 clubs sus-nommé, ils profitent du système, ils auraient tort de s'en priver.

Idem pour l'ASM.

#84 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:55

Manquerait plus que Delany se blesse.... :innocent:

#85 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages

Posté 19 mars 2013 - 09:57

Delany a sa période d'essai... Peut-être va-t-on enfin en savoir plus sur le niveau du garçon.
De plus on s'inquiétait de son niveau physique du fait qu'il joue au japon, là il va être pris en charge tôt et mis à niveau si c'est nécessaire...
Sur la forme, pour ceux à qui cela déplait, perso moi je trouve juste que notre staff apprend à ne pas être plus C.n que les autres et c'est plutôt une bonne chose...

#86 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 mars 2013 - 10:02

Delany a sa période d'essai... Peut-être va-t-on enfin en savoir plus sur le niveau du garçon.
De plus on s'inquiétait de son niveau physique du fait qu'il joue au japon, là il va être pris en charge tôt et mis à niveau si c'est nécessaire...
Sur la forme, pour ceux à qui cela déplait, perso moi je trouve juste que notre staff apprend à ne pas être plus C.n que les autres et c'est plutôt une bonne chose...

Je suis d'accord.

#87 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 041 messages

Posté 19 mars 2013 - 10:16

s'il joue d'ici la fin de l'année, j'imagine déjà C+ nous faire un pitch de match sur une possible "ligne de 3/4 à très forte consonnance all black"... avec Sivivatu et les 5 sélections cumulées de Stanley, King et Delany...

#88 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 mars 2013 - 10:18

s'il joue d'ici la fin de l'année, j'imagine déjà C+ nous faire un pitch de match sur une possible "ligne de 3/4 à très forte consonnance all black"... avec Sivivatu et les 5 sélections cumulées de Stanley, King et Delany...

Bayle commentera en anglais....

#89 bleslois

bleslois

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 19 mars 2013 - 10:19

Bon ça c est fait !
Abemus papam

"Habemus papam". Bon ça c'est corrigé ! Il ne faut pas se mettre le vatican à dos.

#90 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 mars 2013 - 10:19

Bayle commentera en anglais....

Il ferait mieux de faire un numéro de jonglage, au moins il serait dans son domaine de compétence.