Aller au contenu

Photo

Boucherie Ovalie

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
549 réponses à ce sujet

#121 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 07 juillet 2013 - 19:34

Pour Perpi je n'ai jamais lu ou trouvé d'article,pour Blanca Camou ,ils font attention c'est moins répétitifs il me semble...J aimerai aussi qu'il s'en prennent au gentils,un Echeto,un Savaré qui fou sont pognon en l'air,un Altrad et bien d'autres...

Et pour qui ils roulent...

Ben les articles en eux-même non, mais l'ASM ne se prend pas trop de vannes non plus sur leur site. C'est plutôt via Twitter que ça flingue.

Et y a quasiment toujours une blague sur Blanco dans leurs sondages.

Le SF se fait vanner aussi des fois, mais Etcheto et Savare donnent quand même pas énormément de motifs pour se faire vanner.

Et pour qui ils roulent...

:huh: :lol: :lol:

Sait on qui sont ces gars ?

Y a le Stagiaire qui tweete sans pseudo.

Il a le même prénom que Babou36 d'ailleurs :lol:

#122 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 11 juillet 2013 - 16:45

Bon, je trouve que la Boucherie ne se renouvelle pas assez et que leurs LT de l'Amour est dans le Pré est nul. C'est pourquoi je propose ce petit encouragement qui devrait les aider à se relancer. C'est à moi ? Bon alors j'y vais :

FERMAIS VO GUEUL BANDE D'ENCULéS, DUSOTOIR Cé UN GRAND MONSIEU!!! :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

Voilà, c'était ma contribution à la vis comica de la boucherie ovalie. Ooooooooooh  :crying:

#123 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 11 juillet 2013 - 17:00

Bon, je trouve que la Boucherie ne se renouvelle pas assez et que leurs LT de l'Amour est dans le Pré est nul. C'est pourquoi je propose ce petit encouragement qui devrait les aider à se relancer. C'est à moi ? Bon alors j'y vais :

FERMAIS VO GUEUL BANDE D'ENCULéS, DUSOTOIR Cé UN GRAND MONSIEU!!! :cartonrouge:  :cartonrouge:  :cartonrouge:

Voilà, c'était ma contribution à la vis comica de la boucherie ovalie. Ooooooooooh  :crying:

Tu mets ça parce qu'ils ont sous-entendu sur Twitter qu'ils passent régulièrement ici ? :fume:

#124 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 355 messages

Posté 11 juillet 2013 - 17:05

Ouihihi ! :bush:

#125 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 852 messages

Posté 12 juillet 2013 - 11:08

Moi ça me fait rire...

http://boucherie-ova...012-episode-15/

#126 jeromechik

jeromechik

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 292 messages

Posté 12 juillet 2013 - 11:26

Moi ça me fait rire...

http://boucherie-ova...012-episode-15/

Il est pas mal en effet!

Et puis il ne manque plus qu'un sujet pour que nos frasques irlandaises ne tombent aux oubliettes!!!

#127 pastigo

pastigo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 27 juillet 2013 - 08:16

Sait on qui sont ces gars ?

Oué. J'habite à Lempdes et j'ai chien.
Le reste du temps je participe à un gigantesque réseau d'écoute téléphonique de Marconnet. Je n'ai plus aucune confiance en l'humanité.

Sinon pour ceux qui aiment bien: merci.

Et pour ceux qui n'aiment pas, c'pas grave. Par contre on n'écrit pas pour "être lus", ce n'est pas payé et il n'y a rien à gagner. Alors on garde le droit d'écrire ce qu'on veut, suffit de ne pas lire si ça plait pas. Au final c'est plus sain que les buzz péraves du rugbyrama, même si ça reste tout aussi con.

Et on cherche des volontaires. Aucune ligne éditoriale exigée, j'ai bien fait un compte rendu du Vendée Globe...

#128 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 juillet 2013 - 08:37

tous des brutes épaisses à Lempdes , des voyous sans foi ni lois

mais avec des gros chiens et des gros sexes

comme Dooley l'a dit

donc on peut le croire

bon à part ça , si on cognait Pastigo ?  B)

#129 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 27 juillet 2013 - 08:39

Ça a bien chauffé avec Lartot non ?

#130 pastigo

pastigo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 27 juillet 2013 - 08:56

Nan. Il n'a pas pigé un truc c'est tout. En général ça clashe jamais. (Sauf avec jbe et poitrenaud, VA SAVOIR POURQUOI)

tous des brutes épaisses à Lempdes , des voyous sans foi ni lois
mais avec des gros chiens et des gros sexes
comme Dooley l'a dit
donc on peut le croire

bon à part ça , si on cognait Pastigo ?  B)

Tu peux pas chui perché.
De toute façon je suis intouchable, le seul qui peut m'en vouloir c'est Malzieu. En même temps je suis fan de ce type et du recul qu'il peut avoir sur ce genre de choses.

