Delany à l'ASM ... maintenant ! [Source : La Montagne]
Posted 19 March 2013 - 10:20 AM
Sa polyvalence (ouvreur-centre-arrière) pourrait lui permettre d'intégrer le groupe assez souvent.
Posted 19 March 2013 - 10:22 AM
l excitation me fait perdre mon latin!"Habemus papam". Bon ça c'est corrigé ! Il ne faut pas se mettre le vatican à dos.
Posted 19 March 2013 - 10:23 AM
Bayle commentera en anglais....
Bayle est toujours pas viré ?
Bayle démission !!
Posted 19 March 2013 - 10:25 AM

Posted 19 March 2013 - 10:33 AM
Buttin signera à ToulonSa polyvalence (ouvreur-centre-arrière) pourrait lui permettre d'intégrer le groupe assez souvent.
Naka à Montpellier
NON à la polyvalence on a vu les resultats avec l'EDF
Posted 19 March 2013 - 10:40 AM
Posted 19 March 2013 - 10:49 AM
la polyvalence est un atout considérable sur le banc.
A condition de ne pas le cirer et donc d'être capable d'anticiper des changements de postes pour le plolyvalent pendant le match quand les remplaçants rentrent.
Parce que le couteau suisse qui regarde les autres depuis le banc il finit assez rapidement par en avoir marre.
Posted 19 March 2013 - 10:49 AM
Buttin signera à Toulon
Naka à Montpellier
NON à la polyvalence on a vu les resultats avec l'EDF
le crois tu vraiment !!!!! détend toi alex va à la plage avec une de ces filles de rêve dont tu nous parle si souvent

Posted 19 March 2013 - 11:03 AM
jml parle vraiment d un monsieur plus au cas ou!
la saison prochaine c est une autre histoire...
bienvenu a lui en tout cas...
Posted 19 March 2013 - 11:07 AM
Il ne jouera peut-être pas mais il vivra en France et s'entraînera avec les autres. C'est déjà pas mal.Il reste vraiment peu de match 10 au total en etant optimiste....cela va etre light pour l inclure rapidement et surtout assimiler les lancements de jeu.
jml parle vraiment d un monsieur plus au cas ou!
la saison prochaine c est une autre histoire...
bienvenu a lui en tout cas...
Posted 19 March 2013 - 11:08 AM
la polyvalence est un atout considérable sur le banc.
il est vraiment polyvalent? ou c'est comme Skrela qui est aussi centre?

Posted 19 March 2013 - 11:11 AM
il est vraiment polyvalent? ou c'est comme Skrela qui est aussi centre?
Il peut jouer ouvreur, centre et arrière.
Posted 19 March 2013 - 11:12 AM
Il va faire tâche au milieu de tous ces espoirs.....
Ca fera un copain à Floch...
Posted 19 March 2013 - 11:14 AM
+1. Le pragmatisme c'est peut-être pas beau, mais c'est efficace.Et excellent buteur.
Pour le reste les gars, faut savoir ce que vous voulez... Je lis tous les jours que l'ASM est un club de losers et bisounours, à tort ou à raison il y a une part de vrai, qu'on manque d'exposition et d'intelligence.
Là, on prend une décision sans risque, intelligente en termes sportif et d'intégration.
Et vous vous plaignez.
Franchement, moi je m'en tape. Tous les clubs font ça. Vous parlez de Toulouse et Toulon car ils sont médiatiques, mais tous les autres clubs magouillent pour leurs jokers médicaux. Je l'ai pour les 2 clubs sus-nommé, ils profitent du système, ils auraient tort de s'en priver.
Idem pour l'ASM.
Et puis, quelles étaient les autres possibilités de joker médical d'Espoir ? Prendre un autre Espoir ? Bof, alors tant qu'à prendre un pro autant en prendre un qui de toute façon était censé venir quelques mois plus tard.
Posted 19 March 2013 - 11:22 AM
Quand c''est l'asm c'est un coup de génie qui limite va nous apporter le doublé ..
C'est beau !!!
Sinon aucun avis sur lui on verra bien.Floch avait besoin de quelqu'un pour monter une équipe de belote.