[Après-match] ASM-MHR
Posté 06 avril 2013 - 19:29
Posté 06 avril 2013 - 19:30
j'oubliais bravo a montpelier quelle belle equipe vaillante !
Posté 06 avril 2013 - 19:30

Posté 06 avril 2013 - 19:31
Les absences de chouly et de james, la non titularisation d'Elvis ont aussi pesés
encore une fois, je suis impressionné ( comme par le reste de l'équipe) par regan king, une entrée peu vue, car le score était la, mais 2 plaquages énormes et quelle passe sur l'essai de nap's, ce joueur va me manquer, bravo a tous en attendant quel quart de finale
mais au centre on a aucun soucis à se faire, on a un effectif de malade
Ah j'allais oublier !!! toujours pas convaincu par byrne perso !
Posté 06 avril 2013 - 19:33
Sivivatu est un magicien (j'exige sur le champ des excuses de Tire-Bouchon pour tout le mal qu'il a pu écrire sur lui

Beaucoup montrent du doigt notre conquête défaillante notamment en touche mais il faut voir aussi que le staff montpelliérain a bien joué le coup. On attendait tous des ballons portés sur toutes leurs touches au lieu de cela ils ont essentiellement (du moins en première mi-temps) fait des ballons déviés et envoyés vite aux ailes.
Sur les rucks j'ai l'impression qu'on a mis 20 minutes à juger de ce que laisser faire l'arbitre et après on y a été allègrement dans les déblayages 2 à 3 mètres devant le porteur du ballon. Cette capacité à s'adapter à l'arbitrage fait plaisir à voir.
Posté 06 avril 2013 - 19:34
Posté 06 avril 2013 - 19:42
pour repartir dans le beau pays éthyliqueDooley est sorti du coma ?
ici ici ...sivivatu
De retour du stade : merci aux joueurs de nous faire vivre des moments magiques comme celui-ci.
Sivivatu est un magicien (j'exige sur le champ des excuses de Tire-Bouchon pour tout le mal qu'il a pu écrire sur lui)
Beaucoup montrent du doigt notre conquête défaillante notamment en touche mais il faut voir aussi que le staff montpelliérain a bien joué le coup. On attendait tous des ballons portés sur toutes leurs touches au lieu de cela ils ont essentiellement (du moins en première mi-temps) fait des ballons déviés et envoyés vite aux ailes.
Sur les rucks j'ai l'impression qu'on a mis 20 minutes à juger de ce que laisser faire l'arbitre et après on y a été allègrement dans les déblayages 2 à 3 mètres devant le porteur du ballon. Cette capacité à s'adapter à l'arbitrage fait plaisir à voir.
Le problème n'est pas vraiment les lancers adverses mais la conquête très fébrile sur nos propres lancers (Paulo rate ses deux premiers et Kayser en perd un). Puis même en cas de touche gagnée, c'était pas toujours très propre.
Les stats : http://www.espnscrum...tch/167678.html
La ligne de stats de Vosloo et Sivivatu sans surprise impressionnantes.
bon certe la vistoire est la mais j'ai pas retrouvé le roulot compresseur qui a tué le leinster ! peut etre parce que c'etaait montpelier !mais meme quand on est pas au top nos genies des ligne arriere font le boulot! sivivatu nalaga fofana et ce soir du grand morgan!
j'oubliais bravo a montpelier quelle belle equipe vaillante !
Je me suis un peu chié dessus en première et à la reprise de la deuxième
Après ça a été trop facile , je suis pas sûr que ce soit dû à la grandeur de l'équipe
Est-ce une question d'adaptation à l'adversaire ? . . .

Posté 06 avril 2013 - 19:52
Posté 06 avril 2013 - 19:58
Posté 06 avril 2013 - 19:59

Posté 06 avril 2013 - 19:59
Puis à une époque ils ont commencé à se dire: faut défendre à deux sur Nalaga et Fofana
Maintenant ils se disent: faut défendre à deux sur Nalaga, Fofana, et Sivivatu

Posté 06 avril 2013 - 20:00
Posté 06 avril 2013 - 20:02
Dooley est sorti du coma ?
Vu les essais en résumé après avoir suivi l'évolution du score par SMS = pas génial même si je remercie la personne qui a fait l'effort de me tenir informé.

Je vais mater le match cette nuit, je pense...