#131 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 juillet 2013 - 09:34

Oué. J'habite à Lempdes et j'ai chien.
Le reste du temps je participe à un gigantesque réseau d'écoute téléphonique de Marconnet. Je n'ai plus aucune confiance en l'humanité.

Sinon pour ceux qui aiment bien: merci.

Et pour ceux qui n'aiment pas, c'pas grave. Par contre on n'écrit pas pour "être lus", ce n'est pas payé et il n'y a rien à gagner. Alors on garde le droit d'écrire ce qu'on veut, suffit de ne pas lire si ça plait pas. Au final c'est plus sain que les buzz péraves du rugbyrama, même si ça reste tout aussi con.

Et on cherche des volontaires. Aucune ligne éditoriale exigée, j'ai bien fait un compte rendu du Vendée Globe...

Ben alors écrit le dans ton journal intime pour toi seul ;)

Franchement c'est un peu hypocrite comme phrase non? Si tu le publie c'est bien pour être lu et accessoirement flaté ton égo de voir que cela plait. Après y a rien de péjoratif à cela hein je trouve même ça sain (on a tous un égo et envie de plaire :) ) mais faut pas non plus se voiler la face. 

Après moi j'aimerais bien avoir votre talent d'écriture même si perso je préfére le style d'Oval Masqué mais bon les goûts et les couleurs.

#132 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 511 messages

Posté 27 juillet 2013 - 10:18

Nan. Il n'a pas pigé un truc c'est tout. En général ça clashe jamais. (Sauf avec jbe et poitrenaud, VA SAVOIR POURQUOI)

Tu peux pas chui perché.
De toute façon je suis intouchable, le seul qui peut m'en vouloir c'est Malzieu. En même temps je suis fan de ce type et du recul qu'il peut avoir sur ce genre de choses.

Bravo en tout cas, quel talent. Le plus drole étant de suivre un match en direct et sur Twitter en même tps.

Te concernant saloupiot, j'ai arrêté de te suivre sur twitter, je perdais toute ma concentration au boulot avec tes conneries.

Si je suis viré, je viendrais te demander de me payer mon chomage!

#133 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages

Posté 27 juillet 2013 - 13:08

Moi je me marre bien, j'adore ce genre évidemment. Et sans chauvinisme aucun, même s'ils sont tous excellents, j'ai un faible pour Pastigo, qui est la meilleure plume selon moi.

#134 pastigo

pastigo

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 139 messages

Posté 27 juillet 2013 - 19:11

Ben alors écrit le dans ton journal intime pour toi seul ;)

Franchement c'est un peu hypocrite comme phrase non? Si tu le publie c'est bien pour être lu et accessoirement flaté ton égo de voir que cela plait. Après y a rien de péjoratif à cela hein je trouve même ça sain (on a tous un égo et envie de plaire :) ) mais faut pas non plus se voiler la face. 

Après moi j'aimerais bien avoir votre talent d'écriture même si perso je préfére le style d'Oval Masqué mais bon les goûts et les couleurs.

On n'écrit pas pour être lu dans le sens où on n'a pas le devoir de faire des pages vues. Évidemment que ça reste agréable quand on voit que ça peut avoir un petit succès.

Écrire pour être lu: écrire pour plaire.
Ne pas écrire pour être lu: écrire ce qui nous plait.

Preuve en est, les réactions diverses.

Stef: je ne parle pas de rugby avec mon compte perso, uniquement celui de la boucherie. Donc si t'es chômage tu ne pourras pas te cacher derrière l'ASM!

#135 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 27 juillet 2013 - 20:36

Écrire pour être lu: écrire pour plaire.
Ne pas écrire pour être lu: écrire ce qui nous plait.

Preuve en est, les réactions diverses.

Je ne Comprend pas bien la différence que tu cherche à expliquer.

Tu croie que Zola, Penac, ou autre auteur à succés n'écrivent pas ce sur qu'il leur plait eux en premier lieux? Après il est évident qu'il écrivent aussi pour gagner leur vie et qu'il cherche donc à plaire voir parfois à choquer et provoquer une réaction, mais c'es que vous faite aussi en gros.

Après il existe aussi des livre de commandes ou la le gars écris ce qu'on lui dicte mais ça c'est différent et ce n'est clairement pas votre cas.

Mais à mon sens à partir du moment  ou il y a une publication public, on écrit pour être lu par le plus grand nombre et on cherche à sucité une réaction chez le lecteur par nos écris: plaire en premier lieux à mon sens, parfois déplaire aussi ou au moins suscités le débat mais si on a que des contradicteurs je crois qu'il faut avoir un égo très fort pour continuer à publier et je ne pense pas sans vous vexer que ce soit votre cas. En tout cas vos écris à mon sens sont plus apprécié que détester ;)

Enfin quoiqu'il en soit continuer ainsi moi j'aime bien :)