Aller au contenu

Photo

[Après-match] ASM-MHR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
542 réponses à ce sujet

#121 seb03

seb03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 207 messages

Posté 06 avril 2013 - 19:29

encore une fois, je suis impressionné ( comme par le reste de l'équipe) par regan king, une entrée peu vue ( ou peu soulignée), car le score était la, mais 2 plaquages énormes et quelle passe sur l'essai de nap's, ce joueur va me manquer, bravo a tous en attendant, quel quart de finale..........merci et bravo

#122 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 06 avril 2013 - 19:30

bon certe la vistoire est la mais j'ai pas retrouvé le roulot compresseur qui a tué le leinster ! peut etre parce que c'etaait montpelier !mais meme quand on est pas au top nos genies des ligne arriere font le boulot! sivivatu nalaga fofana et ce soir du grand morgan!
j'oubliais bravo a montpelier quelle belle equipe vaillante !

#123 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 06 avril 2013 - 19:30

je vais revoir le match car au stade c'est pas le top pour tous voir ;).

#124 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 06 avril 2013 - 19:31

de notre côté individuellement y'a pas grand chose à dire si ce n'est la prestation en demi teinte de Koetze (mais qui ne devait pas débuter), par contre il y a eu un vrai moment de flottement collectif et surtout une touche trop fébrile.
Les absences de chouly et de james, la non titularisation d'Elvis ont aussi pesés

encore une fois, je suis impressionné ( comme par le reste de l'équipe) par regan king, une entrée peu vue, car le score était la, mais 2 plaquages énormes et quelle passe sur l'essai de nap's, ce joueur va me manquer, bravo a tous en attendant quel quart de finale

mais au centre on a aucun soucis à se faire, on a un effectif de malade

Ah j'allais oublier !!! toujours pas convaincu par byrne perso !

#125 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 06 avril 2013 - 19:33

De retour du stade : merci aux joueurs de nous faire vivre des moments magiques comme celui-ci.

Sivivatu est un magicien (j'exige sur le champ des excuses de Tire-Bouchon pour tout le mal qu'il a pu écrire sur lui :fume: )

Beaucoup montrent du doigt notre conquête défaillante notamment en touche mais il faut voir aussi que le staff montpelliérain a bien joué le coup. On attendait tous des ballons portés sur toutes leurs touches au lieu de cela ils ont essentiellement (du moins en première mi-temps) fait des ballons déviés et envoyés vite aux ailes.
Sur les rucks j'ai l'impression qu'on a mis 20 minutes à juger de ce que laisser faire l'arbitre et après on y a été allègrement dans les déblayages 2 à 3 mètres devant le porteur du ballon. Cette capacité à s'adapter à l'arbitrage fait plaisir à voir.

#126 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 avril 2013 - 19:34

Dooley est sorti du coma ?

#127 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 06 avril 2013 - 19:42

pour repartir dans le beau pays éthylique

ici ici ...sivivatu

#128 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

De retour du stade : merci aux joueurs de nous faire vivre des moments magiques comme celui-ci.

Sivivatu est un magicien (j'exige sur le champ des excuses de Tire-Bouchon pour tout le mal qu'il a pu écrire sur lui :fume: )

Beaucoup montrent du doigt notre conquête défaillante notamment en touche mais il faut voir aussi que le staff montpelliérain a bien joué le coup. On attendait tous des ballons portés sur toutes leurs touches au lieu de cela ils ont essentiellement (du moins en première mi-temps) fait des ballons déviés et envoyés vite aux ailes.
Sur les rucks j'ai l'impression qu'on a mis 20 minutes à juger de ce que laisser faire l'arbitre et après on y a été allègrement dans les déblayages 2 à 3 mètres devant le porteur du ballon. Cette capacité à s'adapter à l'arbitrage fait plaisir à voir.

Le problème n'est pas vraiment les lancers adverses mais la conquête très fébrile sur nos propres lancers (Paulo rate ses deux premiers et Kayser en perd un). Puis même en cas de touche gagnée, c'était pas toujours très propre.

Les stats : http://www.espnscrum...tch/167678.html

La ligne de stats de Vosloo et Sivivatu sans surprise impressionnantes.

#129 l'autre

l'autre

Joueur de Fédérale 3

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 160 messages

bon certe la vistoire est la mais j'ai pas retrouvé le roulot compresseur qui a tué le leinster ! peut etre parce que c'etaait montpelier !mais meme quand on est pas au top nos genies des ligne arriere font le boulot! sivivatu nalaga fofana et ce soir du grand morgan!
j'oubliais bravo a montpelier quelle belle equipe vaillante !

Je me suis un peu chié dessus en première et à la reprise de la deuxième

Après ça a été trop facile , je suis pas sûr que ce soit dû à la grandeur de l'équipe

Est-ce une question d'adaptation à l'adversaire ? . . . :biere01:

#130 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 331 messages

Posté 06 avril 2013 - 19:52

avez vous fait gouter le st nectaire a nos amis montpelierains!

#131 speckery

speckery

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 644 messages

Posté 06 avril 2013 - 19:58

a gorgo et et aux autres montpellierains: vous nous avez fait trop stresser!!! bravo a vous et vivement que vous aillez un vrai forum.... merci pour cette bonne rencontre!

#132 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 avril 2013 - 19:59

Mon fils a fait seulement 1-1 contre Beaulon... :cartonrouge:

#133 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 178 messages

Posté 06 avril 2013 - 19:59

Bon le pied c'est qu'avant nos adversaires se disaient: faut défendre à deux sur Nalaga

Puis à une époque ils ont commencé à se dire: faut défendre à deux sur Nalaga et Fofana

Maintenant ils se disent: faut défendre à deux sur Nalaga, Fofana, et Sivivatu :flowers:

#134 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 06 avril 2013 - 20:00

La sortie de TD à été pour nous du pain béni .. le vrai tournant du match

#135 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 06 avril 2013 - 20:02

Vu les essais en résumé après avoir suivi l'évolution du score par SMS = pas génial même si je remercie la personne qui a fait l'effort de me tenir informé. :crying:
Je vais mater le match cette nuit, je pense...