Aller au contenu

Photo
* * * * - 6 note(s)

HCup - Places 1/2 finale

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4186 réponses à ce sujet

#3391 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:25

Le nombre de places est dérisoire, surtout si tu commences par refiler deux places aux abonnés, pour commencer. Ensuite, si l'ASM veut devenir un grand club, il a interet de s'ameliorer dans ce système qui sent l'amateurisme, l'improvisation etc...Je trouve surtout qu'ils se sont noyés dans un verre d'eau, et c'est pas la première fois.

franchement on aurait rempli le stade de france :fume:

#3392 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:25

Un abonné n'a qu'un derrière. Il fera donc avec sa 2e place le bonheur d'un non abonné en lui évitant de faire la queue.

Ca me parait quand même pas aberrant.

A ce moment là, le non-abonné en question, il fait la queue comme les autres. Ca pue le passe-droit et les petits arrangements entre amis ça.

#3393 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:26

Non mais ya vraiment des commentaires qui m'énervent !!!!

Ya 10000 abonnés à l'ASM, les abonnés en ont pris 15500 en gros, ça veut juste dire, mathématiquement, que dans le pire des cas 5500 personnes non abonnées ont déjà eu leur place... :perplexe:

Je prends mon cas personnel, moi abonné de l'ASM (copyright), qui ne va pas voir ce match, a donné sa carte qui servira à 2 personnes non abonnées !!! Bref, au total c'est au moins 7000 non abonnés qui seront dans le stade, alors arrêtez de pleurer, c'est juste chiant...

#3394 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:28

A ce moment là, le non-abonné en question, il fait la queue comme les autres. Ca pue le passe-droit et les petits arrangements entre amis ça.

Les expats peuvent pas faire la queue...

#3395 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:28

j' dirais même qu'il n'a pas tord du tout dans le sens où il en manque pas mal !!! 1900 vous vous rendez compte :wacko: MAIS où sont les autres ; il y en a d'autres c'est pas possible ??? vont elles apparaitre sur Ticket net la semaine prochaine ????

les distributions aux sponsors et autres huiles ont à mon avis étaient plus importantes que d'habitude c'est pas possible autrement :angryfire: les joueurs en ont eu + que d'hab je le sais de source sûre mais bon je ne dis rien la dessus par contre si elles sont entre les mains de sponsors qui n'ont rien à foutre du rugby alors là oui ça me :devil:

Les sponsors en ont tellement rien à foutre qu'ils paient 20 fois plus cher une place de stade...

D'expérience ont est toujours le nanti de quelqu'un d'autre.

Il reste des places pour les non abonnés. C'est déja beau ! Remember la demie de TOP14 l'an dernier.

#3396 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:29

Non mais ya vraiment des commentaires qui m'énervent !!!!

Ya 10000 abonnés à l'ASM, les abonnés en ont pris 15500 en gros, ça veut juste dire, mathématiquement, que dans le pire des cas 5500 personnes non abonnées ont déjà eu leur place... :perplexe:

Je prends mon cas personnel, moi abonné de l'ASM (copyright), qui ne va pas voir ce match, a donné sa carte qui servira à 2 personnes non abonnées !!! Bref, au total c'est au moins 7000 non abonnés qui seront dans le stade, alors arrêtez de pleurer, c'est juste chiant...

bien résumé!

#3397 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

soit ils se mettaient les abonnés à dos, soit les non abonnés, j'aurais préféré que ce soit les abonnés :D fachés ils auraient tous arrêtés leur abonnement non?? donc on aurait pu en prendre! :rolleyes:

le coup des 2 places était pas cool, au final vous avez qu'une place pour un match courant et il en reste pas mal pour les non abonnés, ici on a le même nombre de places que pour un match au Michelin mais le truc des 2 places fait que forcement il y en a moins au final.. il fallait donc aller dans un stade plus grand pour mettre ça en place, la avec 17000 places c'est plutôt stupide

apres fallait choisir un stade plus grand

#3398 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

suffit d'avoir des amis... pas d'ami pas de place B)

#3399 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 775 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:30

Les expats peuvent pas faire la queue...

C'est bien pour ça que j'ai trouvé ce revirement du club avec vente aux guichets très louche. Vérifie mes premiers posts à ce sujet (bon, si tu as le temps... :P )

#3400 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:32

Oui un plus grand stade est la solution, mais en france il y en a pas beaucoup, et faut pas qu'il soit trop loin ...

C'est bien pour ça que j'ai trouvé ce revirement du club avec vente aux guichets très louche. Vérifie mes premiers posts à ce sujet (bon, si tu as le temps... :P )

Apres je suis d'accord que les abonnés soient prioritaires

#3401 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:33

Des retours de places seraient possibles dans les jours a venir.

#3402 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:34

Non là dessus y a aucune arnaque. L'arnaque c'est plutot l'ERC et le MHSC qui n'ont pas tenu compte des "avertissements" de l'ASM quant à la horde incontrolable de supporters que nous sommes lorsqu'il s'agit de trouver des billets.

#3403 sven31

sven31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:35

Faudrait arrêter de stresser pour ce qui est des places ticketmaster.
Certains d'entre nous se sont renseignés auprès de ce site et il n'y aura pas de problèmes !!!!

#3404 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:35

Vente de billets pour un match de l'ASM= WORLD WAR Z! :devil:

http://www.youtube.com/watch?v=jTrmqThqpK8

Brad c'est celui qu'a les places :fume:

#3405 domie63

domie63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 343 messages

Posté 16 avril 2013 - 20:36

même pas 1000 personnes....je pensais y aller vers les 3h du mat comme je suis un supporter assez moyen j'espère que ça sera pas déjà trop tard....
j'aimerai pas être les guichetières quand elles vendront les dernières places car c'est sur qu'il y aura des gens pas heureux....

Sûre que ça risque d'être électrique !! 900 personnes de servis ce n'est vraiment pas beaucoup ...y a bien plus de 900 non abonnés qui suivent les matchs au Michelin régulièrement !! dommage vraiment dommage !!

peut on espérer un écran au Michelin ??? pour faire une grande fête avec tous ceux qui seront bredouilles !!!???
CA ça serait une TRES TRES bonne initiative de la part de l'ASM qui serait applaudi à 2 mains !! :flowers: :flowers:

QUI SUR CE FORUM PEUT LEUR SUGGERER !!!! même s'ils font payer 1 euro symbolique l'entrée ils remplissent le stade !! en 8j peuvent trouver un service d'ordre ...