Moi ce CR fictif ne me fait pas rire, non pas que je vilipende ce type d'humour (bien au contraire !) mais je trouve simplement le texte interminable et assez loin des productions habituelles de la Boucherie (pour ce que j'en connais). Les vannes sont soit téléphonées, soit vieillotes avec en prime quelques clichés rancis que je pensais plus jamais lire (Parra qui pleure en écoutant du JD, faut vraiment rien connaître à ce groupe... ). C'est pas grave, ça arrive. Même aux meilleurs.

Boucherie Ovalie
Posté 28 juin 2013 - 17:03
Posté 28 juin 2013 - 17:08
Quand j'ai vu la longueur du truc, je n'ai même pas tenté de le lire... Quelques phrases piochées à droite à gauche n'ont pas réussies à me faire changer d'avis...
Si je vais sur un forum ou un site de rugby c'est pour lire des infos ou des messages qui ne me boufferont pas trop de temps, sinon autant ouvrir un bon bouquin.
Posté 28 juin 2013 - 18:15
Moi ce CR fictif ne me fait pas rire, non pas que je vilipende ce type d'humour (bien au contraire !) mais je trouve simplement le texte interminable et assez loin des productions habituelles de la Boucherie (pour ce que j'en connais). Les vannes sont soit téléphonées, soit vieillotes avec en prime quelques clichés rancis que je pensais plus jamais lire (Parra qui pleure en écoutant du JD, faut vraiment rien connaître à ce groupe...
). C'est pas grave, ça arrive. Même aux meilleurs.
Exactement !
C'est du cuit et recuit.
L'article du Faux Vil et Preux était par exemple très bon et sous couvert d'humour disait certaines vérités.
J'aime bien aussi leurs diaporamas, ça va leur faire plaisir comme ça ils pourront continuer à dire qu'on ne regarde que les images.
Posté 29 juin 2013 - 11:42
Exactement !
C'est du cuit et recuit.
L'article du Faux Vil et Preux était par exemple très bon et sous couvert d'humour disait certaines vérités.
J'aime bien aussi leurs diaporamas, ça va leur faire plaisir comme ça ils pourront continuer à dire qu'on ne regarde que les images.
Villegueux est mon auteur préféré de la Boucherie. Un humour piquant, mais aussi des vérités quant aux problèmes du rugby français. Et il aime le Stade Français.
Posté 03 juillet 2013 - 19:29
J'avais pas vu un tacle aussi violent et gratuit depuis celui de Deco sur Heitinga en 8e en 2006 ou Keane sur Haland
.
Ce n'était pas gratuit... Haland sait pertinemment pourquoi ceci est arrivé!!!On ne s'en prend pas à Keano sans risquer le retour du bâton!
Posté 03 juillet 2013 - 19:35
Posté 03 juillet 2013 - 20:55
Villegueux est mon auteur préféré de la Boucherie. Un humour piquant, mais aussi des vérités quant aux problèmes du rugby français. Et il aime le Stade Français.
C'est mon préféré également, et puis suspendu à vie pour une fourchette sur un arbitre, ça impose le respect !
Posté 06 juillet 2013 - 20:52
Ils tourne en rond régulièrement,ils on leurs têtes de Turcs et ils n'en démorde pas après il on du mal a élargir le répertoire pourtant sa ne manque pas de piquant dans notre Flop 14..
Je suis étonné de les voire ne jamais caricaturer l'USAP "a part la prise de fonction de Goze"...Il ne parles jamais de la pleureuse Delpoux..Seraient ils Catalans...?..
Il faudrait qu'il égratigne les sommités de ce sport,les intouchables,plus de prise de risque de leur part....
Posté 06 juillet 2013 - 22:12
Ils tourne en rond régulièrement,ils on leurs têtes de Turcs et ils n'en démorde pas après il on du mal a élargir le répertoire pourtant sa ne manque pas de piquant dans notre Flop 14..
Je suis étonné de les voire ne jamais caricaturer l'USAP "a part la prise de fonction de Goze"...Il ne parles jamais de la pleureuse Delpoux..Seraient ils Catalans...?..
Il faudrait qu'il égratigne les sommités de ce sport,les intouchables,plus de prise de risque de leur part....
ce n'est que mon avis mais je pense que si ta plume est d'un bon niveau, tu n'as qu'à leur proposer tes écrits. ça m'étonnerait qu'ils les refusent et tu pourras balancer sur qui tu voudras.
Posté 07 juillet 2013 - 17:33
Pour Perpignan, ils font régulièrement des vannes en les comparant à des gitans. Y a pas vraiment de club protégé.
Quant aux foutages de gueule sur Camou et Blanco, je ne pense pas que ça manque.
Posté 07 juillet 2013 - 18:57
Pour Perpignan, ils font régulièrement des vannes en les comparant à des gitans. Y a pas vraiment de club protégé.
Quant aux foutages de gueule sur Camou et Blanco, je ne pense pas que ça manque.
Oui, tout le monde en prend pour son grade et j'adore ce genre d'humour, sachant que je suis un fan de Jeremy Ferrari, mais la boucherie, je ne peux pas, un humour répétitif, plus d'inspiration, croyant de plus en plus détenir l'absolue vérité et surtout dépassant les bornes (Affaire Merah, mort du jeune joueur irlandais dans une fausse a purin, mort du conducteur du bus de L'USAP).
Bref, je préférais largement au début, maintenant, je vois seulement une belle bande de c..s qui ne méritent plus d'avoir une tribune pour eux.
Posté 07 juillet 2013 - 19:07
Oui, tout le monde en prend pour son grade et j'adore ce genre d'humour, sachant que je suis un fan de Jeremy Ferrari, mais la boucherie, je ne peux pas, un humour répétitif, plus d'inspiration, croyant de plus en plus détenir l'absolue vérité et surtout dépassant les bornes (Affaire Merah, mort du jeune joueur irlandais dans une fausse a purin, mort du conducteur du bus de L'USAP).
Bref, je préférais largement au début, maintenant, je vois seulement une belle bande de c..s qui ne méritent plus d'avoir une tribune pour eux.
C'est déjà une bonne chose.
Perso, pour le fameux #TweetDeLaHonte sur l'affaire Merah et celui qu'ils ont fait sur Nevin Spence, je me suis dit que c'était moche mais j'ai quand même rigolé. Est-ce parce que j'étais un peu extérieur à ça ? Je ne sais pas.
Après, je ne cautionne pas 100% de leurs tweets mais dans l'ensemble je trouve que ça reste pas mal. Disons qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Pastigo et le Stagiaire sont loin d'une simple logique de taper sur tout le monde.
Posté 07 juillet 2013 - 19:18
ce n'est que mon avis mais je pense que si ta plume est d'un bon niveau, tu n'as qu'à leur proposer tes écrits. ça m'étonnerait qu'ils les refusent et tu pourras balancer sur qui tu voudras.
Dans l'humour j'ai pas leur niveau,pour le reste c'est mieux non plus...
Posté 07 juillet 2013 - 19:20
Posté 07 juillet 2013 - 19:24
Pour Perpi je n'ai jamais lu ou trouvé d'article,pour Blanca Camou ,ils font attention c'est moins répétitifs il me semble...J aimerai aussi qu'il s'en prennent au gentils,un Echeto,un Savaré qui fou sont pognon en l'air,un Altrad et bien d'autres...
Sait on qui sont ces gars ?
Et pour qui ils roulent...