elle est pas un peu frigide la barjot !!!

Boucherie Ovalie
Posté 02 juin 2013 - 00:04
Posté 02 juin 2013 - 15:07
Ce type d'humour est bon quand tu adores qu'ils se foutent de la gueule des autres et que tu ne peux pas blairer qu'ils s'en prennent à toi !
Au contraire, je trouve qu'il n'y a rien de mieux que de lire la boucherie Ovalie apres une defaite. Ca permet d'en rire un peu au lieu de pleurer et de se lamenter pendant des semaines.
Tout le monde en prend pour son grade, il y a pas de favoritisme et ça c'est beau. Au finale c'est comme regarder les guignol de l'info mais version rugby.
@Pastigo : Vos articles sont géniaux.
Quand a celui la il est génial : http://www.lerugbyni...u-rugby-n54.php
Sinon bien vu la prédiction sur la victoire du CO, bon en meme temps vous aviez une chance sur 2
Posté 02 juin 2013 - 21:40
Posté 02 juin 2013 - 21:53
Je n'ai pas voulu écrire un texte partisan, mais simplement dénoncer une minable et dangereuse tentative de récupération qui n'a rien à faire dans nos tribunes. J'espère que la chose sera soutenue de la sorte, et merci.
Rien à redire la réponse était appropriée.
Posté 02 juin 2013 - 23:07
Bah au final ils se sont pris un gros vent les militants à deux ronds d'après ce que j'ai entendu ?!
Posté 26 juin 2013 - 19:02
Y a des dents qui vont grincer !
Une nouvelle fois merci, j'ai bien peur qu'on ait souvent l'occasion de rire jaune la prochaine saison...
Posté 26 juin 2013 - 19:38
Fait belle lurette que je ne lis plus la Boucherie.
A part se foutre de la gueule, sous couvert d'humour sarcastique, du monde du rugby.
Ces écrits me font gerber. (liévremont, Clermont, Novès, Toulon.....) tout le monde et tout les joueurs y prennent, avec humour, mais toujours dégueulasse.
Pleinement d'accord ... je suis tombé sur quelques trucs quelques fois ... c'était plutôt médiocre et de mauvais goût ...
C'est très difficile de faire rire ... et même sourire !!!
Posté 26 juin 2013 - 19:41
Pleinement d'accord ... je suis tombé sur quelques trucs quelque fois ... c'était plutôt médiocre et de mauvais goût ...
C'est très difficile de faire rire ... et même sourire !!!
Je comprend pas qu'on puisse encore donner du crédit à ces gros ...... Non rien.
Posté 26 juin 2013 - 19:50
Toujours inspirés !
Posté 26 juin 2013 - 19:54
Tant pis pour vous.
Posté 26 juin 2013 - 19:57
Je comprend pas qu'on puisse encore donner du crédit à ces gros ...... Non rien.
Euh, ils font dans l'humour, ce n'est peut-être pas la peine de les insulter?
Voilà justement le genre de commentaires desquels ils se foutent.
Et ce que j'aime bien chez eux, c'est que tout le monde est visé, ils n'ont pas une cible en particulier.
Posté 26 juin 2013 - 19:59
Il en faut pour tout le monde ... mais perso je trouve que c'est de l'humour pour les beaufs ...
Posté 26 juin 2013 - 20:02
Euh, ils font dans l'humour, ce n'est peut-être pas la peine de les insulter?
Voilà justement le genre de commentaires desquels ils se foutent.
Et ce que j'aime bien chez eux, c'est que tout le monde est visé, ils n'ont pas une cible en particulier.
L'humour sur les toulousains reste gentillet, ce qui n'est pas le cas pour tous les clubs...
Je reste sceptique sur la motivation véritable de la boucherie. Faire rire ou se foutre de la gueule de tout le monde ?
Posté 26 juin 2013 - 20:14
L'humour sur les toulousains reste gentillet, ce qui n'est pas le cas pour tous les clubs...
Je reste sceptique sur la motivation véritable de la boucherie. Faire rire ou se foutre de la gueule de tout le monde ?
Je dirais que ça dépend desquels. Par exemple, j'aime bien le stagiaire justement parce qu'il n'est pas dans un rôle de clown qui se paye tout le monde.